Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deuxième cours : les différents niveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:49

Esperanza fit un signe de la tête et alla sur la gauche avec Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:01

Sève alla vers la droite.

"On tire comme on veut? Enfin en même temps, mais bon... On peut commencer quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:04

Aurora leva la main et une paroi en verre remplie d'eau surgit du mur du fond, séparant les deux groupes

" Bon les habitués, je vous fais confiance, tirez comme bon vous semble, répartissez vous comme vous le souhaitez. Sève, je te nomme chef de sécurité! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:07

(cool tongue)

Sève sourit et regarda les autres.

"Bien vous êtes près?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:09

Drake alla à droite, et il fit un bref signe d'acquiescement avec la tête en direction de Sève, puis il plaça sa flèche sur son arc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:54

Sève sourit.

"Bien alors let's go ^^"

Elle encocha et tira à son aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:43

Drake encocha également la flèche, puis banda son arc et visa la cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:34

Ses trois flèche se répartirent entre le jaune-rouge et le rouge bien franc. Elle soupira.

"Pft... Ch'uis rouillée..."

Elle regarda les autres et attendit qu'ils terminent de tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:53

Esperanza attendait les conseils de la profs pour utiliser son arc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:04

Lunécume entra dans la salle en courant :

"PROFESSEUR ! J'ai quelque chose à vous montrer !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:58

" Lunécume? Qu'est-ce qui se passe? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:03

"Héhéhéhé ! Moi aussi, j'ai une grosse voix... Je ne suis plus normale !"

"Hé oui ! Saluez l'être ultime ! Bwahahahahahahahahahaha !"

Et elle ressortit en courant, riant aux éclats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:54

Aurora fit une grimace qui en disait long

* Je peux plux, moi, j'en peux plus... Crying or Very sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:09

Sève leva les yeux au ciel.

"Bon zavez fini de tirer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:06

(To: tellement peu présente que j'oublie de voir si il y a de nouveau cour sorry Embarassed )

Prescimart arriva en courant dans la salle

"Escusez moi professeur pour mon retard"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:50

" Pas grave... Débutante ou habituée? Mais toi dans le groupe qui te convient le mieux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:56

Prescimart regarda les deux groupes, ne sachant lequel était les débutant et les habitués

"Je crois que je serais mieu dans le groupes des habituée, où est ce que je me met?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:26

" Avec Sève et Drake alors " fit Aurora en les montrant de sa main libre. Puis se tournant vers les autres

" Bon qui veut essayer pour commencer? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:49

Prescimart se dirigea vers sève et Dark, elle salua Sève qu'elle connaissais et Dark qui lui ne le connaissait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:44

Drake, absorbé par sa concentration, ne remarqua pas Prescimart. Il lâcha la corde de son arc au bout de quelques secondes de plus, et la flèche alla se loger en milieu de la cible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:56

Prescimart regarda la performence de Drake, puis elle sortit ses affaires, anntendant son tour pour tirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:13

Sève s'assit en attendant.

"On tire tous en même temps, tu peux y aller."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:20

Prescimart en souriant à Sève

"Merci Sève"

Puis elle se retourna vers sa cible, elle arma son arc de sa flèche, tira la corde jusqu'a ce que la plume de sa flèche arrive devant son oeil, aligna les trois point essentiel et lacha sa corde. Saflèche atterit en plein centre de la cible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:19

Esperanza se prépara à tirer les flèches vers la cible mais était vraiment pas douée. Elle attendit le signal puis tira les trois flèche. Une dans le foin, l'autre elle n'a même pas atteint la cible (elle s'est arrêtée avant) et la dernière dans le blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:59

" Ce n'est pas mal pour un début " fit Aurora à Esperanza " Qui veut prendre la suite? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 5 Icon_minitime

Deuxième cours : les différents niveaux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant