Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deuxième cours : les différents niveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:46

Au bout de qelques volée Sève se mordit la lèvre... Posa son arc et alla vers la prof.

"Euh..... Madame..."

Elle se frottait la poitrine avec une mine assez douloureuse.

"Vous n'auriez pas un corset ou un ptruc du genre...."

*'taiiiiiiin Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:19

(Oh, on dirait moi ^^)

" Sisi, bien sûr, il y en a dans l'armoire derrière toi, faut juste que tu trouves ta taille "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:03

(et moi donc combien de fois que je me suis pas taper la corde.... et quand je le faissait je me ratait pas en général XD)

Sève hocha la tête et essaya tous les corsets....

"Euh... Madame.... Je crois qu'ils sont pas assez grands..."

(on va faire jouer la poitrine trèèèès généreuse dont est pourvu mon avatar.... Puisqu'on m'en a déjà fait la remarque dans d'autres topics XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:20

(Arf, re-moi XD)

"Ah,hum... Bon! " fit Aurora, un peu gênée. Elle prit le plus grand des corsets et murmura une formule pour l'agrandir un peu plus

" Tiens, essaie comme ça! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:14

Sève l'enfila, il lui allait comme un gant.

"Merci beaucoup.... Ca devrait aller mieux ^^"

(même si moi même avec un corset j'arrive à me taper la poitrine.... Mais quand on est douée... On est douée Razz Jamais faire les choses à moitié XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:37

" Bon, si y a d'autres amatrices, suffit de demander! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:04

Pour le moment Prescimart n'avait pas se problème et envoya une deuxième flèche au centre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:14

(vous voulez continuez ce topic ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:37

(Apparemment, on va laisser tomber..; Sauf si des étudiants se remanifestent sous peu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

(to: bah moi j'avais répondu mais je pense que les autres l'on peut etre oublié)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:27

[sujet a l'abondon]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les différents niveaux   Deuxième cours : les différents niveaux - Page 6 Icon_minitime

Deuxième cours : les différents niveaux
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6