| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 14:41 | |
| "Ha ouais, tu pourrais faire de nous des anges, ce serait sympa ^^" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:00 | |
| "Chacun de vous devra choisir son camp ... Si vous choisissez Soa, il fera de vous des anges, et vous vivrez en partie sur terre, en partie au Paradis ... Si vous choisissez Lucifer ... vous deviendrez des démons ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:08 | |
| "-Je choisis d etre une Callaway...Et de rester comme tout bon Callaway , sur le fil du rasoir!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:12 | |
| "Moi, mon camp est déjà décidé ... et les autres ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:14 | |
| "Très drôle. Le miens est évident.................................et celui de Luné aussi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:18 | |
| "-Je te l'ai dis. Ce n'est pas seulement moi. Il y a des siècles que ma famille a signer un pacte. Quoiqu'il se passe, nous veillons a l equilibre, et nous ne nous engageons pas, "Toujours sur le fil", c'est notre devise!" |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:34 | |
| "Bien ... Snake ? Professeur Laren ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 15:51 | |
| * Saskia ? elle , s'engagera t'elle ? * |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:14 | |
| Voyant l'air de Laurie, Kaoru la regarda.
"Les profs aussi ont le droit de choisir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:17 | |
| "-Pas nous...Pas les miens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:36 | |
| (WOUAAA!!! j'suis perdu !! Kesk'on me demande là ?)
Snake resta l'air songeur |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:42 | |
| (on te demande de choisir un camp dans la bataille entre le bien et le mal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:45 | |
| "Euh... Ben , j'aime pas trop les anges..." |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:49 | |
| "Tu accepterais de devenir mon serviteur ? Comme c'est interessant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:49 | |
| "-Ca nous aurait étonné!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:51 | |
| "Gné ?! Ton serviteur ?! Vas donc au diable ! Je ne serais jamais le serviteur de personne !" |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:53 | |
| "Allez au diable ???"
Kaoru eclata de rire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 18:53 | |
| "Même si tu ne choisis pas maintenant, Laurelaï, durant la bataille tu feras ton choix c'est innévitable. Je vais vous laissez. Il y a encore quelques recherches que je dois faire. La bataille est proche......."
Elle se retourna puis se dirigea vers l'université |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:04 | |
| "Et si on decide de rester neutre dans votre bataille ?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:05 | |
| Maëlle arriva dans le marais et vit kaoru, laurelaï et snake parler. "J'ai reçu un message de la part de lunécume. Je n'ai pas trop compris son message" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:08 | |
| (techniquemant tu ne peux pas être neutre puisque tu es le successeur de Thanatos ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:10 | |
| (Je sais ^^ Mais Je suis pas encore sencé savoir que Thanatos vas me sauvez la vie ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:11 | |
| "-Tas pas l air de bien comprendre Esperanza, j ai pas choisit d etre neutre autant que j ia pas choisit de naitre Callaway...Je suis OBLIGEE d etre neutre!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:12 | |
| "Mouai... Pour ma part , on verra bien le moment v'nu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 19:23 | |
| Maelle un peu perdu"Mais qu'est ce que vous racontez ??" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
| |
|
| |
| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|