| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:49 | |
| "Je vais tout vous expliquer ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:50 | |
| Laren croisa les bras, et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:50 | |
| "Le bien et le mal à toujours existait. Pour le mment rien ne s'est passé et rien ne doit se passer. On va tout faire pour sauf si bien sur il refuse de retrouver ces esprits. Allez Kao sinon on va pas se battre pour l'entrainement alors dépêche toi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:55 | |
| Laurelaï ne dit rien ,comme absente. Elle se souvenanit de phrase entendu pelle melle dans son enfance, qui a l instant , avait un tout autre sens. A cela se melangeait son entrainement d empoisonneuse , ses conviction , et ce qu'elle avait sacrifié. *Ou est ma place dans tout ca* |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:56 | |
| "Rappelle toi d'une chose, ... il n'y a pas que le bien et le Mal, il y a Vyrage, la Destruction ... et il doit y avoirle 4eme ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 0:58 | |
| "-Tout est un ...c'est un cycle...chaque chose a son pendant ...Les lois universelles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:01 | |
| "Oui l'éternelle équilibre des choses. Que ce soit le bien ou le mal les indivdus sont de même forces. S'il y a confrontation il y a forcemment destruction des deux parties. Mais c'est vrai il n'y a pas que la notion de bien ou de mal. Et il faut qu'on détruise Vyrage !" |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:06 | |
| "Et y a surtout la légende du terrien infini ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:10 | |
| "- On a pas vu ca en mythologie ...D ailleurs y avait pas mytho a Salem..." |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:26 | |
| "Rah ... faut tout vous expliquer ... Selon la légende, les dieux voulurent punir la terre d'etre si arrogante. Ils envoyerent alors, au centre de la terre, l'embryon de Vyrage. Lorsqu'il naitra, il entrainera le monde dans la destruction !
Cependant, Soa, créateur de la terre, ne voulut pas laisser faire cela, il tenta donc d'aller détruire Vyrage, tant qu'il était sous la forme fragile d'embryon. Il s'y rendit avec les archanges les plus puissants, dont Lucifer. A quelques pas de la victoire, Lucifer trahit Soa et le tua. Cependant, Soa tua Lucifer par le meme coup ... Tous deux mourerent ... de corps en tout cas ... en effet, ils commencèrent des cycles de réincarnation, jusqu'à maintenant. La légende veut qu'à chaque fois que Soa récussite, Lucifer fasse de même afin de le combattre. Ca, c'est le principe de la Bataille du Bien contre le Mal.
Cependant, il y a une variante de l'histoire ... elle dit que la Bataille aura lieu, elle sera terrible, mais personne ne mourra, car à la fin, un homme (avec un grand H) viendra, le Terrien Infini. Il réprimera la querelle ... c'est alors qu'à 3, Lucifer, Soa et ce Terrien pourront détruire à jamais l'embryon de Vyrage. Ca c'est la bonne fin ...
La mauvaise fin, c'est la bataille a lieu, et Lucifer tue Soa défiitivement, Vyrage nait et bye bye la terre ... ou sinon, Soa tue Lucifer, mais seul il ne peut rien contre Vyrage et est détruit, Vyrage nait, et bye bye la terre ...
Bon, vous avez tous compris ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:32 | |
| "-Si apres tu me sort que tu est l homme infini , je te previens ce sera la deuxieme fin PARCE QUE LE PETIT BOUT DE FEMME QUE JE SUIS VA T ETRIPER POUR PASSER SES NERFS ! " |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:33 | |
| "Ben ça se pourrait pas ... je suis la réincarnation de Lucifer ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 1:42 | |
| "-Manque plus que je suis l'archange Gabrielle et c'est le pompom" (TO : voyons ceux qui ont une culture manga) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 2:05 | |
| (Luné pas encore couchée qui fait son retour mais y a plus personne sur le fofo, bouhhh !!! Amadine, je suis bien placée pour savoir que tu es Gabriel, nyarf !)
"Tes deux dernières fins sont nazes, Kao ! Alors trouvons ce Terrien Infini sans plus tarder ! " |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 12:15 | |
| "Bon, normallement, il viendra tout seul ... mais il y a une condition a respectée ... Il faut que la Bataille entre le Bien et le Mal ait commencé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 12:18 | |
| "Tu plaisante là j'espère ! Mais c'est pas possible. Bientôt l'université va devenir un champ de bataille. Non non non non non" |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 12:20 | |
| "Bien, dans ce cas ... il s'agira de mourir par la Destruction de Vyrage ... c'est comme vous voulez ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 12:28 | |
| "Ah mais arrête avec ça ! On va pas s'entre tuer pour faire apparaître l'homme infini. Il doit y avoir quelque chose qu'on a pas compris" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 13:27 | |
| "Vous voulez que je tire à pile ou face pour tout le monde ? " |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 13:37 | |
| "Faites ce que vous voulez ... Mais moi ! Je n'ai pas l'intention de mourir ! Par contre si je bat Soa, et que je condamne la Terre, je serai acceuilli en Héros dans le Royaume des Dieux, et ils me sacreront Dieu, à la place de Soa !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 13:40 | |
| "Hé... Est-ce que c'est une mise en garde ! Tu n'oserais quand même pas ! " |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 14:03 | |
| "Tu paries ???"
*Luné ... j'espere que pour une fois tu m'entendras ... Vous avez tous loupé un épisode de la légende. A un moment, ça dit: "La bataille sera rude mais personne ne mourra, et l'Homme Infini s'élevera pour réprimer la querelle." Or toutes les autres solutions, il y aura des morts ... vous ne comprenez pas que nous sommes obligés de combattre, mais que nous ne risquons rien ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 14:06 | |
| "NOOOOON, je parie pas ! Arrête de prendre ce que je dis pour des défis !"
*Mais s'il vient pas ton Supra Mec !!!!! En plus tu nous menaces de tuer Soa, donc y aura bien un mort + toute la terre !!!! TU ME STRESSES !!!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 14:33 | |
| "De toute façon avant de tenter quoi que ce soit contre Soa tu devras me tuer. Je suppose donc que la bataille est innévitable. En tout cas j'espère qu'on le trouvera "cet homme infini" " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Dim 21 Mai - 14:40 | |
| "-Dis , dans ton plan pour la divinité, qu'est ce que tu fais de ta petite copine 100% mortelle..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
| |
|
| |
| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|