| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Lun 22 Mai - 22:16 | |
| Snake sourit
"Je suis fier de toi... Kwe..."
*Tu as si vite grandit... Je ne pensais pas que tu comprendrais aussi vite...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Lun 22 Mai - 23:33 | |
| "-Je savais pas qu on etait en philo!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 2:45 | |
| "Baaaah ! Mais les gars, vous voyez bien que Kao nous cachez quelque chose..."
Et reprenant les secousses :
"PARLE PIKACHU !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 11:56 | |
| (to Laurie: si tu dis à un juriste que tu réunis les 3 pouvoirs, il va faire un infar, ... comme je viens de le faire ) Kaoru ne sentit pas grand chose des secousses de Luné ..."Rien ... je suis en train de me dire que les Dieux sont des malades ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 14:22 | |
| "Ben oui, ça on n'en doute pas... C'est pour ça que tu seras parfait en Lucifer..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 14:53 | |
| "Hé ! Ne parle pas comme ça, ça fout la pétoche..." |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 15:29 | |
| Kaoru éclata d'un rire franc.
"Bon, ben je pense que nous en avons fini ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 15:34 | |
| "... Tu vois que c'était une bonne idée cette histoire de casting ! Cette sorcière de Larendutia va t'accompagner du coup, ha merde elle est toujours, là, bonjour madame..."
Et Lunécume s'envola, portée par un plante carnivore, sans que l'on sache pourquoi.... |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 15:54 | |
| Kaoru se tourna vers Laren.
"Ne la tuez pas ... je vais m'ennuyer sinon ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 15:57 | |
| Laren le rassura :"Une créature comme ça, on ne l'avale pas d'un coup... On la déguste..." "Mais je crois que j'empiète sur tes plates bandes, c'est ta tête de turc à toi... " Luné retomba sur le sol aux pieds de Kaoru, dans un petit cri étouffé. |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 16:19 | |
| Kaoru la regarda, puis contempla quelque chose dans le ciel ...
"Bien, si vous n'avez plus de questions, je vais me retirer ... j'ai ... quelque chose à verifier ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 19:55 | |
| - Kaoru Kazuki a écrit:
- (to Laurie: si tu dis à un juriste que tu réunis les 3 pouvoirs, il va faire un infar, ... comme je viens de le faire )
(TO bah quoi ...si tu veux , j en rajoute d autre ...pouvoir de vie ou de mort , pouvoir de dire ce que je veux et de dire au autres de la fermer, pouvoir de voir tt les film en avant premiere...y en a plein d autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 19:57 | |
| *j ai une question ...qu'est ce qu on devient nous ...toi et moi dans ce bordel* Laurelaï tourna la tête pour detourner son regard des autres protagoniste *ne pas pleurer, ne pas pleurer ...tiens il pleut ? pourquoi il pleut que sur mes joues ? * |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 20:05 | |
| Kaoru décida qu'il était temps de mettre fin à cela. Il avança donc vers l'unif ... puis après trois pas ... il s'arreta ... revint sur ses pas, saisit le poignet de Laurie, et la tira avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 20:25 | |
| "-Mais qu'est ce que tu fais!" se plaignit vivement celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 20:40 | |
| "Suis moi ..."
Ils se dirigerent vers le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Mar 23 Mai - 21:02 | |
| Non sans montrer sa reticence , Laurelaï le suivit vers le parc. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... Sam 4 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
| |
|
| |
| CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... | |
|