Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:28

"Faites comme vous voulez ... quand le moment sera venu, vous comprendrez tous la portée de la légende ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:20

"-Ouais bein ta legende , elle prend deja assez de place dans ma vie!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:15

"C'est incroyable.... Non, finallement, je n'ai pas envie de me mêler de cette histoire, je peux me retirer ?"

(la grosse lâche Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:16

"Cours vite alors, parce que ton destin te rattrapera, petite sotte !"

"Moi, mon camp est décidé depuis longtemps..." dit Laren d'un air sadique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:23

"-vas t'en Luné...Je te jure que tant qu il est possible , je te preserverai ..." fit sincèrement Laurelaï en defiant Lauren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:25

"Elle n'échappera pas à elle-même... ne lui fais de promesses en l'air..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:34

*Que cette vipère la ferme !*

Lunécume se tourna vers Maëlle :

"Ben, que fais-tu là, ma petite ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:37

(oups dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:38

"J'ai reçu une lettre de ta part et comme je suis curieuse je suis venue au marais. Mais je ne comprend rien a toute cette histoire Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:39

"-C'est me sous estimer , et sous estimer mes liens avec les autre royaumes ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:41

"Tu dois choisir entre le camp des anges et des démons pour sauver le monde ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:43

" Shocked euh il se passe quelque chose de si grave que ça? "
Maëlle devint toute blanche pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:46

"Oui, c'est Kaoru alias Lucifer qui est persuadé qu'il faut qu'on livre bataille les uns contre les autres, comme ça un mec surpuissant va arriver, nous foutre une raclée pour nous réconcilier, et voilà quoi.... On détruira la Larve qui menace d'éclore et de détruire le monde... Et on fera des enfants et on vivra heureux avec..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:48

Kaoru leva les yeu au ciel ...

"Rah, cette fille m'exaspere ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:50

"Mes résumés sont cent fois plus poétiques que les tiens ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:51

"Ah......................... en tout cas si j'ai un camp a choirsir ça ne sera pas celui des démons!"
Dit elle d'un ton catégorique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:52

"Kao, tu vas te sentir seul ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:55

*il m a moi* voulut repondre Laurelaï , mais elle ne pouvait malheureusement plus autant s avancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:56

"Pfff ! Je suis sure que tu aurais choisi le camp des démons s'il te l'avait demandé"

dit Laren à Lunécume.

"Tu as la force psychologique d'un mouton..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:03

"Typique des anges ... ils pensent qu'étant à plusieurs ils me vaincront ..."

Kaoru éclata d'un rire sombre.

"Lorsque Lucifer a trahit Soa au tout début, il était seul contre toute l'armée, il s'en est bien tiré je trouve ..."

Puis il remarqua Laurie ... et s'avança vers elle. Il lui prit le menton pour la regarder dans les yeux.

"Ne t'inquiete pas, je sais vers qui va te loyauté ... tant que c'est ton propre choix ..." lui chuchota t'il en l'embrassant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:04

"Je disais ça pour plaisanter... No Mais vraiment tu es trop STRESSANT quand tu es sombre comme ça ! J'espère que ce sera vite fini, pour qu'on rigole, comme avant..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:10

"En effet, j'aimerais en finir aussi ... j'ai une tolerance zero à la douleur ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:11

"-Ma loyauté " elle degultit " vas a ma famille , c'est ca mon choix, et il n est pas nouveau. Je ne suis pas un ange, mais ne compte pas non plus sur moi pour te faire des courbettes. Je suis une Callaway et je le resterai...Le fait que je t aime ne rentrera pas en compte dans ces conneries...je t aime toi...Pas ce que tu represente"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:21

Kaoru sourit de maniere mysterieuse ...

"Sache que Lucifer m'importe peu ... en ce qui me concerne, je ne laisserai nulle personne désireuse de m'aider me faire des courbettes ... aucun interet à etre en haut de la hierarchie ... c'est bon pour les angelots ça !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:45

"-Je t aime ...Mais je ne suis pas une mercenaire...Et si je part avec toi, je devrais te trahir un jour ou l autre. Si je part avec eux , je les trahirais pour te rejoindre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...   CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal... - Page 5 Icon_minitime

CASTING, on a besoin de monde dans le monde infernal...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant