| visite inattendue [sujet calinou] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 6 Mai - 1:02 | |
| IL sourit à ces quelques paroles et la prit par la taille. " mmm moi me semble que je sais aussi " fit-il avec un regard taquin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 6 Mai - 1:06 | |
| Elle lui sourit et lui rendit son regard avec la même intensité . Elle passa son doigt sur ses lèvres un moment comme si ele voulait apprendre par coeur la forme de ces dernières . Elle posa alors ces lèvres sur les siennes et lui caressa la nuque doucement tout en se collant doucement à lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 6 Mai - 1:12 | |
| Il lui fit dabord de petit baiser, puis tout en lui caressant la nuque l'embrassa de plus en plus amoureusement. " Ashley j'aimerais vraiment te faire oublié toutes tes souffrances du passé ... mais j'ai le sentiment de ne pouvoir jamais y parvenir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 6 Mai - 1:16 | |
| " On ne peut jamais véritablement les effacer , mais on peut les surmonter , et quand c'est avec la personne que tu aimes le plus au monde , je pense que tout est possible . Toi et Lily-Rose, vous avez changer ma vie et ma façon de voir les choses . Je ne demande pas grand chose pour être heureuse ... juste que tu sois pret de moi et que tu me chouchoutes , et je ferai de même pour toi Engels . je veux te faire tout oublier et te rendre heureux ... "
Fit elle en lui caressant le visage tendrement et tout en collant son front contre le sien tout en passant ses mains au niveau de son dos .
" Avec toi tout me parait possible et je suis plus qu'heureuse que l'on soit ensemble ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Jeu 8 Mai - 14:09 | |
| Il lui caressa le visage doucement et lui sourit, puis au son de ses mots finit par la serrer dans ses bras. IL ne pouvait pas dire comment il allait pouvoir la rendre heureuse et comment lui aussi, il oublierait tout ses malheures du passé, mais il savait pertinement que c'etait à ses coté qu'il voulait finir le restant de ses jours. " Je te promet que je prendrais soin de toi, et que quoi qu'il arrive je serais toujours à tes côté pour te protégé. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| " Et moi je te promet que quoi qu'il nous arrive je serai toujours là pour toi et je te soutiendrai quoi que tu fasses . Jamais je ne te quitterais. "
Elle resta serrer contre lui en souriant au paroles qu'il venait de lui dire . Elle l'embrassa dans le cou tout en lui caressant la nuque, comme pour lui montrer son affection pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Ven 9 Mai - 21:40 | |
| IL sourit d'autant plus et lui caressa les cheveux doucements en la regardant les yeux pleins d'amour et de passions. " je t'aime ashley .... je veux pas que tu en doute une seule seconde, même une seule minute " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Ven 9 Mai - 21:47 | |
| " Moi aussi je t'aime Engels .. et je te promet de ne plus jamais douter de tes sentiments ." Elle sourit , l'embrassa tendrement et se leva en sortant son appareil photo numérique et le posa sur sa table de chevet ." On pourras prendre une photo de nous deux ? je voudrais t'avoir dans ma chambre à defaut de pas t'avoir en vrai tout le temps avec moi ^^." demanda-t-elle en s'asseyant dans un coin du lit tout en lui souriant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Sam 10 Mai - 2:15 | |
| Il se mit à rire, et cacha son visage pour l'embéter. "nahhh n'aime pas les photos , je suis moche, le papier va s'éfriter " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Sam 10 Mai - 10:54 | |
| Elle explosa de rire et se jeta sur lui en essyant de lui enlever et en le chatouillant avec son autre main ." Si tu va passer au supplice de la photo avec moi !!! et puis apres je vais te manger tout cruu !!!!!! ahhhh " Répondit elle en le dévorant de bisous tout en continuant ses chatouilles , puis elle s'arrêta un moment et le regarda en hochant la tête ." Et puis tu es très beau , il va être jaloux le papier " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Sam 10 Mai - 16:22 | |
| " nahhh , c'est pas beau de mentir , fit-il en se mettant à son tour à la chatouillé tout en rigolant, je te croyais pas comme sa :X, laisse se pauvre appareil il va finir par perdre la vue " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Sam 10 Mai - 16:39 | |
| "mais non justement il est accro a ta vue , donc faut lui laisser en profiter ."
Repondit Ashley en riant et se debattant dans tous les sens, étant donné qu'elle était très chatouilleuse .
" Aller s'il te plait ^^ "
Demanda-t-elle avec des petits yeux suppliants et tous mignons .Puis au bout d'un moment elle hocha la tête et le regarda avec un regard un peu espiègle .
" Remarque ça peut attendre , c'est pas pressé ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 13 Mai - 1:47 | |
| Il fut surprit de sa reaction. Il lui fit un petit sourir taquin, ossa un sourcil et se remit a la chatouiller, il lui tenait une main pour pas qu'elle en face de meme pour lui. " mouahahhha j'ai trouvé ton point faible " Ajouta-il les yeux pétillant, puis il s'approcha et l'embrasse fougeusement, comme si il ne l'avai pas embrassé depuis deja 1 moi. " mmm , bon aller prend moi en photo, je te laisse faire... profite en se sera pas tout les jours " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 13 Mai - 2:41 | |
| " j'en veut une de toi tout seul et une de nous deux ^^ et puis plus tard j'essaierai d'en faire avec la petite ^^. "
Elle sourit et avait d'ailleur bien profité de son baiser dont elle devenait de plus en plus dépendante. Elle se leva donc et prit son appareil photo et le photographia rapidement pour 'avoir au naturel . Elle put constater d'ailleur que la photo était fort réussit et elle bavait a moitié devant .
" Bon aller une tous les deux maintenant ^^"
elle se mit a coté de lui et tendit son bras de façon a bien les cadrer tous les deux et prit alors la photo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Il la regarda faire, Il ne voyait pas trop l'interet des photos, des souvenirs, peut etre pour etre sur de ne jamais oubliez certaines choses, quoi qu'il en etait il se preta au jeu avec beaucoup d'attention, afin que sa belle soit le plus contente possible. " tu veux aussi une photo de moi sous la douche, une autre quand je sors de la piscine, une après un très gros effort physique ... mmmmm" Il continuait sa longue liste, faisant mine de réfléchir très certainement pour la taquiner un peu comme il avait l'habitude de le faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mer 21 Mai - 12:32 | |
| Elle le regarda avec un grand sourire et fit mine de réfléchir entre le multiples propositions de photos qui s'offrait à elle ." mm alors si vraiment je dois choisir , et bien je vais dire les 3 première me vont , je te remercie de la proposition , c'est tres gentil de ta part " Répondit-elle avec un regard assez taquin qui laissait penser que cela ne la derangeais absolument de prendre ce genre de photos de lui .Puis elle se rapprocha de lui et donc de ses lèvres et lui murmura ." oublie pas de me prévenir quand tu sors de la douche " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mer 21 Mai - 18:32 | |
| "hehehe, je compte bien te faire attendre avant de te dévoiler mes atouts cachés"
Il se mit a rire, en passant sa main sur ses abdos la nargant en lui faisant des effets de lèvres.
" tu ne crois tout de même pas que se serait aussi simple, va falloir que tu paie pour me voir nue ..." Il prit un air songeur, et réflechissa aux différentes manières qu'elle pourait aborder afin de satisfaire sa demande. "....alors un striptease me semblerait vraiment en adequation avec ce que j'ai a te montrer, tout naturellement je t'en ferais un aussi le moment venue "
Il lui tira la langue en se reculant de manière à écarter leurs deux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mer 21 Mai - 18:50 | |
| Elle le regarda avec un regard assez sensuel et hocha la tête avec une certaine malice dans les yeux ." mmm un striptease ? mais bien sur , dis moi quand et je te le fais ... je suis prête a payer le prix si c'est pour en avoir un de ta part ensuite " Fit-elle en se rapprochant de lui au fur et a mesure et en passant ces mains le long de son propre corp qu'il pouvait prendre comme une sorte de provocation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mer 21 Mai - 21:21 | |
| " mmm tout doux ma cherie, pas maintenant ... je veux prendre mon temps et pouvoir s'avourer se moment, alors sa va attendre ... et aussi parce que j'ai bien l'intention de te rendre folle " Ajouta-il en riant et se cachant le visage peur de sa réaction, il reculait aussi à mesure que celle-ci approchait. Il voulait très certainement la pousser à bout pour contempler par la suite son comportement, sa réaction en le voyant , voir même la provoquer par moment. " et je t'en donne ma parole, une foi que tu m'aura fais un striptease, je t'en fairais un en retour ! " Toujorus ne se cachant laissant juste apparaitre un oeil afin de voir comment celle-ci réagissait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Mer 21 Mai - 21:48 | |
| Elle avait un haut avec un fermeture eclair qu'elle s'amusait a faire descendre petit à petit , laissant ainsi apparaitre legerement son soutien gorge ." Pourquoi tu caches tes yeux je te fais peur ? " Elle avait un regard assez déterminé et taquin a la fin , elle passa f'ailleur sa main dans ses cheveux et détacha ces cheveux et ne bougea pas de la où elle était , attendant de voir sa réaction ." Qui t'as dit que moi j'avais l'intention d'attendre ? on m'as déja coupée un fois dans mon élan ... et puis qui te dit que ce sera le seul que je te ferai " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Ven 23 Mai - 15:31 | |
| Il retira sa main à mesure qu'elle ouvrait son haut et regard avec un petit sourir son action en l'ecoutant avec beaucoup d'attention. " mmm, et bien je sais pas, peut être parce que j'ai décider de t'embeter et que donc, je ne te laisserais pas aller plus loin aujourd'hui, ou alors .... peut être que j'avais envie de t'entendre le dire !" Fit-il en laissant une enorme part de doute à ce qu'il lui déclarait. Il lui caressa doucement les cheveux en la regardant très tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Ven 23 Mai - 16:32 | |
| Elle ouvra alors son haut completement et posa sa tête au niveau de son cou tout en passant sa main au niveau de sa nuque tout en l'écoutant . Intriguée alors par la phrase qu'il venait de prononcer , elle leva la tête et l'oberva avec un regard tendre et déposa doucement ces lèvres contre les siennes tout en passant ces mains le long de son corp pour enfin les placer au milieu de son dos . Elle interrompit alors le baiser et le regarda dans les yeux " Tu veux que je te dise quelque chose ? je t'aime ,mais ça je crois que tu les sait depuis un moment , ah aussi que tu me fait l'effet ... mm je crois que aucun homme ne m'a deja fait cet effet , et que j'ai envie d'être avec toi ce soir ... " Repondit elle en rougissant comme une tomate et en riant parce qu'elle venait de dire , il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de dire ce genre de chose, mais cela ne la derangeait pas , vu que c'était lui qu'elle aimait vraiment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Dim 25 Mai - 13:48 | |
| IL ferma les yeux quadn celle-ci entreprit ses tendres caresses, il frissonnait n'ayant pas l'habitude d'autant de tendresse. Quand Ashley lui fit cette déclaration, il sourit voyant que c'était pas évident pour elle et qu'elle était réellement très génée par ses propres mots. " moi aussi je t'aime Ashley, et si tu veux rester dormir avec moi cet nuit, je ni vois aucun inconviennent, bien au contraire " Il lui sourit tendrement et lui caressant le dos, puis qu'elle avait commencé à se dévétir. Il passa le bout de ses doigt délicatement le long de sa colone vertébral et l'embrassa dans le doux avec tout autant de tendresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Elle sourit a ces paroles et était ravit de pouvoir enfin passer une nuit avec lui en amoureux , sans rien pour les deranger . Elle resta blottie contre lui , puis mit sa tête doucement en arrière tout en ouvrant légèrement la bouche . En effet , un sensation de frisson parcourut son corp et la fit fremir de tout son long .
Elle en profita alors pour passer ses mains sous son haut pour ainsi lui caresser le dos comme elle adorait le faire . Elle mit d'ailleur sa tête dans son cou pour cacher son visage qui exprimait un certain désir . Elle préférait ne pas en rajouter et profiter de cet instant avec lui ." je suis tellement bien avec toi , c'est a se demander comment j'ai fait jusque là pour vivre sans toi ." Puis tout en prononçant cette phrase , elle passa sa main plus devant et lui caressa les abdos doucement comme si elle touchait quelque chose de fragile , qui avait de la valeur . Et le plus étrange , c'est qu'il pouvait la sentir légèrement tremblante lui prouvant ainsi que malgré que cela ne soit pas la premeire fois qu'elle se retrouve dans cette situation , il lui fesait éprouver des sensations plutôt unique qu'elle n'avait pas ressentie jusque là . C'était la première fois qu'elle éprouvait l'apréhension de ne pas plaire à quelqu'un, ceci se ressentait dans son regard, mais elle n'avait pas envie de reculer pour autant mais ne voulait pas le forcer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] Lun 26 Mai - 20:48 | |
| Il lui caressea doucement la main, voyant son mal être grandir à mesure que celle-ci cherchait à approfondire ses caresses, il essaya de la mettre à l'aise et de lui montrer qu'elle ne pouvait pas lui déplaire, bien au contraire. Elle put constater qu'il frisonnait sous ses caresses, sentant ses doigt le parcourir, comme si pour lui aussi c'était la première fois qu'il faisait se genre de chose. Quand celle-ci prononca ces quelques mots il posa doucement son doigt sur ses lèvres, étant donné la situation et vue comment celle-ci se sentait, parler ne pourait que rendre les choses plus compliquées. Il posa alors ses lèvres sur les siennes, tel une caresse, pour l'embrassé le plus sensuellement possible et lui caressant la nuque. Tout en prolongeant son baiser il se mit à la dévetir de son haut, toujours avec tendresse, et frisonnant. Il se mit à l regarder dans le yeux, pétilant et emplis de passion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite inattendue [sujet calinou] | |
| |
|
| |
| visite inattendue [sujet calinou] | |
|