Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visite inattendue [sujet calinou]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:54

Ashley avait reviser une bonne parte de la journée et donc avait envie de se reposer un peu . Elle décida alors d'aller rendre une petite inattendue à Engels . Cenpendany quand elle se trouva devant la porte , elle posa sa main sur la porte comme si elle n'osait pas frapper . Elle respira toute de même un grand coup et toqua très doucement à sa porte .


Dernière édition par Ashley Maleia le Mer 28 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:01

Engels était allongé dans son lit, un bras deva,t les yeux une jambe pliée, il réfléchissait à tout et à rien, qunad il entendit quelqu'un frappé à sa porte.

D'abbord surpris il se redressa et regarda la porte un moment, quand il reprit ses esprits il se leva et ouvrit la porte doucement. Il vit alors ashley toute timide et lui sourit en lui fesant signe d'entrer.

" bonsoir toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:05

Elle hésita puis rentra dans sa chambre qu'elle regarda en long en large et en travers , en tournat dans tous les sens .
Elle se retourna alors pour le regarder et laissa echapper un ''bonsoir ". Elle se sentzit tres intimidé dans cette chambre sans forcement qu'il y est de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

Sa chambre etait parfaitement bien rangée, on avait même l'impression qu'il y venait jamais rien ne trenait.

Il la regarda un petit moment et voyant que celle-ci etait mal à l'aise vient la prendre dans ses bras doucement en lui embrassant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

Elle le regarda avec un petit sourire et regarda un peu autour d'elle .

" j'avais jamais vu ta chambre ... tu es assez ordonné "

Puis elle baissa légèrement la tête

" Elle a dût la voir plus souvent que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

"mmm ... de qui tu parle ? "

Fit-il en se reculant un peu pour la regadez. IL ne comprenait pas vraiment à quoi ashley fesait allusion et se demandait bien se qui la tourmentait tant pour avoir un regard aussi malheureu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

" je te parle de Aiwé ... pourquoi tu n'es plus avec elle ? "

Fit elle en le regardant un peu triste , elle se mit contre un mur de sa chambre et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:23

IL alla s'assoir un peu agassé de la question, qui n'avait pas vraiment de sens pour lui.

" pourquoi tu viens me parlé d'elle ...je suis plus avec parce que c'est comme sa, je pourrais très bien attendre son retour, mais je le fais pas parce que j'en ai pas envie et que sa m'arrange qu'elle soit partit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

" D'accord ... "

Elle vint s'asseoir a coté de lui et tourna sa tête pour qu'il la regarde .

" Comprend que si je dois rester un bout de temps avec toi , j'ai besoin de savoir quelques petites choses ... c'est pas contre toi je bloque un peu comme toi tu bloquait a cause de Val ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:30

" oui je comprend "

il fit en sorte qu'elle lache son visage et rebaissa la tete les main jointes entre ses jambes

" alors pose les moi t'es questions, j'y repondrais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

" non je préfère pas ... plus tard. "

Elle mit sa tête dans son cou pour essayer de se faire pardonner .

" Je suis désolée , j'ai plomber l'ambiance des l'arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

" pose moi tes questions maintenant, sa sert à rien ,de recommencer à plomber l'ambiance à un autre moment, donc tu les pose et on en parle plus. Je veux que ce sujet soit clos définitivement ! "

fit-il en se relevant brusquement et se mettant ainsi en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:37

"d'accord , si elle revenait la maintenant tu ferai quoi , tu m'aimes plus qu'elle ou non ? "

Fit elle en le regardant droit dans les yeux l'air serieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:42

" si elle revenait , elle revient qu'est ce que tu veux que je te dise. Elle c'est tirée, j'ai refait ma vie, elle fait se qu'elle veut, je m'en fou . "

Il avait l'air très contrarié par la suite de la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:43

" mais tu l'aimes encore , et tu es en colère contre elle ... tu ne m'aimes pas plus qu'elle Engels ... "

Répondit-elle en se levant et en allant vers la fenêtre .Puis elle se retourna et resta accoudée en le regardant en hochant la tête .

" Du moment que tu m'aimes moi ça me va ... je veux juste ne pas être une piece de remplacement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

" mais tu me soule la, qu'est ce que tu peux en savoir si je l'aime encore, que j'ai simplement la haine contre elle. Je m'en fou, tu entend je m'en fou qu'elle se soit cassée, et je lui fait pas la gueule ni rien, ce qu'elle fait de sa vie m'importe peux !"

il commenca à s'enerver et tappa contre le mur pour se calmer.

" arrete de te descendre comme sa, sa m'imsuporte,ca me met dans une colère noir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

" mais je veux pas te mettre en colère arrête .... "

Elle mit sa main devant sa bouche et se jeta sur lui pour qu'il arrête de frapper .


" calme toi je t'en supplie , plus jamais j'en parlerai tu m'entends plus jamais ! "

Elle le bloqua pour eviter qu'il bouge mais sans lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

" pourquoi faut que tu pense toujorus que tout le monde est mieux que toi, pourquoi tu te sens toujours obligé de te rabaissé ... qui ta mit cette idée farfelu dans la tête ... je t'aime ashley, je serais pas comme sa si je t'aimais pas! "

IL se calma et resta les bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Elle se recula et resta assise au sol en baissant la tête comme si elle ne pouvais pas lui donner de réponse ... puis des larmes commencèrent à couler le long de ses joues .

" Il s'est moqué de moi ... il m'a volé la confiance que j'avais en moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:14

"de qui parle tu mon ange "

Il se mit a genoux à ses coté et lui caressa doucement le visage.

" Qui c'est moqué de toi .... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:18

" Val ... il m'a bien eu et après ma laissé un lettre pour me dire qu'il me quittait ... mais après il a essayé de me tuer ."

Elle lui montra sa cicatrice sur sa joue puis déboutonna son chemisier et lui montra son homoplate qui avait une large cicatrise qui laissait penser qu'une lame avait été plantée en plein dedans .


" Tu comprend pourquoi je veux être sure que tu m'aimes ... il me le disait lui aussi ... mais je pense que toi c'est sincère ."


Dernière édition par Ashley Maleia le Mar 6 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

" je donnerais ma vie pour toi .... et lui je le tuerais si il revins"

La prend dans ses bras et la réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

Elle resta contre lui un moment puis remonta la tête tout en lui caressant les lèvres .

" Merci mon doudou ... "

Elle l'embrassa tendrement puis se recula doucement en collant son front au sien .

" Il y a une soirée au dragon flamboyan dimanche ... et je voulais te demander , enfin si ça te dit bien sur ... bon tu veux m'y rejoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:52

" oui biensure, si sa peut te faire plaisir je vindrais. Et puis sa fait longtemps que je me suis pas retrouver en communauté "

sourit et lui embrasse le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

" C'est avec un systeme de bracelet de couleur , vert celibataire , bleu pris mais ouvert a toute proposition et rouge , pris sans aucune chance d'aller voir ailleur ."

Elle sourit et mit ses bras autour de son cou en l'embrassant tendrement puis un peu plus amoureusement .

" Moi ça va je sais lequel je vais porter , j'ai plus envie de me cacher "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite inattendue [sujet calinou] Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite inattendue [sujet calinou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite...
» -Visite-
» Visite du bar
» Visite de courtoisie
» visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Internat - Densetsu No Yashiki :: Aile Seiryu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser