Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite impromptue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:48

Il se faisait tard, le Dragon Flamboyant s’était peu à peu vidé. Gwen finissait de faire un peu de ménage avant de fermer le pub. Elle était fatiguée par cette journée de travail et avait hâte de regagner son lit. Mais elle regrettait tout de même le tumulte de la soirée. Au moins, lorsque le bar était plein, elle était plus occupée à prendre les commandes, nettoyer les tables et les verres et éviter de se faire pincer les fesses plutôt que de ressasser ses angoisses et ses doutes.

A présent qu’elle était seule dans la salle, que le silence était retombé, elle se retrouvait face pensées qu’elle retournait dans tous les sens à lui donner la migraine. Elle avait retrouvé un semblant de stabilité mais elle était encore en équilibre au dessus de charbons ardents. La découverte de la pierre velline et l’arrivée de Dimitry de Forbin menaçait cet équilibre. Mais pour elle, il était hors de question de retomber. Ce qui la rassurait, c’est qu’elle ne se sentait plus seule…

Laissant échapper un soupir las, elle se retourna pour faire un peu de rangement. Elle sentit alors un courant d’air froid dans son dos, et se retourna vivement pour voir si quelqu’un était entré. La salle était toujours aussi vide et silencieuse. Elle délaissa son chiffon, contourna le bar et se dirigea vers l’entrée. Elle ouvrit la porte et passa la tête à l’extérieur…

… pas un chat…

Pensant que la fatigue lui jouait des tours, elle referma la porte, la verrouilla et se retourna. Elle eut alors un sursaut de surprise.

Un homme était accoudé au comptoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:55

« Bonsoir » fit Dimitry d’une voix paisible.

« Comment… comment êtes vous entré ? » s’étonna Gwen.

« Par la porte… » répondit il avec un petit sourire, comme si la réponse était une évidence.

Gwen se risqua à s’avancer vers lui tout en restant à bonne distance.

« Nous sommes fermés… »

« Je sais, mais je ne viens pas pour consommer… je viens pour m’informer… »

Il posa son regard perçant sur Gwen. Son sourire avait disparu, son visage s’était peint d’une certaine dureté.

« Vous avez quelque chose qui m’appartient Melle Le Fae… »

Il n’en fallut pas plus à Gwen pour comprendre à qui elle avait affaire et ce qu’il lui voulait. Repensant à ce que lui avait dit Magda, notamment à propos de son frère, son visage se ferma et son regard se durcit tandis qu’elle le fixait dans les yeux, sans ciller.

Dimitry fit un pas vers elle, provoquant le recul de la jeune fille.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez… »

« Et moi je pense que vous voyez très bien où je veux en venir… » répliqua t il en continuant d’avancer vers elle, tant et si bien qu’elle finit par se retrouver acculée au mur.

Il s’approcha encore d’elle et s’arrêta à quelques centimètres. Il leva la main pour prendre entre ses doigts une mèche brune qui retombait sur ses épaules.

« Mais je ne suis pas pressé. Il est rare que j’aie à courir après une jeune fille aussi charmante pour récupérer mon bien. D’ordinaire, ce sont souvent des hommes cupides que la vie n’a pas gâté, ou bien de vieux bougres qui s’accrochent à leur trésor comme s’il s’agissait de leur vie… Autant allier l’utile à l’agréable… » fit il avec un sourire sournois en remontant sa main vers sa joue pour la caresser.

Gwen repoussa violemment sa main et tenta de lui échapper. Il la rattrapa par le bras et la plaqua à nouveau contre le mur avec violence.

« Ton frère non plus n’était pas très coopératif ! Mais j’espère vraiment obtenir de meilleurs résultats avec toi ! » dit il d’une voix qui s’emportait légèrement tout en conservant un certain calme.

« Allez au diable ! » cracha Gwen avec colère en essayant à nouveau de se libérer de sa poigne. En vain.

« Ne rends pas les choses difficiles alors qu’elles pourraient être si simples… » fit Dimitry d’une voix doucereuse.

Il l’observa avec un regard de rapace avant de la lâcher brusquement.

« Je doute que tu veuilles finir comme ton frère, hmm ? »

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte.

« Je saurai me montrer très patient avec toi, Gwendy-chérie… Mais si tu continues à être aussi peu réceptive, je ne reculerai devant rien pour te rendre plus… docile… »

Gwen ne répondit rien et le fixa simplement avec hargne, une moue de colère aux lèvres.

« Magda Sigas... elle t’est chère, pas vrai ? Au moins autant qu’Ethan… » dit il avant de sortir, sa voix sonnant comme une menace.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:58

Gwen serra les poings tandis qu'il sortait. Elle retourna près du bar et s'adossa au comptoir, l'air soudain dépitée. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira.

Son coeur fut étreint d'un sentiment de crainte tandis qu'elle réalisait que Dimitry allait user d'une de ses plus grandes peurs contre elle : s'en prendre à ceux qui lui étaient chers...
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10

Quelques jours plus tard...

Gwen était en train de nettoyer négligement quelques tables. Elle semblait pré-occupée. Quelque chose la turlupinait depuis quelques jours, une angoisse qui l'étreignait et dont elle n'arrivait pas à se défaire. Chaque matin, en ouvrant les yeux, elle ne souhaitait qu'une chose : que tous ceux qu'elle aimait soit sains et saufs, et qu'il ne leur arrive pas malheur dans le cours de la journée... Cette hantise qu'elle avait toujours eu s'était d'autant plus exacerbée depuis que l'ombre de Dimitry planait au dessus d'eux, comme une menace...

Chaque jour, elle priait intérieurement les Dieux de préserver ses proches. Chaque jour, les Dieux semblaient l'exaucer... Mais jusqu'à quand ?
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:48

Morwen entra dans le bar et avisa Gwen. Elle remarqua tout de suite son air préoccupé.

*Oh, j'espère qu'une nouvelle catastrophe ne lui est pas tombé dessus... No *

Elle se dirigea vers elle.

"Salut Gwen ! ^^ Ca va ?"
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:49

Gwen leva les yeux vers Morwen et lui sourit.

" Oui et toi ? "

" Je suis contente de te voir... "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:52

"Ca va très bien ^^ Moi aussi je suis contente de te voir ! J'étais justement passé pour ça" dit-elle en souriant.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:53

Gwen ramassa quelques verres vides et se dirigea vers le bar en faisant signe à Morwen de la suivre.

" Tu veux boire quelque chose ? "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:57

"Oh oui, je veux bien !!" répondit Morwen en s'accoudant au bar. "Je vais prendre une vodka, pour changer ^^"
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:00

Gwen sourit et lui servit son verre.

" Alors comme ça tu voulais me voir ? "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:02

"Et bien oui, pourquoi, c'est interdit de voir ses amies ? ^^" fit Morwen en souriant.

"J'avais envie de parler avec toi, et de prendre de tes nouvelles... Je trouve que tu as l'air un peu préoccupée, tu es sûre que ça va ?" demanda t-elle doucement.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:42

Gwen haussa les épaules.

" Des petits soucis, mais ça va passer... "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:15

Morwen fronça légèrement les sourcils.

"Ce n'est pas encore Linéar j'espère..."
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:32

" Non... "

Gwen soupira.

" Mais ce n'est pas beaucoup mieux... "

A côté des jeunes filles, un homme portant une capuche toussota légèrement. Gwen tourna vaguement la tête vers lui avant de reporter son attention sur Morwen.

" Il y un nouveau psychopate qui en veut à ma peau en cavale... Moi qui croyais en avoir fini avec Linéar, je vais me retrouver avec un Linéar bis sur les bras... "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:36

"Oh, mais c'est pas possible... Comme si Linéar ne t'avais pas assez fait souffrir comme ça !" s'exclama Morwen en essayant de ne pas parler trop fort. "D'où il sort celui-la encore ?!"
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:40

" De l'Enfer ! " ne put-elle s'empêcher de répondre avec un petit rire.

Puis redevenant sérieuse :

" Il viendrait du même endroit que moi... Dimitry de Forbin... Ca ne m'a dabord rien dit et puis... je me suis rappellée l'autre jour que les Forbin était une riche famille d'armateurs qui avaient tout perdu... Je n'en sais pas plus, et je ne vois pas le lien avec moi... "

" Et il semblerait qu'il ait connu mon frère... " ajouta Gwen en fronçant les sourcils.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:03

"Ton frère ?" répéta Morwen en fronçant les sourcils à son tour.

"Je n'aime pas trop ça... S'il a décidé de se servir de tes points faibles pour obtenir je ne sais quoi de toi, ce n'est pas bon du tout... Il faudrait en savoir plus sur lui..."
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:30

Gwen acquiesça vaguement.

" J'ai une horrible sensation... comme si... comme si il allait utiliser ma plus grande peur contre moi... "

Elle soupira, les yeux baissés sur les verres qu'elle essuyait machinalement.

" Il est passé l'autre jour et... j'ai eu l'horrible sensation qu'il... qu'il fouillait dans les moindres recoins de mon âme pour y trouver quelque chose... "

* Qu'il a trouvé d'ailleurs No *

Elle soupira et releva les yeux vers Morwen.

" Qu'est-ce que j'ai fait aux Dieux pour avoir une telle poisse ? " fit elle, un peu amèrement.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:14

"Rien, justement, tu es trop gentille... Tu n'as pas remarquer, c'est toujours les gens adorables qui ont la poisse..." répondit Morwen sur le même ton.

"Dimitry de Forbant... Autant l'appeller Linéar n°2... D'ailleurs, il n'aurait pas un lien de parenté avec lui... Suspect "

"Enfin bon, il faudrait le surveiller celui-la... Tu sais ce qu'il voulait excatement ?"
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:22

" Il voulait que je lui rende quelque chose... un artefact qu'on appelle une pierre velline... "

Elle s'était penchée sur le comptoir pour pouvoir parler à l'abri des oreilles indicrètes.

" C'est un bijou qui permet à son porteur d'être protégé de certaines attaques magiques... Mon frère l'a possédé pendant un moment... Et ce mec a l'air décidé à le récupérer... "
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:39

"Tu m'étonne... N'importe quel type de ce genre la voudrait..."

Elle baissa encore plus la voix.

"Et cette pierre, tu sais où elle est à présent ? A moins que se soit toi qui l'ai..."
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:46

" Non... mais je pense que mon frère l'a laissé dans sa planque... Autrement dit, il faut que je me rende à Gaïa Mésembrina pour la récupérer avant de Forbin... " murmura t elle.

A ce moment là, l'homme encapuchonné se leva et sortit du bar, son visage toujours caché... Gwen le suivit du regard, l'air pensif, puis elle reporta son attention sur le bar...

C'est alors qu'elle remarqua qu'il n'avait rien commandé...
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:13

Morwen suivit son regard.

"Tu pense que..."

Elle laissa sa phrase en suspent.
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:16

" Que c'était lui... et qu'il a tout entendu... " termina Gwen, la gorge nouée.

* No *
Invité
Invité

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:19

Morwen se mordit la lèvre.

"Oh non... No Enfin, il ne connaît pas l'endroit exact de la planque... Pour l'instant..."
Contenu sponsorisé

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitime

Visite impromptue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant