| -Visite- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -Visite- Lun 18 Déc - 18:48 | |
| Kurai était aller jeter un coup d'oeil dans la bibliothèque.Il chercher un livre sur la destruction des matières vivantes du corps humain.
"Hum...Par ou commencer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 18:59 | |
| "Tiens, le garçon de la cathédrale..."
fit Magda dans un murmure froid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:06 | |
| Kurai se pencha sur une étagère,puis sortie enfin un livre qui parlais de se qu'il voulais.Il ne se renda pas conte qu'il parlais tout bas.
"Alors,pour déconstitué un corps de tout élément de vie,il me faut..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:14 | |
| "Lui exploser la tête, c'est simple, rapide, et efficace..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:23 | |
| Kurai se retourna,surpris,puis dit:
"Ouai mais sa fait pas assez technique pour un alchimiste,et surtout je ne pense pas pouvoir détruire autant de personne avec cette technique de barbare.Je penser plutôt à tous faire sauter..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:28 | |
| "Pour détruire les choses matérielles comme la chair, le sol etc... il suffit de stopper la transmutation au second niveau... Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde, et surtout pas à celle d'un première année..."
dit Magda froidement.
"Tu comptes fair un génocide dans pas longtemps ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:32 | |
| "Tsss!Je sais très bien à qui le pouvoir de faire ça et donner,mais quand on veu,on peu.Surtout que je pense pouvoir le faire grâce au tat...Non,j'en dit trop!"
Kurai commencea à partir de la bibliothèque,il avait peur que cette jeune fille découvre qui il était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Lun 18 Déc - 19:44 | |
| Magda tendit une main et fit jaillir une liane pour le saisir à la cheville et il s'étala de tout son long..."Un tatouage ? Montre-moi ça, je suis de nature curieuse... Je me nomme Magda Sigas, fossoyeuse du cimetière d'Oblivion, élève en alchimie de seconde année, et Homonculus à mes heures perdues..." (En gros, tu viens de tomber sur la psychopate du coin... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 1:07 | |
| "Gyaaa!"
kurai s'étala au sol,sésit par une liane.Il venait de remarquer qu'en tombant,son manteau s'était relevé,et que l'on voyais son tatouage.
"Et mais tu es folle?Qu'est-ce qui ta pris?Je t'interdit de regarder ça!Relache moi!"
Il rebaissa son manteau sur lui,puis essaya de se dégager de la.
(C'est la folle?Vraiment?^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 1:36 | |
| (Elle est assez space XD )
"Qu'est-ce qui me prend ? Tu me tournes le dos ! A moi, la nécrophile sociopathe... Que voulais-tu qu'il ressorte de tout ceci... ? Et quel est donc ce tatouage, mon grand ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 1:44 | |
| "Vous êtes tous pareil,vous les humains!Toujours à vouloir tous savoir!Mais à force de vouloir posséder le savoir absolu,vous allez entrainer ce monde à sa perte!Ce tatouage ne te concerne pas,et tu na pas interrer à y toucher!"
Kurai se débater en mordant la liane.
*J'ai l'air malin!On croirer un chien!-_-"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 1:50 | |
| "Je ne suis pas un être humain..."
dit-elle froidement...
"A ce qu'on raconte, bien sur..."
"Je m'intéresse à tout ce qui a un rapport avec l'alchimie... Il ne fallait pas t'exposer à mon désir de connaissance... Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 2:00 | |
| "Bon et si je te disais un indice,tu me relacherais?Je pense que tu pourras t'amuser à chercher après la signification du tatouage.Mais surtout n'en parle à personne!"
Il se débater toujour comme un fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 2:11 | |
| Magda le relâcha...
"Je t'écoute.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 2:15 | |
| Il leva le doigt en l'air:
"Indice N°1:Je suis l'infinie.Voilà!Sa devrais suffirt!Quand à mon nom,pas la peine de me le demander."
Puis il commencea à partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 2:46 | |
| "Infininement c*** surtout... Je vais t'aider à sortir plus vite de cette pièce..."
Elle fit pousser une autre liane qu'elle saisit et qu'elle fit claquer comme un fouet.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 14:43 | |
| "Merci,trop émable!"
*Décidement,qu'est-ce qu'ils ont tous à invoquer des lianes partout?Déjà le papy prêtre perver avait invoquer se genre de truc...-_-"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 15:06 | |
| "Une dernière chose cependant : c'est le signe de l'Ouroboros, mais tu n'es pas un Homonculus, n'est-ce pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 17:49 | |
| "L'ouroboros n'est pas forcement pour les homonculus,sa peu représenter bien d'autre chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 18:10 | |
| "L'Infini, mais encore ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 20:52 | |
| "Je croi que je vais m'arreter ici,désolé de devoir vous laisser!"
Kurai se mit à courrir très vite,en laissant tomber le livre derrière lui,puis sauta par la fenêtre en raterrissant sans une égratinure.Puis il partie en direction de la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 21:00 | |
| ".... Il est cinglé..."
songea Magda en le voyant détaler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mar 19 Déc - 22:04 | |
| *Elle est une cinglée d'alchimie!Pensa t'il!*^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Visite- Mer 20 Déc - 14:56 | |
| (Nous sommes tous fous, mon frère ! ) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: -Visite- Lun 9 Juil - 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Visite- | |
| |
|
| |
| -Visite- | |
|