Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Illegal] Souvenirs souvenirs !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Un pantin... l'image tournait et retournait dans l'esprit de Gwen... imaginant une grande mascarade... le Grand Théâtre du Monde...

L'ombre d'un sourire fourbe, plutôt inhabituel, passa sur ses lèvres. Elle ne cillait toujours pas, comme subjuguée par l'image de sa tante.

" Peut-être une référence à Shakespeare ? " dit elle, l'air absent.

Elle se mit alors à fredonner doucement la chanson que Magda lui avait appris un jour... pour se 'protéger' de Linéar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

"Au début, quand Linéar me surnommait Ophélie, nous étions enfant, je ne me doutais pas qu'il s'agissait de mon vrai prénom... Je croyais que c'était un speudo justement en rapport avec cette pièce..."

"On jouait à la mort d'Ophélie, je me laissais ligoter et tomber dans le fleuve.... Avec le recul, je trouve que mon frère est plus tordue que moi..."

Magdalena tenait sa longue robe pourpre dans ses mains, comme une petite princesse, et promenait aux alentours un regard mauvais, un peu fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Gwen la détailla encore un instant puis elle détacha son regard de sa tante pour le reporter sur sa cousine.

Elle la fixa intensément pendant quelques secondes avant de secouer la tête, semblant sortir d'un rêve.

" Vous auriez pu jouer à la balançoire, c'était quand même moins risqué... " dit elle en reprenant une attitude normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:10

"Mais moins drôle..."

dit sombrement Magda avant de rompre le cercle, et la silhouette disparut dans l'instant.

"Voilà pour la séquence nostalgie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

" Tout un tas de souvenirs qu'on enterre pour ne les ressortir qu'occasionnelement... " soupira Gwen.

Elle referma un des albums pour le remettre dans le carton.

" Je vais les laisser ici, si un jour l'envie te prend de les feuilleter, n'hésite pas... Ce qui est à moi est à toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

"Merci..."

dit simplement Magda.

Ellle se leva et étira un peu ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:34

" Tu as commencé la déco de ta chambre alors ? " demanda Gwen en rapportant son verre et l'assiette de gâteaux à la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:11

"Heu, oh oui.... Je vais faire une petite fresque sur le mur... Mmmh..."

dit-elle, cherchant un moyen de changer de sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

" Ah bon ? Quel motif ? ^^ " demanda Gwen, curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:40

"Oh.... Heu.... Nature... vivante... Mais rien de très folichon..."

dit Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:29

" Il faudra que tu me montres ça quand tu auras terminé ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

"Il me faudra du temps, je veux qu'il soit parfait..."

dit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

" J'attendrai le temps qu'il faudra ^^ " l'assura Gwen.

" Mais ne me fais pas trop attendre non plus ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:56

* Mouarf... *

"Oui, ce sera près en temps et en heure..."

* Comment ça une heure... *

Elle ressentit l'envie d'y retourner en vitesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

" Tu as déjà commencé ? " demanda t elle, intéressée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:23

"Oui, mais juste un croquis..."

dit-elle.

"Une ébauche d'ombre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:35

" Rrrroh, fais voir... " fit Gwen en s'avançant vers la porte de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:06

"Mmmh, non, je préfère qu'il soit prêt..."

dit Magda en se mettant devant la porte.

* Je vais surtout mettre un coup de peinture dessus et tout cacher ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:15

" Oh, bah maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change ? ^^ " demanda Gwen.

" Allez, pour me faire plaisir... " ajouta t elle en essayant de se frayer un chemin vers la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

Magda attrapa sa cousine par les épaules et rapprocha son visage du sien :

"Pas maintenant, mon lapin, s'il te plaît..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:53

Gwen eut une moue boudeuse :

" Je peux même pas y jeter... un tout petit coup d'oeil ? " demanda t elle avec des yeux larmoyants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39

"... bounce bounce bounce "

* * Valse d'hésitation... * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Si Gwen avait eu ses oreilles de louve, elles se seraient rabatues en arrière. Ses yeux brillaient de supplication :

" Miaaaaou ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

"Rhâââââ ! Mais triompheras-tu toujours de moi ??"

fit Magda en se prenant la tête entre les mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

Gwen pencha la tête sur le côté avec des airs de loup-loup battu :

" Miou ? cat "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Illegal] Souvenirs souvenirs !   [Illegal] Souvenirs souvenirs ! - Page 3 Icon_minitime

[Illegal] Souvenirs souvenirs !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant