Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Illegal] Qui sont nos voisins ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04



La nuit était tombée, il était temps de voir si les filles auraient une liberté restreinte ou très restreinte...

Magda ouvrit lentement la porte de l'appartement pour se glisser à l'extérieur, et regardait d'un oeil farouche les deux extrémités du couloir...

Elle fit signe à ses complices de la suivre si elles le désiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

Gwen se glissa à sa suite, silencieusement et aussi furtive qu'une ombre.

Elle rejoignit sa cousine sur la pointe des pieds pour commencer l'inspection des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30


Magda longea le couloir... Et fit une grimace de dégoût devant la chambre numéro 13...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

( lol! J'espère que tu penses pas à Dimitry parce que c'est pas la bonne résidence XD )

Gwen la suivit en prenant garde de ne pas claquer la porte derrière elle :

" Alors, qu'est-ce que ça donne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:39

(C'est pour ça que j'ai pas dit de nom, j'ai eu un doute XD XD Ne pas se mouiller mdrr...)


"Je me demandais s'il y avait une loi astrale des appartements..."

chuchota Magda.


"Genre deux personnes qui auraient le même numéro d'appartement seraient-elles des âmes jumellées vouées à répandre le malheur ?"

Elle lut le nom sur la porte.

"Mr Jean Mairde... Ma théorie est peut-être exacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:46

( MDRRRRRRR Excellent XD )

Gwen n'était pas au courant pour le "jumeau" de ce Monsieur du numéro 13. Elle lut le nom sur l'écriteau :

" Y'en a qui ont pas de chance... Ca ne doit pas être facile à porter comme nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:00

( geek )

"Je me demande aussi ce que les parents avaient dans la tête..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

" De la m... mélasse ^^ " répondit Gwen.

" Passons aux suivants... " dit elle en montrant le reste du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38


Magda remontait le couloir, et fut soulagée de voir qu'elle ne connaissait personne à part Emma Mouth qu'elle croisait souvent dans les rayons extra large d'Astashop center...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

Gwen s'arrêta soudain à côté d'une porte près de la leur :

" Oooh, bah mince alors, le professeur Myrddin est notre voisine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:39

"QUOI ?!"

s'exclama Magda en tournant brusquement la tête vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:55

" Je t'assure, c'est marqué sur la plaque : Morgana Myrddin... " fit Gwen en désignant ladite plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47


Magda s'approcha et d'une voix profonde :


"Nooooooon.... C'est mal barré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

" Du moment qu'on est discrétes et qu'on ne se fait pas voir... ça devrait le faire... "

Elle s'éloigna pour aller vers les étages au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Au même moment, Morgana débarquait dans le couloir, les bras chargés de sacs de courses. Elle peinait sous le poids des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

* ALERTE ROUGE SANG ! Maudite cité aux commerces ouverts 24 heures sur 24 !*

Magda attrapa Gwendolyn et se plaqua avec elle contre le mur, espérant que Morgana ne verrait rien dans l'obscurité...

Mais elle allait sûrement éclairer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:27

Gwen se serrait tellement contre le mur qu'elle aurait sans doute pu rentrer dedans...

* Rentrez chez vous dans le noir, rentrez chez vous dans le noir, pas la lumière ! *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

On put entendre

" Zèph, s'il te plait... "

Le lion ailé voletta jusqu'à l'interrupteur et alluma d'un coup de queue énergique

" Merc... Que faites vous ici? " demanda-t-elle, une fois la surprise passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Il aurait fallu un mensonge crédible... Morgana ne manquerait pas de voir le Auron Sigas gravée sur la porte : mentir là dessus était dangereux...

Changer les lettres par transmutation n'était pas possible : la résidence avait un système de sécurité très au point pour ce genre de chose, ce serait prévenir la Régence.

Mais Magda, câpricieuse, ressentit le désir âcre de ne pas faire remarquer le nom de son père sur la porte...

Et elle se tourna vers Gwendolyn...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

" Euuuh... "

Gwen réfléchissait à toute allure à une excuse.

" Tu vois Magda, je t'avais bien dit que tu aurais pas du boire tant ! Tu t'es trompée de résidence ! "

* ... J'espère qu'elle m'en voudra pas... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

* Shocked *

* Okay, il est pas doué mon lapin pur et immaculé... *

Magda vacilla sur ses jambes et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Gwendolyn :


"Tu as raison... Hips !"

* Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

Morgana fronça les sourcils...

" Que magda se soit trompé sous les effets de l'alcool, je veux bien l'admettre, mais toi, que fais-tu ici, Gwendolyn? "

Zéph commençait à renifler Magda... Puis bien vite s'encourut dans les jupes de sa maitresse


(Si vous avez connu la poub dessin animé pour la litière pour chat, y a quelques années : Piiiiourrrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

"Ben, hips ! Elle me surveille !"

dit Magda d'une façon assez peu convaincante...

Le voyant, elle tenta d'ajouter :


"Hips, hips, hips !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

" Je sortais du pub quand je l'ai vu qui zigzaguait pitoyablement au beau milieu de la place... Elle se dirigeait ici, elle était persuadée qu'il s'agissait de l'internat... "

" Et impossible de lui faire entendre raison ! J'espère que maintenant qu'elle vous a vu ici, elle a compris que c'était pas le bon batiment... Hein Dada ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:22

"Madâââme ! Pourquoi dormez-vous avec les élèves ?!"

s'exclama Magda en tanguant à nouveau sur ses jambes.

* Je suis plus douée pour la tragédie que pour la comédie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illegal] Qui sont nos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: [Illegal] Qui sont nos voisins ?   [Illegal] Qui sont nos voisins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illegal] Qui sont nos voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les temps sont durs
» [Les emmerdes sont de plus en plus proche...] Recalibrage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser