Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les souvenirs resorte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les souvenirs resorte Empty
MessageSujet: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:32

Snake etait dans le cimetiere , il n'avais plus a le defendre vue que le croque etait revenu. Il chercha Magda quand il eu un choque dans la tete. Des visions de son passé refesait surfasse.

"AAAAAAAAH !!! QUE CE QUE C'EST !!????"

"rien !! oublie !!!"

"Arrette !!!! Sa parle de moi ! je le sait !!!!"

*Il est devenu fort il se rappelle ces souvenirs !! Il faut que je fasse quelque chose !*

Snake tomba a terre les mains serrant sa tete il avait trop mal

"AAAAAAAAAAAH !!!!!!! SNa...sNAk....jE SuIs SNA...."

"KEDRAN !!! Tu t'appelles Kedran sak !!"

"NoooN !!!! Je ... JE SUIS ...AAAAAAAAAAH !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:22

Magda avait entendu un cri, elle avait accouru...

"Hé bien, que t'arrive-t-il Kedran... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:23

"AAAH !! SnAk.... Je sUIs Sna"

C'est alors qu'on autre voix ce fit entendre

"KEDRAN TU ES KEDRAN !!! ET TU M'APPARTIENS !!!!!"

"AAAAAAAAAAAAH!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:30

En entendant cette nouvelle voix, Magda s'avança vers lui :

"Alors tu te réveilles enfin ? Je ne voulais pas forcer ta mémoire... Snake, tu te souviens de moi ? Je suis la Vertignasse qui t'a livrée le croque-mitaine pour que tu le dévores et prennes ses pouvoirs... Tu es Dark Snake, tu te souviens de Sève au moins ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:32

"SnAkE !!???? SuIs-jE cE SNAKE!!!!!!????"

"JAMAIS TU ES A MOI !!!!!!"

Thanatos pris le dessu sur Snake. Il ce releva avec une aura rouge sang et les yeux dans le vide

"Petite fille tu n'aurais jamais du esseyer de l'aider ! Il m'appartient de tout droit !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:38

"De quel droit, parce qu'il est mort et que vous aviez besoin d'un réceptacle ?"

"Il n'était pas judicieux de choisir un corps qui possédait déjà une âme... Vous risquez de sombrer dans la schizophrénie... Pourquoi ne pas vous être adressé à moi ? C'est avec plaisir que je vous aurais constituer un corps plus digne de votre statut... J'entends par là un corps inhumain et diforme, quoique troublant et élégant, comme doit l'être la Mort...."

dit Magda avec le sourire d'une succube grâcieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:42

"Tu ne sais rien a la mort petite fille ! Je suis la mort!!"

l'aura de Thanatos commençait a augmenter et le vent aussi

"Il me doit tout !! Je l'ai rendu plus fort et plus solide ! Il a choisit ce qu'il lui arrive !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:52

Magda plaça une bras en visière devant elle :

" Il n'y a rien de plus difficile que de se connaître soi-même, vous êtes laMort, vous avez besoin du regard de ce qui vont mourir pour vous construire et vous définir..."

"Je ne pense pas qu'il vous doive tant de choses, c'est plutôt vous qui avez besoin de lui, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:55

"Snake n'est qu'un pantin ! Il ma supplier de le rendre plus fort et c'est ce que j'ai fait , il a echanger ces souvenirs contre de la puissance !!"

Thanatos ricana

Les humains sont trop stupide !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

" Aussi stupides que le dieu qui leur apporte leur aide, quitte à se retrouver coincé dans un corps dont il perdra le contrôle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:05

"ahahahaha tu as du courage petite fille , mais je ne perdrai pas le controle de snake ! il est trop faible pour ca !!!"

"Mais comme tu as du courage , je te tuerai sans souffrance "

Dit il en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:07

"Monsieur ! Me tuer sans me faire souffrir, c'est presque m'insulter !"

dit-elle.

"Ainsi, Snake est si faible que c'est lui que vous avez choisi pour vous incarner ? Doit-on croire que qui se ressemble s'assemble, ou alors que vous le sous-estimez pour vous rassurer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:14

"mouahahahahahahahahaaahahahahahaha"

Thanatos sourit d'un air sadique

"Je t'aime bien , je vais meme te reveler un secret. Snake est tout a fait capable de detruire les enfers ! Il a de la puissance , mais il ne sais pas l'utiliser, manque de chance pour lui je sais parfaitement utiliser la sienne ! Cet imbecile est trop faible mentalement pour utiliser sa puissance physique !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:22

"Mmm... Les fous furieux aux pouvoirs illimités se succèdent à l'infini par ici... Mais si ce n'est qu'une question de maîtrise, il l'obtiendra avec l'âge..."

" Mais vous éludez toujours mes questions, pourquoi avez-vous donc besoin de la puissance de Snake ? C'est presque navrant qu'un dieu ait besoin de ce genre de recours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:25

"Ce n'est pas de snake que j'ai besoin , c'est de son corp , alors quitte a prendre un corp autant prendre le plus fort qu'il y'avais dans la riviere des morts !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:27

Magda leva un sourcil presque moqueur :

"Ho... Vous aviez donc perdu le votre ? Ou eu un petit problème ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:27

"Cela ne conserne pas une simple humaine !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:29

A cemoment-là, une brume noirâtre les entoura...

* Snake ! C'est ton maître qui te parle !*

* Snake ! Tu dois revenir parmi nous ! *

* Ou sinon je ne vais plus tenir... *

* Je vais aller consoler le canon qui a bien daigné être ta meuf... pig pig pig *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:33

Thanatos disipa la brume noire et on vit un fantome au coter de Magda

"Vieu fou , penses-tu vraiment pouvoir atteindre ton eleve comme sa , surtout avec de t'elle futilités !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:35

"Il est con ce mec..."

fit Magda en regardant Kame.

"Et pour en revenir à tout à l'heure, je me sens concernée, car après tout c'est à cause de votre petit incident que vous monopolisez le corps de l'un de mes... potes... "

"En entendant, le dieu a eu besoin du corps d'un simple mortel, c'est tout ce que je retiens de l'histoire... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:38

Kame se concentra alors, et envoya par vagues psychiques des images de souvenir qui l'unissaient à son disciple...

* SNAKE ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:39

Une onde de choc vola en direction de Kame et Magda

"Hors de ma tete !!! Vous n'avez rien a dire a votre petit copain a part adieu ! une 2eme fois , car cette fois personne ne le sauvera !! ahahahahaha"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:46

Magda vacilla mais resta debout...

"Hé bien, laissez-le sortir une dernière fois afin que nous puissions lui faire la bise et puis basta! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:49

"Je suis pas tres pour les adieux interminable , disont que je lui dirait de votre part ! Apres que je vous ai tous tué !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:50

" Ce sera rapide et sans odeur..."

répondit Magda avec un air blasé.

Elle en avait assez des caricatures de méchants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs resorte   Les souvenirs resorte Icon_minitime

Les souvenirs resorte
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant