| Prix de groupe pour les soins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 16:32 | |
| Yuki, blessé lui aussi, mais surtout inquiet, arpentait les couloirs, à la recherche du médecin et de nouvelles des autres
" Y a quelqu'un? " demanda-t-il doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 16:42 | |
| Tohma entendit la voix de Yuki et malgré les protestations des infirmières, il boitilla jusqu'à la porte de la chambre. Sa cheville était encore douloureuse et on lui avait mit une atèle.
" Yuki, on est là ! " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 16:52 | |
| " Tohma! "
Yuki se précipita sur lui
" Tu vas bien, où sont les autres? Et Kaoru, où est-il? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 16:58 | |
| Espe leva légèrement la tête pour reconnaître la voix qu'elle entendait dans le couloir
"Kao je crois que c'est pour toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 17:05 | |
| " Il est dans la chambre, il dort... " répondit Tohma en jetant un coup d'oeil à son cousin.
" Il a perdu pas mal de sang mais on est arrivés ici à temps... On a retrouvé aussi Espéranza et Magda en chemin... "
Son visage était assez grave.
" Yuki, faut que je te dise quelque chose avant que tu n'ailles voir Kaoru... " |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 17:19 | |
| " Quoi? Il y aura des séquelles??? " s'inquiéta Yuki, la voix tremblante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 17:46 | |
| " Plus ou moins... "
Tohma prit Yuki par le bras pour l'emmener un peu plus loin.
" C'est un peu compliqué à t'expliquer... Voilà, pendant la bataille, Kaoru a fait un souhait... Il avait... ce reliquaire qui lui permettait d'exaucer un de ses souhaits... Et lors de l'affrontement contre les troupes de Dragon, Kaoru a fait le souhait qu'on lui rende son passé... "
" Tu as du remarquer que la ville avait un peu changé... Ca vient de son voeu... Il s'est confronté à d'autres forces, celles de Dragon notament, et la ville a en partie reconstitué la Génésis que Kaoru voulait revoir... Mais pas entièrement, sinon beaucoup d'entre nous ne seraient plus là... "
Il reprit son souffle avant de reprendre, le visage sombre :
" Mais ce n'est pas la seule conséquence ; en voulant récupérer son passé, Kaoru semble avoir perdu les souvenirs qu'il avait depuis son arrivée à l'université d'Astaroth... Il ne se souvient plus de rien ni de personne... A part les membres de sa famille apparement... Il se rappelait de moi et de son petit frère... "
Tohma leva les yeux vers Yuki, l'air attristé :
" Tu comprends ce que ça signifie ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 17:50 | |
| Yuki retint ses larmes, et regarda Tohma dans les yeux
" Il est simplement arrivé ce que Kaoru avait prévu... Je lui ai fait une promesse, et je ferais tout pour la tenir, même si nous devons tout recommencer à zéro! "
Il rétourna le regard. Il avait tant espéré que Kaoru aurait tort et qu'ils pourraient revivre comme avant, sans plus penser au reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 18:07 | |
| " Je suis désolé... " fit Tohma en posant une main rassurante sur son bras.
" J'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre... "
Il soupira et se retourna vers la chambre :
" Si tu veux le voir... il se repose... " |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 18:45 | |
| " Oui... Je veux bien... Le médecin m'attendra bien un peu " fit Yuki en regardant dans la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 19:15 | |
| Tohma s'écarta alors pour le laisser passer.
Il ne dit plus rien. D'ailleurs, il n'y avait rien d'autre à dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 19:25 | |
| Yuki alla s'asseoir avec difficulté au bord du lit de Kaoru. Il le regarda d'air triste mais semblait rassuré de le voir bien vivant. Au fond, il avait souhaité qu'il retrouve ses souvenirs, c'était chose faite à présent
Il passa doucement une main sur le visage de Kaoru, seule chose qu'il pourrait faire à présent, en silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 22:08 | |
| Sora qui se trouvait de l'autre coté du lit, s'appuya sur ce dernier pour voir qui touchait son frère:
"Eh, t'es qui toi? Tu es le chéri de Kao?"
Puis Sora regarda Kaoru:
"Yep frangin, tu as des gouts douteux..."
Sora espérait une réaction de la part du comateux, ou au moins une preuve qu'il respirait encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Sam 14 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 2:54 | |
| Kaoru se tourna, dos à Sora ... "Gn... Sora ... Va dormir, sinon Père va se facher ..." marmonna t'il dans son sommeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 11:59 | |
| Yuki recula et tomba sur une chaise, la bouche grande ouverte
(attention, il va être plein de tact XD)
" Ben... T'es pas mort toi???? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 15:14 | |
| (Charmant XD, je crois qu'on me dirais ça, le gars se prendrait un gnon de suite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 16:11 | |
| Tohma avait repris place sur son lit et observait la scène d'un air perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 16:40 | |
| Sora regarda Yuki les yeux sévères:
"Et toi, tu ne devrais pas fricoter avec des gars de ton age? Si tu veux je peux te présenter notre jardinier avec sa cinquantaine florissante vous feriez un beau couple...."
Une autre pensée lui traversa l'esprit. Il secoua le lit de Kaoru:
"Au fait, ils sont ou papa et maman? Ils viennent me chercher quand?" |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 16:51 | |
| Yuki lacha simplement
" Officieillement, tu es plus vieux que moi, l'ami! Et arrête de le secouer comme ça! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 16:54 | |
| Sora se mordit la lèvre inférieure et sauta sur le lit de Kao, et commenca a lui mettre une série de baffes:
"Eh reveille toi, ton petit copain est méchant avec moaaaaaa...."
Puis il s'éffondra en larmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Kaoru ouvrit vaguement les yeux avant de retomber dans les pommes ... Il eut juste le temps de dire: "D'accord maman ... Encore 5 minutes ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Dim 15 Juil - 18:47 | |
| " J'ai comme l'impression que je vais pouvoir être pénible encore 5 minutes... " fit Yuki, attendri malgré la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 0:06 | |
| Espe observait la scène amusée |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 2:02 | |
| Au bout d'un moment, Kaoru finit par se redresser sur son lit ... Il ne sentait plus ses blessures grâce à l'Arnica ... Il machonnait dans le vide en se frottant les yeux ... "Mouah ... J'ai bien dormi ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins | |
| |
|
| |
| Prix de groupe pour les soins | |
|