| Prix de groupe pour les soins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 20:50 | |
| Dans le fond de la salle, Yuki soupira
* Il s'est produit ce que tu avais prévu, voila tout... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 21:48 | |
| " Une nouvelle bataille contre Dragon... " répondit Tohma.
" Qui a plutôt bien fini étant donné qu'on aurait du tous y rester... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 22:16 | |
| Sora continue de courrir apres avoir mangé deux ou trois portes battantes, il est un peu ammoché mais il restait reconnaissable. Sora repassa devant la chambre et scanda à l'attention de Kaoru:
"Menteur!!!" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Lun 16 Juil - 23:17 | |
| "Mais ... Quelle magie ... Quel sortilège a mis fin à cette Bataille ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 0:46 | |
| " C'est toi, Kaoru... Tu as fait un souhait, un souhait qui a altéré les plans de Dragon et mis fin au combat... " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 1:05 | |
| "Mais ... Comment ... ?" Kaoru tenta de se concentrer, ne fusse que pour obtenir une image, une seule qui pourrait lui faire comprendre ... Soudain, il ouvrit les yeux ... "Le Reliquaire d'Orichalque ... J'ai utilisé ... Le Reliquaire d'Orichalque ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 1:31 | |
| Tohma acquiesça en hochant lentement la tête :
" En effet... " |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 1:34 | |
| "Et j'ai souhaité quoi exactement ?" demanda Kaoru qui n'avait besoin que de cette réponse pour résoudre le puzzle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 1:37 | |
| " Tu as souhaité... qu'on te rende ton passé... " répondit Tohma, l'air grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 2:17 | |
| Pour le plus grand bonheur de Kaoru ... il y avait un siège à coté de lui, et il put s'assoire ... Il respira un grand coup ... "Je comprend mieux ... C'est donc ça que Dragon a fait lors de notre Duel ... Il ne m'a pas tué, mais a sceller ma mémoire ... En souhaitant la restitution de mon passé, j'ai du récupérer ma mémoire d'antan, détruisant tous les souvenirs crées pendant les deux dernières années ... Quant à la cité, elle a fusionné avec la Génésis de mes souvenirs ... Le Reliquaire ne devait pas avoir assez de puissance pour l'envergure du souhait ..." lança Kaoru d'une voix monocorde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 2:26 | |
| Tohma s'assit à côté de lui et posa une main sur son épaule :
" Tu as sacrifié pas mal de choses en faisant ça, mais tu nous as épargné le pire... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 11:06 | |
| Yuki renifla à l'arrière plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 13:14 | |
| "Jne veux rien savoir de ces 2 années !" répondit soudain Kaoru d'un air dur ... "Ce n'est pas moi qui ai vécu à ce moment, alors je ne veux rien savoir ... Tohma ... Je compte sur toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 14:08 | |
| " Oui, tu peux compter sur moi... " répondit Tohma.
Il eut un regard peiné vers Yuki. Il espérait que le temps referait les choses d'elle-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 14:25 | |
| Yuki se leva " Je... Je vais aller voir si je trouve pas un médecin, il serait temps que je me soigne " fit-il en essayant de sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mar 17 Juil - 15:35 | |
| Sora finit par apercevoir le panneau de la sortie, il se retourna en direction de la chambre.
*J'arrive même pas à savoir ce qui s'est passé au Legion's Battle, c'est trop flou. Je dois comprendre...*songea t'il
Sora partit en direction du manoir Kazuki. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mer 18 Juil - 21:03 | |
| Kaoru avait le visage enfouie dans ses mains ... Tout était trouble ... Il ne comprenait rien et ça l'enervait ... Mais en même temps, il ne voulait pas entendre son passé raconté comme si une autre personne avait prit possession de son corps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Mer 18 Juil - 23:44 | |
| Espe descendit de son lit pour aller voir Kao
"Ne t'inquiète pas.. tu apprendras à connaître tout le monde ... et au moins, tu sauras qui tu es vraiment" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 2:25 | |
| " Et tu devrais peut-être continuer à te reposer un peu... " lui conseilla Tohma. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 15:18 | |
| "C'est juste que ça fait beaucoup d'un coup ... Mais il y a encore quelque chose que je ne m'explique pas ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| Yuki parcourait le couloir à la recherche du médecin, sans grande conviction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 17:50 | |
| " Quoi ? " demanda Tohma. |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 19:39 | |
| "Sora ... il est sensé être mort ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| Tohma chercha Sora des yeux mais il était parti :
" Il... mort ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de groupe pour les soins | |