| repos au parc apres le cours de soins et dressage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 10:22 | |
| Maelle, prescimart et sü arrivèrent toutes les trois dans le parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 22:34 | |
| Prescimart inpira un grand cou
"Oh que ça fait du bien d'enfin respirer le bonne air, après être rester des heures enfermé, je crois que je n'arriverais plus à m'y habituer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 22:37 | |
| "oui ça c'est sûre! j'adore l'air frais et pas ce qu'on respire en etant dans une classe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 23:04 | |
| "Oui, et puis l'air et le signe de liberté, donc on respir la liberté. Mais en étant dans une salle, nous ne somme pas libre, donc on ne respire pas cette liberté." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 23:29 | |
| "moi j'adoooore l'air pur ça me donne de l'énergie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 11 Juin - 23:48 | |
| "moi aussi" Maelle courru en battant des mains comme si elle allait s'envoler
"vive la liberté!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 11:16 | |
| Pour une fois Prescimart rigolais à coeur joie
"Sû je crois que tu as déjà assez d'énergie ^^. Allez Maëlle encore un peu et tu pourras t'envoler"
Prescimart se concentra, pour faire le peu de chose qu'elle savait fair avec l'air, elle sortit donc sa baguette et fit un bourrasque de vent se qui fit décoller Maëlle à quelque centimètre du sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 15:00 | |
| "wowww je vole !!!!! comme superman " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 16:41 | |
| Prescimart riait de plus belle
"Je dirai plutot superWOMEN, ne renie pas notre sexe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 17:42 | |
| "Moi ça me va superwoman! Merci presci. " Elle s'amusait a prendre la meme posture que super woman"C'est génial de voler!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 22:10 | |
| "Mais de rien ^^"
Prescimart poussa un peut plus son sort, ce qui voler plus haut Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 22:21 | |
| "youhou ouiii de plus en plus haut."
"Sû regarde je vole!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 22:45 | |
| "Tu voudras quand même retourner sur le plancher des vaches ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 22:46 | |
| "oui bien sûre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 22:58 | |
| "Tu me diras quand, à moin que tu préfère que l'on te rejoigne ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 23:07 | |
| "oh oui rejoignez moi !! C'est la première fois que je vole!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 23:15 | |
| Prescimart commença a faire voler Sû et la ramena à la même hauteur que Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Lun 12 Juin - 23:18 | |
| "sû alors tu as l'habitude de voler?" |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Ven 3 Nov - 21:43 | |
| (Vous voulez poursuivre ce topic?) | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage Dim 8 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos au parc apres le cours de soins et dressage | |
| |
|
| |
| repos au parc apres le cours de soins et dressage | |
|