Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un plongeon très rapide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un plongeon très rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

L'eau retomba lourdement dans son bassin eclaboussant toute la piece .

"Je vais te faire mon premier cadeau "

Cyrion utilisa la gravité pour faire un centre de pression sur les poumons de axelle bien sur il n'était pas tres puissant

"Je veux combien de temps tu peux resister comme sa "

trois petites colone d'eau sortirent et commencerent a partir vers axelle il changerait la gravité pour attiré l'eau vers sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

Shocked
*Mouarf ! Ca...ça attire drôlement... C'est... trop... lourd...*

Au bord de chuter de son perchoir, Axelle tenta de réfléchir.

*Si j'le déstabilise, il arrêtera ptetre...*

Suffoquant légèrement, elle fit grandir une autre herbe, qui se transforma en graaaannndee tige de rose, qu'elle envoya en direction de Cyrion, l'écorchant au passage.

*J'espère qu'il va lâcher.... j'tiendrais pas longtemps...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Cyrion arreta un moment son pouvoirs l'eau retomba sur le sol et axelle n'avait plus son poid sur les poumons .Il utilisa la gravité pour devier vers le sol la tige.Cette attaque laissa un sourire a cyrion puis il concentra tout son pouvoirs sur la jambe droite d'axelle attendant le crac qui l'amusait tellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

(J'viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'arbre dans une piscine intérieure ^^
C'est pas grave, on va dire qu'elle est sur un pilier.)

*Raah c'est pas possible... il cherche plus à me blesser qu'à finir la course...*

Soupirant de soulagement lorsque Cyrion arrêta la pression, Axelle prit le temps de retrouver une respiration normale : mais déjà le garçon enchaînait ses attaques !
Elle sentit sa jambe attirée vers la sol, et s'alarma.

*Non, pas ma jambe !! Si elle se casse, je vais perdre mes atouts... Et surtout ça fait très mal...*

Sa seule solution fut de se laisser attirer, sa jambe et tout son corps par la force de la gravité. Ainsi, l'étudiante retomba dans la piscine avec un grand Plouf.

*L'occuper... il faut l'occuper...*

Saisissant trois brins d'herbes qu'elle fit pousser, elle les envoya en direction de Cyrion pour tenter de le ligoter.
Ceci fait, elle se mit alors à nager à la vitesse de l'éclair, essayant de rejoindre l'autre bout de la piscine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:49

(oui et une precision sur le pouvoirs de cyrion il ne se sert de la gravité que pour prodruire une pression quand il l'use sur un adversaire car au centre de la terre la pression est terrible a cause du centre de gravité il fait pareil en l'appliquant qu'a un endroit du corp donc au final quand il use la gravité sur ton perso c'est pour faire des points de pression a l'interieure meme du corp.)

L'épée de cyrion fusa dans ses mains et decoupa les plantes avant d'arreter d'utilisé la gravité pour refaire une vague qui ramené axelle vers lui

"Viens la je t'ai rien cassé encore "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

(Un peu comme dans Kyo ^^
Bon j'en tiendrais compte... hélas...)

Nageant -ou plutôt surfant- à contre sens sur la vague qui était pourtant trop rapide pour elle, Axelle secoua vivement la tête.

"Nyan 'veut aller là-bas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

"nan viens la petite chose"

Cyrion s'appretait a lui donner un coup d'épée dans la jambe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Axelle se retourna, vexée.

"La petite chose ? On va voir si chuis une petite chose..."

Ce fut l'élèment déclancheur qui mit en colère la jeune magicienne.
Se servant de ses prédispositions endurantes, elle fut en un éclair derrière Cyrion, glissant sa jambe dessous son épée. Profitant de l'effet de surprise elle lui attrapa l'arme qu'elle envoya valser au fond de l'eau.

"Chuis toujours une petit chose ?" dit-elle, courroucée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

La main de cyrion s'aggripa au coup de la jeune fille et lui mit la tete dans l'eau

"Bof ouai un truc rapide certe mais pas tres intelligent"

Il se recula en marchant sur l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

*pale pale pale Alerte... alerte... plus d'air....*

Axelle essayant de se dégager de l'emprise de son adversaire, n'y parvint pas. Elle plongea alors le reste de son corps sous l'eau, et en quelques gestes de brasses se retrouva un peu plus loin, libérée.
Elle remonta à la surface.

"Pffouaah ! De l'air !
Ca va pas ? Tu veux vraiment me tuer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

"pourquoi pas apres tout tu as eu l'audace de vouloir me provoquer en duel tout en étant nouvelle donc c'était a tes risques et perils"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Axelle lui lança un regard noir.

"Ce n'était pas un duel, mais juste une course !"

Pour l'instant, dans son dos, elle préparait une sorte de piège avec les herbes qui lui restaient.

"Et une course c'est fait pour gagner. Pas pour tuer !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

"tampis sa reste un concours"

Cyrion utilisa son pouvoir sur les bras de axelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

Lâchant tout à coup ce qu'elle tenait dans son dos -un gros fouet épineux- sous la pression du pouvoir de Cyrion, Axelle gémit de douleur.

"Aïe c'est bon t'as gagné... Mon nom est Axelle. Axelle, pas Paulette, ni Mauricette. Axelleuuh !
Arrête maintenant !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

"Bah voila tu as finis par me le dire axelle ."

Cyrion arreta le pression et revint vers lunécume

"Bon j'ai gagné par abandon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

"Ouais par abandon forcé...
T'y es quand même allé un peu fort ! "
ronchonna Axelle.

"J'ai été ravie de faire ta connaissance, Cyrion " répliqua-t-elle, grimaçant, et blasée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

"Moi aussi axelle et je ne suis pas aller de main morte certe mais tu as eu la chance de ne rien avoir eu de cassé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

*c'était ironique...* pensa Axelle en se massant le bras.

"Effectivement... Un peu plus et je n'avais plus de bras.

Mais avoue que j'me suis bien battue aussi ^^"
dit-elle avec fierté.

*M**** mes mollets gonflent...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

Lunécume faisait la moue :

"T'en as pas un peu trop fait, Cyrion..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23

"et bah c'est fait c'est fait tampis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

".......... Hakuna Matata, hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

"Hein? je te suis pas la"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

"Pas de soucis, de regrets... etc...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

"non, aucun je me suis bien amusé je remercie cependant axelle pour cette partie de jeu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Axelle suivit la conversation avec un léger sourire, puis quand Cyrion fit allusion à elle, elle reprit la parole.

"Je ne pensais pas que ça se passerais comme cela, mais j'ai put faire une partie de mon entraînement de la journée..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 3 Icon_minitime

Un plongeon très rapide.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant