Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un plongeon très rapide.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un plongeon très rapide. Empty
MessageSujet: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Axelle fit irruption dans la salle de la piscine.
Un sourire apparut sur ses lèvres en regardant l'eau.

"Ca va faire du bien de nager un peu... le voyage m'a vraiment engourdie..."

Après avoir rapidement enfilé un maillot, l'adolescente s'approcha du réservoir. Elle s'y plongea toute entière, savoureux le baiser glacé de l'eau, puis commença à nager. Ses gestes prirent soudainement une allure rapide. Très rapide. En un éclair, Axelle atteint l'autre bout de la piscine.
Déçue, elle s'assit sur le bord.

"Pfiou... un peu trop petite cette piscine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Lunécume, qui nageait sous l'eau ou plutôt barbottait, remonta sa tête de l'eau, très étonnée :

"Mazette ! Tu vas vite ! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Axelle jouait négligement avec l'eau. Elle sursauta, et tomba dans la piscine au son d'une voix.

"Yaaah ! Tu m'as fait peur !"

Remontant sur le bord, Axelle détailla l'étudiante qui se trouvait devant elle, puis sourit à ses paroles.

"Ah ça... on me le dit tout le temps. Chais même pas comment j'arrive à faire ça !

Au fait moi c'est Axelle. J'viens juste d'arriver ici !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

"Kikoo ^^ Je suis Lunécume..."

"Tu t'es déjà inscrite dans une fac ? Very Happy "

demanda-t-elle en s'accoudant au rebord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

Axelle se passa la main sur le visage comme pour y enlever les dernières traces d'eau, tout en hochant la tête.

"Oui, chuis à la fac d'alchimie ! Mais j'ai encore suivit aucun cours ?

T'es où, toi ?"

Puis, suite à la présentation de sa camarade, l'adolescente se présenta à son tour.

"Moi c'est Axelle !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

"Je suis en fac de Magie.... ^^ "

dit Lunécume en sortant de l'eau.

"En seconde année... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

"Wooh seconde année ? "

Les yeux de Axelle s'allumèrent, témoin de son étonnement qu'une personne de deuxième année lui parle. Dans ses écoles antécédentes, il n'était jamais question de cela.

"Et donc tu connais plein de sorts marrants ?" demanda-t-elle, malicieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

"Ho, oui, ma maîtrise de la Magie s'est accrue, je peux faire de cette piscine une patinoire à présent sans risquer de tomber dans le coma... Very Happy "

"Mais je suis surtout télépathe... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Axelle retira ses pieds qui trempaient dans l'eau.

"Euh, pas maintenant pour la patinoire, s'il te plaît. J'ai encore envie de me baigner..." dit-elle avec un petit sourire.

"Et télépathe ? Waaah ! Comme Relyss ! C'est trop bien. Tu peux aussi lire dans les pensées des gens ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:59

"Oui... ^^ Je suis contente, au début on entendait mes pensées en fait... C'était super gênant... Razz "

dit-elle en rougissant légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

"Euh oui, effectivement, ça devait être gênant..."

Elle pencha la tête, se souvenant un instant de ce que Relyss lui avait dit dans le dortoir.

"Et tu lis souvent dans la tête des gens ? Enfin, je veux dire... j'espère que t'es pas en train de me sonder là !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

"J'entends les pensées quand elles sont trop fortes, mais j'évite de m'amuser à ce petit jeu, je n'aimerais pas qu'on me le fasse... Smile "

répondit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

"Ouais, c'est bien ce que je pensais...." fit Axelle avec un sourire

Elle replongea dans l'eau, fermant les yeux au contact du liquide sur sa chair. Puis elle fit quelques brassées pour rejoindre son interlocutrice.

"Tu viens souvent à cette piscine, alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:51

"Oui, depuis qu'elle a ouverte, j'aime bien, c'est le seul sport où on ne sue pas comme des porcs..."

fit Luné en faisant quelques brasses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

Axelle sourit à l'expression utlisée par Lunécume.

"On m'a dit qu'il y en avait aussi une à l'extérieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

"Oui, pour ça cette unif a les moyens... ^^ "

répondit Luné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

"C'est ce que je vois. Parc intérieur... extérieur... forêt Beaucoup de salle de sports..."

*A mon grand bonheur Smile*

"Et puis les étudiants sont assez sympas aussi. Du moins ceux que j'ai rencontré.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:41

"Tu en as croisé beaucoup pour l'instant ? ^^"

demanda-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:09

"Non, pas tellement.
Magda, Relyss, le biliothécaire de la fac d'alchimie, et son ptit copain...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

Cyrion se jetta a l'eau doucement sans bruit et s'approcha de luné par le fond avant de lui tirer une jambe pour l'emmener dans l'eau et ressortir quelque seconde plus tard en ressortant luné de l'eau

"Bonjour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Luné toussota :

"Mouarf ! Cyrion, qu'est-ce que tu fais ici ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

"Je viens t'embeter non plus serieusement je viens me baignier meme si je trouve l'eau de la piscine trop chaude"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

" Ha ouais, tu te baignes où d'habitude ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:02

"dans les mers eternelle vers alba je suis originaire de la bas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:09

Axelle suivit la scène, légèrement agacé d'être coupée dans sa conversation. Elle toussota à l'attention du nouveau venu.

"Hum.... bonjour tout de même."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. Icon_minitime

Un plongeon très rapide.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant