Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un plongeon très rapide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un plongeon très rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Cyrion et son habituel je m'en foutisme n'avait meme pas daignié regardé l'autre personne il repondit d'un ton neutre

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

Vexée de la neutralité de la réponse du nouveau venu -après tout elle méritait mieux que ça (XD)- Axelle lui lança un regard courroucé, et se tourna vers Lunécume.

"Lunécume, pourrais-tu me présenter ton compagnon ?" lui demanda-t-elle en guise de réponse, ne préférant pas s'adresser à la personne même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

"Alors heeeu, c'est Cyrion Othar..."

répondit Luné.

"Et c'est bizarre, il a l'air de bonne humeur... ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

"ouais, de bonne humeur, ouais..." fit Axelle, toujours en rogne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:42

"Rhôôô..."

Lunécume s'accouda au bord de la piscine, avec des yeux de petits chiens peinés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

Cyrion esquissa un sourire lorsque celle ci le regarda courroucé .Il n'attendait que sa pour embeter son monde

"Ehhh luné tu donnes mon nom sans mon autorisation aucune gene a se que je vois "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

Lunécume se tourna vers Cyrion :

"Bah quoi, c'est une marque désposée ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:52

Cyrion mis ses cheveux sur le coté car vu qu'il était tout mouillé sa lui donnait un air de chien trempé d'ailleurs s'il n'avait pas bougé ses cheveux on ne voyait plus ses yeux .

"Ouai il n'y a que moi qui decide a qui je dois dire mon nom et elle c'est quoi son nom je suis en droit de le savoir puisqu'elle connait le mien maintenant et vu qu'apparament elle a l'air de ronchonné je prefere pas lui demandé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

"Vraiment ? Mon nom est Paulette." répondit Axelle, un sourire ironique aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

"mouai et moi je m'appelle charles henri jacque tes gestes en dise long sur tes paroles .Je te previens que je n'aime pas beaucoup se genre de jeu je suis plutot impatient"

Cyrion scruta la jeune femme avec un regard tres froid mais assez naturel pour ceux qui connaisse cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:40

Lunécume essaya de se faire toute petite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:22

Axelle fit mine de soupirer.

"Eh bien soit, je te dirais mon nom. Seulement à une condition..." fit-elle d'une voix stimulant que l'enjeu semblait être beaucoup important qu'il ne l'était.

"Je te propose une course. Dans l'eau."
*Raah j'adore ce jeu ^^*

Axelle fit un clin d'oeil à Lunécume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

"me fatigué pour un nom c'est cela .Je suis d'accord si tout les coups sont permis sa serait plus amusant"

Un sourire se dessina sur les levres de cyrion et a le voir il n'etait pas tres rassurant comme sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

Lunécume faillit rire un peu, mais elle n'en fit rien, elle ne voulait pas gâcher l'effet d'Axelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Axelle sourit : enfin un peu d'entrainement !

"Alors j'expose les règles : On se poste à ce bout là de la piscine. Puis on doit traverser la longueur, toucher l'autre bord, pour revenir au point de départ. On a donc environ 100 m à parcourir. Et dans l'eau, hein !
Et comme tu le souhaite, tous les coups sont permis.
Ca te va ?"
dit-elle avec un sourire étrange, ressemblant un peu comme celui de son adversaire

"Luné, tu veux servir d'arbitre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

"Les interventions extérieur sont bien sur proscrite "

c'est ce que dit cyrion en regardant luné

"J'espere que tu as les os solide et que tu eviteras de tombé dans le coma des les premieres attaques"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

"Je ferai l'arbitre... mais vous allez vous taper dessus en même temps ? Shocked "

demanda Luné en sortant de la piscine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

"Pourquoi pas sa serait plus amusant"

L'eau s'écarta sur les cotées et cyrion avanca dans le vide marchant en diagonal pour aller pres de lunécume lorsqu'il arriva il partit vers l'endroit indiqué par la jeune fille .

"Puis j'adore entendre le son d'un os qui se brise sur une personne "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

Axelle pencha la tête sur le côté en regardant Cyrion.

*Mais c'est un fou sadique !! *

"Euh je ne pense pas que s'en prendre à l'arbitre soit une bonne idée... elle n'a rien demandé ^^'" dit Axelle en rejoingnant les côtés de l'étudiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Cyrion regarda axelle avant de lui repondre

"Je ne parlais pas de l'arbitre mais de toi , je vais voir comment tu nages sans les bras et les jambes sa va etre marrant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

(Je précise, pas de message genre :"Il/Elle traversa la piscine, et arriva en premier", sinon c'est pas marrant Razz)

"Euh...oui oui..." fit Axelle pas très rassurée.

*M**** va falloir que je mettes les bouchées doubles pour nager...*

"Deux minutes, je m'équipe."

Elle sortit de l'eau, arracha une poignée d'herbe de la pelouse qu'elle garda dans son poing fermé, avant de retourner dans la piscine;

"voilà, c'est bon.

Luné, tu donne le top départ quand tu veux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

(huhu ... tu me prends pour qui ? c'est pas mon genre ^^ .Puis cyrion prefera faire mal a ton perso plutot que de gagner .)

"Bon bah lunécume donne le go et puis on y va "

Cyrion regarda a nouveau axelle avec un sourir sadique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Lunécume resta d'abord silencieuse, puis elle leva le bras :

"Prêt... feu..."

Elle le baissa d'un coup sec :

"Partez !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

Cyrion changea la gravité et l'eau s'éleva a la verticale au milieu de la piscine

"Une tite vague pour commencer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Perdue dans ses pensées, Axelle fut trop lente à réagir. Déjà Cyrion attaquait.

"Aaah non pas la vaaague !"

Deux yeux posés sur l'eau qui allait bientôt la couler, Axelle fit grandir l'une des herbes qui se trouvait dans sa main. La plante atteint la taille et la solidité d'une liane qui alla s'attacher à un arbre.
L'étudiante se hissa au dernier moment.

"Plouf !" fit-elle avec amusement en voyant la vague retomber dans l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plongeon très rapide.   Un plongeon très rapide. - Page 2 Icon_minitime

Un plongeon très rapide.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant