| Un bon petit remontant, svp ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Ven 19 Mai - 18:11 | |
| "Ou alors j'ai un sens de l'autodérision exarcerbée.... Mais il en faut de l'humour quand on te fréquente... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 0:26 | |
| "-En même temps , c'est toi qui le colle...t'es pas obligé de rester..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 1:36 | |
| "Ben, j'espérais que le jour où vous vous marirez, vous me ferez une petite niche devant chez vous... ^^ " *Foutons leur la frousse... * |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 10:59 | |
| "Une niche je sais pas ... mais je peux surment creuser une tranchée ... ou un caniveau ... faut voir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 20:09 | |
| *il a meme pas relevé a propos du mariage Oo* Laurelaï s'etait tue brusquement , sur le coup de la stupefaction |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 21:09 | |
| Kaoru qui, comme d'habitude avait rien percuté, laissa les choses ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Sam 20 Mai - 22:07 | |
| *J'ai encore ouvert la voie aux emmerdes... * |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 12:17 | |
| "Quoi ? Qui dit rien ? Oo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 14:42 | |
| "-T'as même pas tilté qu elle parlais de toi et de moi marié dans un pavillon de banlieu avec elle comme chien... D'ici qu on soit entouré d une ribanbelle d enfant y a pas loin!" |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 15:09 | |
| "Ben tu sais ... avec tout ce qui nous tombe dessus, faut d'abord survivre jusqu'au mariage ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 15:25 | |
| Laurelaï rester abasourdie "-Tu veux dire que dans l eventualité ou on survit tu envisage qu 'on...Oo...J ai besoin d un verre!" |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 15:43 | |
| "Ben quoi ... je pensais que c'était évident qu'on finirais par se marier ... ainsi je pourrai refonder le clan Kazuki ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 16:12 | |
| "-c'est sympathique d etre vu comme une hypothetique pondeuse par son petit copain" *evident ....* "-Toute façon, mes enfants seront des callaway" |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 19:29 | |
| "Bon, si tu le prends comme ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 21:50 | |
| "-Toute façon , on a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps d en reparler ..." fit Laurelaï eberluée en se materialisant un cognac qu elle but d un trait * il me considère comme sa future femme...bein moi qui me plaigneait de pas connaitre ses sentiments ...putain de ...il me faut un autre cognac* elle materialisa un autre cognac * je vais^pas m en remmettre* OO |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 21:59 | |
| "C'est fini oui ! On dirait que t'as vu un fantome, c'est si horrible que ça de devenir ma femme ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 22:03 | |
| "-tu considérai peut etre ca comme une evidence , mais pour moi c etait pas le cas , et ca tiens plus de la demande en mariage , alors excuse moi d etre sous le choc..." (TO : perso , moi aussi ca me ferait un choc) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 22:07 | |
| (ah ? Pfff ... c'est des petites natures les filles ... Morgana sait tres bien que je veux l'épouser)
"Ah bon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 22:27 | |
| (To : ouais , mais c est ta copine, que moi on m a jamais fait ce coup la , alors moi est Laurie , on est un peu surprise ....) (TO PS: je suis invitée au mariage ? ) "-Bah oui....Je dis pas que c ets pas flatteur mais ...ouah , j avais jamais pensé au mariage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 22:33 | |
| "RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! C'est trop mignon !!! Et puis ça sonne super bien Kaoru Callaway !!!! " (Luné voit-elle toujours Kaoru comme un être assexué ? mdrrrr !) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 22:51 | |
| "Moi je trouvais ça naturel ... un grand mariage, avec une longue nuit de noces dans un pays magnifique ... sais pas encore lequel, je tend pour la Grèce ..."
(Ben quand on se marira, tu seras invitée, mais je sais pas quand ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 23:18 | |
| "-J aime bien la Grèce..." fit Laurelaï qui se remetait de ses emotions"c'est un mariage de rêves que tu propose la "
(TO conseil d ami , propose le meme style IRL...parce que bruxelles c'est ...enfin bref...Et puis me faire payer un voyage en grece pour assister au mariage d un copain je dis oui ...Bon, faut que je prepare l appareil photo , les kleenex , le camescope...) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 23:23 | |
| (looool)
"Bon ben va pour la grèce ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! Dim 21 Mai - 23:38 | |
| "-Nan , j ai dis oui pour tout , la grece , le grand mariage , le nuit de noces interminables...et luné en demoiselle d honneur ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon petit remontant, svp ! | |
| |
|
| |
| Un bon petit remontant, svp ! | |
|