| Petit boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit boulot Mer 17 Mai - 16:15 | |
| Gwen entra dans le pub. Mais cette fois-ci, elle n'était pas venue boire un verre. Elle avait besoin d'un peu d'argent et voulait proposer ses services à Alan. Avec un peu de chance, il accepterait. Elle se rendit au bar et attendit Alan. |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 17:49 | |
| Jim venait d'entrer dans le pub et apperçu Gwen au comptoire. Il alla à sa rencontre
"Salut ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 17:52 | |
| " Salut ^^ " répondit Gwen avec un sourire. |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 17:54 | |
| Il regarda autour de lui surpris d'y voir autant de monde
"Mon nom est Jim. Je suis nouveau et je me suis inscrit hier à l'université d'Oblivion. Tu cherches quelqu'un ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 17:58 | |
| " Je m'apelle Gwen. Et oui, j'attends Alan Bart, le patron du bar, je voudrais lui demander quelque chose. " répondit Gwen qui ignorait qu'elle avait affaire au fils d'Alan. " Alors toi aussi tu t'es inscrit à l'université ? En quelle faculté ? " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:02 | |
| *Joli sourire * "Je suis en faculté d'invocation. Je n'ai pas rencontrer beaucoup d'étudiants à part toi et Kweena mais je compte bien me ratrapper. Oh tu cherche Alan ?" Grand sourire, il passa de l'autre côté du comptoire pour chercher son père Quelques secondes plus tard, il réapparut avec son père à côté |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:04 | |
| "Oui oui j'arrive."
Il avait ces yeux fixés sur son torchon car il était en train d'essuyer des verres. Il releva la tête et vit une de ces bonnes clientes
"Gwen ! Qu'elle bonne surprise ^^. Tu veux quelque chose à boire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:05 | |
| " Euh... bah c'est pas de refus ! ^^ Une vodka pour changer " |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:09 | |
| "Ok ça arrive tout de suite ^^" Une minute plus tard le verre était pleins"Voilà " Il remarqua quelque chose d'anormale. Elle était seul"JIM ! Tu va rester tenir compagnie à la demoiselle ! Et en plus tu lui offres le verre " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:10 | |
| "Ok pas de problème"
Il passa une nouvelle fois sur le comptoire pour s'assoire ensuite à côté de Gwen
"C'était juste pour le verre que tu voulais le voir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:16 | |
| " Non " rit Gwen. " Je voulais savoir si tu embauchais pour faire le service. J'ai besoin d'argent et il faudrait que je décroche un job. " |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:20 | |
| "Mmmmmmmmmmmmmm peut être une serveuse qui fairait aussi la plonge à mi temps. Ca t'insterresse ? " Il connaissait déjà la réponse de la jeune puisqu'il avait inventer ce poste pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:27 | |
| " Ca me va ! " s'enthousiasma Gwen, ravie. |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:31 | |
| "Oh un travail ! C'est vrai que ça sert toujours pour avoir de quoi s'acheter nos petites envies. Bon raconte moi tout de toi. Comme ça j'en saurait beaucoup sur ta personne et peut être ceux quit'entourent : mes futurs camarades de cours ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:42 | |
| Gwen sourit.
" Je suis en fac de magie. Et euh... le temps que je ne passe pas à l'université, je le passe ici ^^ Que veux-tu savoir d'autre ? ^^ " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:47 | |
| "Ici ? Eh bien ça remplit le tiroir caisse" dit il tout en plaisantant
"J'aimerais savoir ce qu'il y a de bien à faire ici à part ce bar ^^ ? Des coins où les étudiants trainent, ce que vous faites après les cours, les caractères des gens ici. C'est de façon, à ce que je ne soit pas surprit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 18:55 | |
| " Des coins où les étudiants traînent en dehors du bar ? Bah, il ya bien le cimetière ^^ Sinon l'université est dotée d'un magnifique parc et d'un parc intérieur, c'est toujours agréable de s'y retrouver avec ses amis. Mais tu verras, on s'intégre très vite à l'université. Enfin en règle général. Si tu n'es pas du genre ermite qui répugne la présence des autres, il ne devrait pas y avoir de soucis ^^ Il y en a toujours qui ont leur caractère mais si tu ne leur cherche pas de crosse, tu n'auras pas à en pâtir " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:02 | |
| "Ok ! Super. Parce que si tu m'avais dit que le seul coin interressant de toute la ville et de l'université était le bar, j'aurais du supporter mon père durant toutes mes pauses " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:06 | |
| Gwen rit.
" Alors Alan est ton père ? J'avais déjà entendu parler de toi mais je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer ^^ " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:15 | |
| Il leva un sourcil un peu perplexe "Il t'a déjà parler de moi" Il se rapprocha de Gwen "Et j'espère que ce ne sont pas des anecdotes horriblements honteuse à mon sujet des bétises que j'ai faites dans le passé. Passons, j'ai pas vraiament envis de savoir sinon je vais devenor rouge tomate et je ne saurais plus où me mettre" Il secoua la tête pour remettre ces idées en place "Nous disoins donc ? Ah oui le cimetière drôle d'endroit pour aller s'amuser quoiqu' avec quelques invocations de petits monstres et un feu de camp ça doit être pas mal ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:26 | |
| " Il y a aussi le croque mitaine. Mais il faut faire gaffe de ne pas se faire choper par le fossoyeur, je crois qu'il commence à en avoir marre de voir les étudiants défiler dans son cimetière ^^ Et sa fille est aussi aimable qu'une porte de prison. Enfin rassure toi, on passe pas tout notre temps là-bas ! Il y a déjà pas mal de choses à faire à l'université... " |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:37 | |
| "Ok je compterais sur toi pour m'avertir quand il y a aura des petites sorties marrantes " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Mer 17 Mai - 19:44 | |
| " Pas de problèmes Enfin maintenant que je vais travailler, j'aurai sûrement moins de temps pour sortir mais, au final... je passerai toujours autant de temps ici ^^ Au fait, est-ce que je pourrais avoir mes horaires ? " |
|
| |
Alan Bar Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Lun 22 Mai - 16:03 | |
| (complètement en retard ) "Voici tes horaires. Bon je sais qu'ils ne sont pas faciles mais tu as cours endant la journée donc il va falloir que tu travail surtout le soir. Fait attention, certains clients vont jeter leur dévolus sur toi mais ne te laisse pas faire. Soit toi même et tout ira bien " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit boulot Lun 22 Mai - 18:23 | |
| " Merci Je ferai de mon mieux ^^ " Elle inspecta ses horaires.* Bah... on a rien sans rien... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit boulot | |
| |
|
| |
| Petit boulot | |
|