| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 17:40 | |
| Yuki entra dans le bar, l'air maussade. La discussion qu'il avait eu avec Magda résnnait toujours dans sa tête, et les coups qu'il avait donné à ses oreillers n'avait pas fait redescendre sa colère. Il s'accouda au comptoir en soupirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 17:53 | |
| Gwen s'approcha de Yuki, son éternel sourire accroché aux lèvres.
" Bonjour Mr Eiji... " dit elle avant de remarquer son air sombre.
" Quelque chose ne va pas ? " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 18:34 | |
| " Oh, c'est rien... Juste marre des combines estudiantines... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 18:42 | |
| Gwen se repositionna derrière le comptoir :
" Vous voulez boire quelque chose ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 18:50 | |
| " Whisky... Double s'il te plait, ça t'évitera de me resservir tout de suite " fit simplement Yuki, en essayant de sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:12 | |
| Gwen remplit donc un verre qu'elle fit glisser sur le comptoir jusqu'à Yuki :
" Vous vouliez dire quoi par 'combines estudiantines' ? " demanda t elle alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:37 | |
| " Magda a fait une connerie, et a demandé à Kaoru de l'aider à la réparer... Et c'est lui qui paie la facture maintenant... " Yuki avala la moitié de son verre, comme promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:39 | |
| Gwen fronça les sourcils et tapa légèrement du poing sur le comptoir :
" Allons bon, v'là autre chose... "
" Magda est très forte pour se mettre dans la mouise, mais de là à y mettre ses amis, elle abuse... " rouspeta t elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:45 | |
| " Tout ça pour la petite... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:47 | |
| " Il s'est passé quoi au juste ? " demanda Gwen en s'asseyant face à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 19:56 | |
| " Magda s'est fait chipper Maryweather par Perséphone, et elle a demandé à Kaoru, avait qui elle s'entend pas trop mal, apparemment, d'aller la récupérer en Enfer... " Yuki but une gorgée, en grimaçant " Et Perséphone a proposé un marché à Kao, en échange de la petite... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 20:02 | |
| " Et j'imagine que le hic dans l'histoire, c'est précisement ce marché... " en déduisit Gwen. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 20:34 | |
| " En effet... Il est condamné à passer 5 semaines par an avec elle... Tu parles de vacances... " soupira Yuki, avant de vider son verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 20:49 | |
| " QUOÂ ? " fit Gwen en ouvrant de grands yeux surpris.
" Elle a l'intention de reparer ça j'espère ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 20:51 | |
| " Disons que... Nous avons eu une petite discussion à ce sujet, mais apparemment, Magda préfère le laisser y aller une première fois, avant de bouger ses fesses... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 21:03 | |
| Gwen sembla se renfrogner :" Pourquoi ça ? Si elle peut empêcher ça, autant le faire plus vite possible... " * Dada, on va avoir une petite discussion toutes les deux * |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 21:07 | |
| " Justement, elle dit qu'elle ne peut rien y faire... Mais j'ai du mal à la croire " Yuki soupira " Tu m'en remets un, s'il te plait? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 21:12 | |
| Gwen acquiesça et le resservit :
" Allez y doucement, je ne voudrai pas que vous repartiez en titubant et encore plus malheureux... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 21:18 | |
| " T'inquiète pas va, je tiens bon... Mais pour le malheur, seul l'avenir le dira " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 21:26 | |
| " Je peux essayer de parler à Magda si vous voulez... Je peux sans doute la pousser à accélerer un peu les choses... " proposa Gwen. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 22:07 | |
| " Tu es gentille " Yuki eut un véritable sourire pour la première fois depuis son arrivée. Elle but une petite gorgée de son verre. " Je n'ai même pas vu Kaoru depuis cette histoire... J'ai l'impression qu'il a honte de m'en parler... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 22:21 | |
| " Il n'osera peut-être pas venir de lui-même... Vous devriez aller aux devants et amener le sujet doucement... Et sans l'accuser, il n'est pas vraiment en tort... " répondit Gwen. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 22:40 | |
| " Je crois qu'il veut plutôt me le cacher pour ne pas que je m'inquiète en fait... Mais bon, maintenant que je suis au courant, autant qu'il le sache... " " Je pense qu'il a besoin d'un peu de réconfort " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 23 Juin - 22:54 | |
| " Oui... Il faut que vous soyiez là pour lui... "
" Surtout si Magda n'arrive pas à lever ça... " soupira t elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 14:05 | |
| " Ce que je ne comprend pas non plus, c'est pourquoi Perséphone a voulu kidnappé ce bébé... Que pouvait-elle en faire? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... | |
| |
|
| |
| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|