| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 22:34 | |
| " Elle est beaucoup plus jeune que toi? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 22:48 | |
| " On avait sept années de différence... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 23:03 | |
| Yuki faillit se giffler en entendant le "était"...
" Oh... Je... Je suis vraiment désolé, je suis très idiot parfois " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 23:06 | |
| Relyss eut un léger sourire :
" Il n'y a pas de mal... Je sais que ce n'était pas intentionnel... "
Elle ne s'étala pas sur le fait que sa peine était moins vive du fait que sa soeur n'était pas vraiment morte... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 23:16 | |
| " Oui mais quand même... " fit Yuki en regardant ses pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 23:43 | |
| " Il y a des gens qui prennent beaucoup moins de pincettes que vous, croyez moi... " dit elle avec un léger sourire encourageant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 0:01 | |
| " Il y a des êtres mauvais partout, malheureusement... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 0:08 | |
| " Ma famille en comportait également... " répondit elle.
" Quoi qu'il en soit, je commence à faire mon deuil... Les remarques qui me touchent vraiment sont celles qui sont mesquines et dans le but de blesser... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 1:02 | |
| " C'est pourtant celles là qu'il faut ignorer... Ne jamais faire plaisir à de telles personnes, jamais! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 9:40 | |
| " Oui, je le sais bien... Je ne montre jamais que cela me touche mais... c'est pourtant le cas... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 11:12 | |
| " Qui ne le serait pas, à part un monstre sans coeur... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 18:15 | |
| " Et vous ? Votre famille ? " demanda t elle en tournant les yeux vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 18:34 | |
| " Un faux semblant de parents, pas de frère ni de soeur... J'ai plutôt été élévé par les quelques domestiques qu'on avait, et par la nature... Dès que je le pouvais, je quittais la maison pour aller courir à droite à gauche, avec mon chien... Je ne suis pas très famille, en somme! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 18:56 | |
| " Et vous avez plutôt un esprit d'indépendance... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 19:15 | |
| " Oui... En fait, je n'ai pas eu le choix... C'était aimé être seul ou être malheureux ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 19:37 | |
| " C'est vrai que dans ce cas, avoir un frère ou une soeur peut parfois être un soutien... sinon c'est le soutien de notre mère solitude... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:03 | |
| " Oui... Je ne sais pas ce qui est pire au fond... être orphelin ou avoir des parents qui ne se soucient pas de vous... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:16 | |
| " Avoir vécu les deux peut-être ? "
" En fait tout dépend de si on a eu des parents aimants avant, ou non... Etre orphelin de parents qui ne nous ont pas aimé, c'est avoir toujours été orphelin quelque part... On a peu de regrets... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:31 | |
| " Tu as surement raison... " fit Yuki, pensif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:35 | |
| " Mon père ne m'a jamais aimé... Ma mère se débattait dans tout ça, essayant de trouver un juste milieu entre amour et rigidité... Mais je sais que même si elle ne nous le montrait pas toujours, elle nous aimait ma soeur et moi... "
" Il n'y a qu'elle que je regrette vraiment, entre mes deux parents... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:41 | |
| " Toute cette torture mentale l'a tuée? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:46 | |
| " Elle aurait sûrement fini par la ronger totalement, si... si Linéar n'avait pas coupé court à ses pensées sombres... Elle aurait sans doute fini comme mon oncle, bien qu'elle soit d'un tempérament plus résistant... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 20:56 | |
| " Linéar, encore... Décidement je ne m'y fais pas... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 21:46 | |
| " Vous finirez sans doute par vous y faire, il aime faire de l'esbrouffe autour de lui et n'est sans doute pas prêt d'arrêter... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 22:00 | |
| " Tuer, je n'appelle pas faire de l'esbrouffe... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |
| Les pieds dans l'eau | |
|