| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 22:59 | |
| " Ma famille n'a été que le début d'une longue liste de meurtres, vous savez... Mais sans m'étaler sur le sujet, je dirai juste pour sa défense qu'il n'est pas le seul fautif dans cette histoire... " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 23:03 | |
| " Il agissait pour le compte de quelqu'un? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 23:27 | |
| " Oui et non... Il s'est fait manipulé... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 23:43 | |
| " Allons bon, il serait naïf? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 5 Mai - 23:58 | |
| " Non... Mais il a un très gros point faible et surtout une obsession furieuse... Sans doute qu'il ne se laissera plus berner aujourd'hui - encore que - mais à l'époque il n'avait que treize ans... Et pour qui connaissait cette faiblesse, il était facile de s'en servir... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 0:11 | |
| " Une obsession? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 0:34 | |
| " Oui... l'Harmonie... Linéar déteste tout ce qui est disgracieux... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 11:35 | |
| " Et en quoi ta famillle n'était pas harmonieuse? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 12:06 | |
| " Oh, en de nombreux points... Mais c'est surtout avec son obsession des sons harmonieux qu'on l'a manipulé... Il déteste les fausses notes, et quelqu'un s'en est servi pour rejeter ce dégout des sons disgracieux sur ma famille... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 12:13 | |
| Yuki semblait perplexe, ne comprenant pas le lien entre la famille et la musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 12:45 | |
| Relyss sembla le remarquer et fit un geste de la main pour lui signifier d'oublier :
" C'est un peu compliqué, mais oubliez ça... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 14:07 | |
| " Ok... En tout cas, j'espère qu'il ne tombera plus dans le pièce maintenant, il est père de famille! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 14:55 | |
| " Oh, je pense qu'il a assez conscience de sa situation pour cela... Et puis on apprend souvent de ses erreurs... pour éviter de recommencer... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 15:13 | |
| " Oui... Note, regarde moi avec les femmes, ils m'en a fallu un bon gros paquet pour comprendre... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 15:36 | |
| " Mine de rien, c'est une très bonne méthode d'apprentissage... même si parfois ça met du temps à rentrer ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 16:38 | |
| Relyss plongea la main dans l'eau et la fit tourner avec ses doigts :
" Cette passion pour l'écriture, vous l'avez depuis tout petit ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 17:02 | |
| " Depuis que j'ai su écrire, oui ^^ A force de voir de jolies choses autour de moi, j'ai eu envie de les conserver quelque part, pour me souvenir " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 17:20 | |
| " Vous consigniez tout dans un journal ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 17:23 | |
| " Je ne connaissais pas ce concept à l'époque, personne ne me l'avait inculqué... J'ai donc créé une sorte d'herbier à textes ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 17:24 | |
| " C'est original, au moins vous aviez ce petit chose bien à vous... " dit elle avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 17:31 | |
| " Oui... Il a vite ressemblé à une encyclopédie... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 18:01 | |
| " Vous l'avez conservé ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 18:16 | |
| " Oui, j'ai une vieille malle qui traine, avec tout dedans " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 6 Mai - 22:21 | |
| " Et vous les ressortez de temps en temps ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |