| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 21:25 | |
| " Elementaire mon cher... Tout est question d'équilibre qui régit le monde... " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 22:00 | |
| " Oui... Pourquoi l'homme peste-t-il toujours contre son sort... Il ne connait pas sa chance! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 22:49 | |
| " Parce que dans l'adversité, on a tendance à ne voir que ce qui est sombre... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 22:51 | |
| " Oui, parce que c'est toujours moins difficile que de relever la tête... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 23:01 | |
| " Et il y a des fois c'est tellement apaisant de se dire que rien n'est de notre faute, que tout est la faute du destin... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 23:18 | |
| " Que quelqu'un la haut nous en veut... Oui, en effet, c'est plus simple, mais tellement terrifiant aussi! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mar 1 Mai - 23:28 | |
| " L'homme aime se faire peur ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 0:10 | |
| " Sans doute... Tu n'as jamais songé à écrire un livre philosophique? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 8:35 | |
| " Non ^^ Pourquoi, vous pensez que je le devrai ? " demanda t elle en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 20:45 | |
| " Je ne sais pas, tu as des paroles assez profondes pour quelqu'un de ton age ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 23:11 | |
| " Hmm... J'ai vécu pas mal de choses, cela se répercute probablement sur mon état d'esprit... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 23:27 | |
| " En tout cas, tu as plutôt bien réagi on dirait... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 23:40 | |
| " Disons plutôt que j'ai fini par me faire une raison... " soupira t elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Mer 2 Mai - 23:56 | |
| " J'ai accepté le coup du sort... même si ce n'a pas été facile de prime abord... On ne peut pas revenir en arrière de toute façon... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 0:16 | |
| " Oui... Mais on peut peut-être adapter son avenir... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 0:23 | |
| " C'est pour ça que je ne veux plus vivre dans le passé... sans pour autant oublier... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| " Et je crois que ce bébé va te plonger dans l'avenir encore un petit peu plus " ajouta Yuki pour détendre l'atmosphère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 8:10 | |
| " Oui... " répondit Relyss, un sourire perçant ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 10:02 | |
| " Prends en bien soin, parce que tu verras, il ira bien vite à l'université " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| " Je crois que j'ai tout de même de belles années devant moi avant ^^ "
" Et je compte en profiter... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 11:28 | |
| " Je n'en doute pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 12:22 | |
| " J'espère juste ne pas grandir trop vite... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 19:00 | |
| " Avoir des enfants, c'est se resposabiliser, mais c'est aussi remettre les deux pieds dans l'enfance ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Ven 4 Mai - 22:17 | |
| " Retour aux biberons et aux couches culottes ^^ "
" Je me rappelle quand je pouponais ma petite soeur... Je jouais déjà les petites mamans avec elle... " dit elle avec un sourire nostalgique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |
| Les pieds dans l'eau | |
|