| Les pieds dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 19:46 | |
| Le week end étant chaud et agréable, Yuki décida d'aller s'inspirer au bord du lac. Une fois sur place, il ne put résister à mettre les pieds dans l'eau avant de commencer à rêvasser en regardant le paysage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 20:57 | |
| Relyss profitait également du soleil et d'un somptueux moment de solitude pour faire du tri dans son esprit.
Elle arriva en bordure du lac. Du coin de l'oeil, elle aperçut Yuki. |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 21:38 | |
| Un Yuki perdu dans ses pensées, un petit sourire aux lèvres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Relyss songea d'abord à s'éloigner pour que tout deux puissent vaquer à leurs pensées...
Mais au dernier moment, elle se ravisa et se dirigea vers Yuki pour venir à sa rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 22:11 | |
| Yuki sortit de sa rêverie en entendant des pas s'approcher de lui. Il aperçut Relyss et lui fit un petit signe amical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 22:38 | |
| Relyss s'arrêta près de lui :
" Bonjour... Je ne vous dérange pas ? " demanda t elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 22:40 | |
| " Non, non, pas du tout. Comment vas-tu? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 23:08 | |
| " Pas trop mal... " répondit elle en s'asseyant près de lui.
" Vous me paraissiez bien pensif... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 23:13 | |
| " Je cherche un peu d'inspiration, mon éditeur voudrais que je lui ponde une petite nouvelle pour les vacances. Il paraît que mes lectrices s'impatientent " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 23:20 | |
| Relyss sourit :
" Cela ne doit pas être facile d'essayer de contenter les lecteurs impatients sans risquer une insurection pour cause de retard prolongé... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 23:31 | |
| " En effet, il faut jongler... Mais pour le moment, j'écris des choses qui ne plairont pas à mes anciens lecteurs, j'en suis quasiment certain... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Sam 21 Avr - 23:50 | |
| " On ne peut faire plaisir à tout le monde... "
" Pourquoi vous pensez que ça ne leur plaira pas ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 0:06 | |
| " Parce que j'ai écrit autre chose que des récits de voyage ou des histoires à l'eau de rose... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 0:11 | |
| " A quel registre passez vous à présent ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 1:19 | |
| " A une histoire d'amour un peu plus terre à terre : celle que je vis à présent! " lacha Yuki, un peu gêné, le regard tourné vers le lac. Ses jambes battaient doucement dans l'eau fraiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 14:59 | |
| " Ne soyez pas gêné comme ça, moi je trouve ça bien... " répondit elle doucement.
" Toutes les histoires d'amour ne sont pas juste d'amour et d'eau fraîche, loin de là... A vos lecteurs de comprendre que c'est quelque chose qui vous tient à coeur, vous ne pouvez pas continuer à faire des choses qui ne vous embalent pas plus que ça... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 15:16 | |
| " En effet, oui... Mais bon, je crois que je vais changer de maison d'édition... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 16:30 | |
| " Vous feriez peut-être mieux, en effet... C'est votre travail après tout, personne ne devrait vous imposer quoi écrire... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 16:41 | |
| " Oui... Et je me sens plus libre, puisque j'ai mon salaire de bibliothécaire qui me permet de manger à ma faim " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 17:49 | |
| " Et quelque chose me dit que vous n'avez pas tellement envie de donner votre démission pour l'instant... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 17:52 | |
| " Belle déduction " répondit Yuki en souriant plus franchement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 18:10 | |
| " J'ai l'esprit fin... " fit Relyss avec un sourire en coin.
" Vous avez tout ce dont vous avez besoin ici, inutile de vous tracasser pour le reste... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 18:13 | |
| " Oui... Tu as raison! Lundi, première heure, je vais faire une croix sur mon contrat, au diable les fans non compréhensifs! " fit yuki, l'air déterminé, le poing sur la hanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 18:27 | |
| Relyss sourit :
" Voilà, c'est tout ce qui vous manquait : un peu de conviction ^^ "
" Rien ne vous empêchera par la suite de prendre une autre maison d'édition et de prendre un nouveau tournant dans votre carrière... ou bien même d'écrire sans publier, si vous aimez vraiment ça... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau Dim 22 Avr - 20:37 | |
| " Oui... Mais bon, le but, c'est d'être lu tout de même ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds dans l'eau | |
| |
|
| |
| Les pieds dans l'eau | |
|