| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:26 | |
| Il haussa un sourcil mais répondit à son baiser...
Elle lui cachait quelque chose, et ce quelque chose était dans la salle de bain...
Il la prit dans ses bras et la souleva tout en l'embrassant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:30 | |
| Pensant qu'elle avait réussi à détourner son attention, elle continua de l'embrasser avec fougue...
Et intérieurement, elle soupira de soulagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:33 | |
| Linéar avança, la tenant contre lui, et l'embrassant fougueusement...
Il avança vers le canapé, mais le prit à revers : Il commença à poser Relyss sur le haut du canapé avant de la lâcher brusquement pour qu'elle glisse dessus, de l'autre côté. Et là il avait déployé la couverture par télékinésie pour l'empêtrer birévement...
Il était parti en courant et s'enferma dans la salle de bain...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:39 | |
| " Non ! "
Elle se dépétra des couvertures et se précipita à sa suite, mais trop tard. Elle se mit à frapper du poing sur la porte :
" Linéar, sors de là ! C'est déloyal ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:41 | |
| "Alors tu me caches réellement quelque chose... Ou alors tu as découvert un génie dans cette douche et tu veux le garder pour toi !"
lança-t-il en jetant un coup d'oeil dans la poubelle pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:45 | |
| Relyss soupira et s'adossa à la porte :
" Rien de tout ça... "
* S'il y a quelque part un Dieu qui m'écoute, faîtes qu'il ne regarde pas sous les meubles... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:48 | |
| Il n'y avait rien dans la poubelle, il était déçu...
Il ouvrit le meuble et fouina :
"Dis-moi au moins si c'est une surprise, je comprendrais au moins..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:51 | |
| " Oui, c'est ça, c'est une surprise... Et tu vas tout gacher avec ta suspicion à deux ronds ! " * Qu'est-ce que je raconte... ce n'est pas le genre de surprise qui lui fera plaisir * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:53 | |
| "Permets-moi de garder le doute..."
dit-il en se baissant pour regarder sous le meuble...
Et...
Il y eut un long silence, suivi d'un râle sourd.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Dim 25 Mar - 23:58 | |
| * Oh non... *
Elle pensa un moment à prendre la poudre d'escampette. Mais elle préfèrait assumer et faire face à sa réaction.
" Linéar ? Est-ce que ça va ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:00 | |
| Il rouvrit la porte, le visage fermé :
"Pourquoi tu ne m'en parles pas au lieu de le garder pour toi ?!"
lui demanda-t-il séchement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:03 | |
| Relyss pâlit soudain :
" Je cherchais le bon moment pour te le dire... " dit elle d'une voix faible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:05 | |
| "Mais tu ne t'es pas dit qu'en le gardant pour toi, ça allait te trotter dans la tête jusqu'à ce que ça m'explose au visage ? Pour l'instant, tu découvres, tu relativises en pensant que c'est encore gérable, mais rapidement... ça se développe..."
dit-il en râlant, les poings sur les hanches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:12 | |
| Elle se renfrogna un peu :
" C'est justement à cause de ce genre de réactions de ta part que je préfère prendre des pincettes ! " répliqua t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:13 | |
| "Mais admets que tes réactions frisent la stupidité ! Je n'aurais jamais compris si je ne l'avais pas vu... Mais on va tirer tout cela au clair, et maintenant..."
dit-il... Il avait gardé une main dans son dos, celle qui tenait l'objet de tous les doutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:17 | |
| Relyss se retint de déglutir :
" Je te l'aurai dit et tu aurais quand même bien pu t'en rendre compte... au bout d'un moment... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:19 | |
| Oui, quand ça aurait été trop tard, sans doute ?"
fit-il, un sourcil levé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:23 | |
| " Oui... si l'on se place de ton point de vue... " répondit elle en croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:31 | |
| "De mon point de vue ?"
Il soupira et sortit de son dos... un string de femme plein de poussière.
"Alors oui, ce string n'est pas à toi, mais je peux te garantir qu'il était là bien avant que je ne te fréquente... Je me doute bien que ça fait écho aux souliers verts d'une certaine chanson, mais non, aucune fille de joie n'a fait un détour par cette douche depuis que je suis avec toi..."
"La prochaine fois pose-moi la question directement au lieu de te faire des idées toute seule en prétendant que tout va bien..."
acheva-t-il exaspéré.
"Je vais le jeter et me désinfecter les mains, je ne sais même plus à qui il appartenait..."
dit-il dégoûté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:37 | |
| ( MDRRRRRRRRRRR Trop bon !! XD )
Relyss resta muette un long moment...
" Euh... hmm... "
" Oui, s'il te plaît ! " fit elle en essayant de reprendre contenance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:39 | |
| ( XD Vive les quiproquo ! XD)
Linéar retourna donc dans la salle de bain, sans refermer la porte, laissant tomber le string dans la poubelle... Il commença à se laver activement les mains...
* Au moins une affaire de régler... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:44 | |
| Relyss laissa échapper un petit soupir de soulagement. Ce n'était qu'un quiproquo...
Mais aussitôt la crainte que Linéar ne réagisse aussi violemment s'il découvrait qu'elle était enceinte et qu'elle ne lui avait rien dit, l'assaillit...
Elle fit un pas dans la salle de bain, un peu hésitante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:46 | |
| Il faisait goûter ses mains dans le lavabo en les secouant :
"Oui ?"
lui demanda-t-il, voyant qu'elle avait quelque chose à lui dire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:50 | |
| Elle s'arrêta à côté de lui...
* Dira, dira pas... *
" Linéar, j'ai... "
* ... dira... *
" ... quelque chose... "
* ... dira pas... *
" ... à t'annoncer... "
Et brusquement elle se baissa pour ramasser quelque chose sous le meuble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 26 Mar - 0:51 | |
| "Quoi, il y avait un soutif aussi ?"
s'enquit-il en levant les yeux au ciel...
* Mais je ne fais jamais le ménage ou quoi ???* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
| |
|
| |
| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|