| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 0:04 | |
| Relyss sembla aussitôt s'éveiller. Elle se mordit la lèvre inférieure.
Inconsciemment, elle enfonça ses ongles dans la paume de ses mains.* Aïe aïe aïe ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:21 | |
| Et Linéar refit bien glisser ses mains en insistant, remontant son dos, puis il recommença l'opération en descendant sur les cuisses qu'il massa avec une attention... particulière...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:28 | |
| Relyss enfouit son visage dans ses bras pour étouffer un petit gémissement.* Je ne sais pas si je préfererai qu'il arrête ou qu'il continue... * songea t elle pour elle-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:36 | |
| * Je peux t'aider à choisir... ^^ *
Il la massa longuement, sentant les muscles se délasser sous ses doigts, ses mains caressaient la chair en filant vers le bas, il s'arrêta au genou, il prenait tout son temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:41 | |
| * Résiiiiiiiste ! Prouve que tu exiiiiiistes ! *
* Je débloque... *
Le nez toujours enfoui dans ses bras, on entendait que sa respiration semblait s'accélérer doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:47 | |
| Linéar s'occupa alors de ses mollets, puis des pieds, mais il repassa bientôt à l'attaque :
"Retourne-toi, ma chérie, il n'y a pas que le dos qui a besoin d'être massé..."
dit-il d'une voix caressante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 2:54 | |
| * Il va m'achever... *
Relyss releva la tête, l'air légèrement hagard.
Elle se mit d'abord en position assise, le jaugeant un instant du regard comme si elle évaluait si oui ou non elle allait lui sauter dessus.
Puis finalement elle se rallongea, sur le dos cette fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:01 | |
| Les mains de Linéar épousèrent les hances de Relyss, puis elles vinrent sur le ventre qu'elles massèrent dans une ronde régulière, se perdant quelque fois bien au dessous du nombril pour revenir par vague sur l'abdomen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:05 | |
| Relyss ferma les yeux, tentant de résister du mieux qu'elle pouvait...
Mais n'y tenant plus, elle attrapa les mains de Linéar et se redressa vivement pour s'emparer de ses lèvres et le faire basculer sous elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:11 | |
| Linéar répondit d'abord à son étreinte, et il l'embrassa avec fièvre. Mais il finit par rouler sous elle, et la mordillant dans le cou il lui souffla :
"Je n'ai pas encore terminé, mo ruin..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:17 | |
| " La fin pourra bien attendre un peu, non ? " demanda t elle avec empressement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:24 | |
| "Tu me connais Relyss, je n'aime pas laisser les choses inachevées... Ce n'est pas harmonieux..."
soupira-t-il d'un ton faussement plaintif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:27 | |
| " Oui mais là c'est moi que tu vas achever... " avoua t elle en laissant sa tête retomber sur l'oreiller.
Elle semblait abdiquer mais ne savait pas encore combien de temps elle allait tenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:32 | |
| Il sourit intérieurement : elle était cuite à point sa chère et tendre !
Il reprit le cours du massage, mais sur la poitrine de Relyss, doucement, lentement, en posant bien chaque geste, la regardant dans les yeux d'un air très éloquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:36 | |
| Elle nota son regard et prit un air vindicatif :
" Tu continues à me provoquer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:45 | |
| Il poursuivit ses caresses-massages sans faillir...
"Non, c'est juste que j'ai très envie de toi..."
Il se pencha sur elle comme s'il allait l'embrasser mais n'en fit rien, il se contenta de caresser doucement sa joue de l'extrémité de ses lèvres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 3:50 | |
| Relyss retint à peine un râle de dépit et ferma les yeux, au supplice.
" Depêche toi de finir ce massage ou je ne garantis plus rien en ce qui concerne mon envie de me jeter sur toi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 4:07 | |
| "Je me dépêche..."
l'assura-t-il, mais ses gestes étaient toujours aussi lents et langoureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 12:08 | |
| Relyss se mordit la langue et prit sur elle pour rester de marbre.* Saligaud ! Tu es bien le seul à réussir à venir à bout de mon sang froid... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 14:32 | |
| Il retint un petit ricanement et l'embrassa dans le cou, tandis que ses caresses se faisaient plus furtives...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 16:04 | |
| Elle rouvrit les yeux et le fixa d'un regard implorant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 22:06 | |
| Il s'empara alors de ses lèvres, mais avec retenue, pour la faire languir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 22:24 | |
| Relyss prit alors son visage entre ses mains et répondit à son baiser pour mettre plus d'ardeur à leur étreinte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] Lun 2 Avr - 22:37 | |
| Satisfaite, elle lui prodigua d'ardentes caresses qui montraient très bien son état d'esprit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
| |
|
| |
| Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] | |
|