Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:27

Mais Linéar la suivit bien sur, et pour la retenir, il passa ses bras autour d'elle comme un solide cordage avant de sucer doucement le lobe de son oreille, le taquinant du bout de la langue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:34

Relyss sourit, ses mains se posant sur les bras de Linéar qui la retenaient.

" Tu es bien gourmand... N'es tu donc jamais rassasié ? " fit elle avec malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:38

"J'ai beaucoup de mal en effet..."

soupira-t-il en la lâchant à regret : il fallait bien qu'ils sortent un jour de cette douche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:41

Elle lui décocha un regard rieur puis sortit de la douche.

Elle saisit une serviette chaude qu'elle passa autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:45

Linéar prit une serviette à son tour :

"Humm, tu veux que je t'essuie ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:47

Elle se tourna vers lui :

" Puisque c'est proposé si gentimment... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:36

Il s'approcha alors et la frictionna avec la serviette qu'elle portait déjà, pour l'imbibier de l'eau qui ruisselait encore sur son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Elle sourit et leva les yeux vers lui :

" Merci mon cher... Vous serez prié de faire mon massage quotidien après ça... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:26

"Mais ce sera avec un grand plaisir, maîtresse... "

lui susurra-t-il dans l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

" Et attention si tu te risques à me désobéir... J'ai toujours mon fouet sous la main... " dit elle d'une voix d'une autorité suave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

"Je serai d'une obéissance exemplaire..."

murmura-t-il en essuyant doucement ses cheveux pour les éponger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

" Parfait... Nous allons voir ça de suite... " dit elle en se retournant doucement.

" Pòg mi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:44

Sans attendre, il joignit ses lèvres aux siennes, laissant tomber les serviettes pour serrer son corps contre le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

Elle répondit doucement à son baiser.

" Hmmm... c'est pas mal... pas mal du tout même ^^ " dit elle tout contre ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:16

Il approfondit leur baiser et finit par la relâcher, terminant de frictionner ses cheveux...

*Ravie qu'ça vous plaise.... ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

* J'espère que la suite du programme sera tout aussi ravissante ^^ *

Elle eut un sourire malicieux avant de commencer à le sécher à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Linéar se laissa faire, il était encore bien mouillé :

"Mmmh, ce sera le petit massage de son altesse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41

Relyss le sécha parfaitement, prenant soin de lui comme s'il s'agissait d'un enfant.

Une fois fini, elle eut un petit sourire tendre.

" J'attend... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

Linéar la prit alors dans ses bras et sortit de la douche pour se diriger vers la couche conjugale :

"Mais je m'active... je m'active..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Elle déposa un léger baiser sur sa joue, puis un autre plus près des lèvres :

" Si je suis satisfaite, tu seras dignement récompensé... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

Il la déposa doucement sur le lit, froissant l'étoffe de la couverture :

"Si mademoiselle veut bien se tourner..."

dit-il d'un ton câlin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26

Relyss se tourna donc pour s'allonger sur le ventre.

Elle posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Et Linéar prit un stylo...

Je plaisante... XD

Linéar posa ses mains dans le dos de son amante, derrière ses épaules, et commença à la masser lentement, délassant ses muscles avec délicatesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:50

( XD )

Relyss poussa un petit soupir et se laissa aller au plaisir de son massage.

Bientôt, elle se retrouva dans un état semi-comateux.

* Vol *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

Linéar descendit ses mains de part et d'autre de sa colonne vertébrale, jusqu'au creux des reins qu'il massa en insistant bien sur des points qu'il savait sensibles chez sa compagne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]   Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou] - Page 6 Icon_minitime

Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant