Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Opposé] Petit verre entre poteaux ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

[Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Empty
MessageSujet: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

Dimitry entra dans le Dan'Mark. Il venait rendre visite à l'un de ses amis les plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

Linéar sourit en accueillant Dimitry, un ami de longue date.

"Salut... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

Dimitry lui rendit son sourire et s'avança vers lui pour lui serrer la main.

" Salut ^^ "

" Comment vas tu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

"ça va ^^ Les affaires tournent bien, je me cherche toujours une petite femme à chérir ^^ ..."

dit-il en lui serrant la main :

"Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

" Ca roule, je viens d'aller rendre visite à Gwendolyn. Nous avons prévu de faire une petite expedition ensemble pour récupérer un artefact qu'elle tient à m'offrir ^^ " répondit il.

" Alors toujours à la recherche de la perle rare ? Il y a pourtant des tas de filles qui t'adorent, tu n'as que l'embarras du choix... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:43

"Justement, le choix m'embarasse, il n'y en a pas une qui m'attire..."

soupira-t-il en finissant de remplir une facture...

(Tu crois que ce Liné là pourrait être puceau ? XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

( MDRRRRR J'aimerai voir ça XD )

" C'est peut-être parce que tu as l'impression que les avoir serait trop facile... " dit il d'un ton compatissant.

" Il te faudrait quelqu'un d'assez revêche... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:32

(XD)

"Qui soit revêche et qui me plaise du même coup, je ne suis pas sûr de trouver..."

dit-il, pensif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

Dimitry s'accouda au comptoir.

" Cherche bien... Il n'y en a vraiment aucune qui t'a tapé dans l'oeil ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:13

Linéar se concentra pour réfléchir...

"Je vais devoir passer aux mecs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Dimitry eut un petit sourire.

" D'accord, mais nous deux on reste amis, OK ? ^^ "

A ce moment là, une jeune femme passa devant le magasin. Relyss tourna briévement les yeux vers eux, les scrutant à travers la vitrine puis alla pour passer son chemin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:32

"No problèm... Surtout que... tu as une touche..."

dit Linéar d'un air taquin en ayant remarqué le regard de Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

" Relyss ? C'est juste une amie... ^^ "

" Mais elle ne supporte pas que je sois également avec toi... Ce qui me chagrine beaucoup... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

"Elle ne peut pas me voir en peinture... C'est réciproque, mais bon..."

soupira Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

" C'est vrai qu'elle te déteste... Mais si tu veux mon avis, elle n'est pas insensible à tes charmes non plus... " dit il d'un ton taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:48

"Dommage qu'elle ait ce caractère de furie des glaces..."

*Et que j'ai accéssoirement occis toute sa famille... *

"Ce serait une occasion, ma foi, de jouer avec elle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

" Pourquoi tu ne tenterais pas ? Ca te distrairait un peu... Si tu continues comme ça, tu vas finir vieux garçon... " dit il d'un air taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

"Elle a une légère tendance à cacher des poignards dans ses jupons..."

commenta Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

" Elle est très méfiante, d'autant plus avec toi... "

" Mais si tu as des envies de jouer au chat et à la souris version adulte... demande moi, je peux essayer d'arranger le coup... " dit il avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

"Toi, tu es vraiment déterminé à me caser..."

dit Linéar en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Dimitry leva les mains, comme pour prouver son innocence...

" J'essaye simplement de t'aider, les amis ça sert à ça... "

" Mais si tu veux qu'on parle d'autre chose, alors parlons d'autre chose ^^ "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

[Sujet en cours ...]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^   [Opposé] Petit verre entre poteaux ^^ Icon_minitime

[Opposé] Petit verre entre poteaux ^^
Page 1 sur 1