Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mlle Syphélia ? [sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:08

"Je n'y manquerai pas..."

répliqua-t-elle.

"Je sens qu'on va devenir bons amis... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

"C'est tout ce que je nous souhaite^^" Dit-il avec un sourire charmeur.

Sauf que ce sourire a été fait involontairement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:30

Syphélia répondit avec un sourire enchanté...

Elle recula et s'assit sur le bureau pour fixer Felipe :

"Alors, racontez-moi, à part votre divorce, que faites-vous en ce moment ? ^^ "

dit-elle en lui indiquant de s'assoir sur une chaise s'il le voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

Et Felipe s'assit volontier.

"Alooooooors... Actuellement je suis apprentis fossoyeur au cimetière, je donne des cours d'espagnol et........." Il fit mine de réfléchir, puis dit : "Je sers les boissons lors des fêtes de Pedro-Miguel^^"

Puis il fixa à son tour Syphélia.

"Et vous, depuis votre déplatrage, que faites-vous de beau quand vous n'êtes pas au Dan'Mark ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

"Je fais des comptes, m'achète des chapeaux, et voyage... J'ai une petite passion pour les promenades au grand soleil..."

répondit-elle en buvant une autre gorgée de son verre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18

*Les grands soleils ?*

"Avez-vous déjà été en Andalousie ?" Demanda-t-il en remplissant la bouteille, grâce à ses pouvoirs, quasiment vide et remplit son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:21

"Rapidement, je n'ai pas pu m'y attarder malheureusement..."

soupira-t-elle, ses joues rosissant légèrement.

(Tu n'avais pas un grade avec Felipe ou je l'ai rêvé ? XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

(tu as rêvé, mais ça ne me dérangerais pas d'en avoir un genre "apprentit fossoyeur acloolique" XD)

Il prit un air pensif et claqua des doigts, comme s'il avait prit une décision... Quoique c'est ce qu'il avait fait :

"Alors c'est décidé, je vous y inviterez un de ces jours !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

(Qu'est-ce que t'en dis ? XD )

" Very Happy "

"Merci, vous êtes bien gentil alors que vous me connaissez de puis peu... ^^ "

Elle bondit du bureau pour se mettre debout et lui faire la bise pour le remercier, mais elle glissa et... lui tomba dessus...

* Ooooops !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

(rooooh ! Embarassed Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face )

Felipe la rattrapa habilement.

Trop habilement peut-être... Beaucoup trop...

Car, c'est clair, elle ne devait pas s'être fait mal, et Felipe non plus : Par réflèxe, ce dernier avait téléporté la chaise de l'autre côté de la salle et avait fait apparaître un bon matela pour éviter toute douleur.

Sauf que sa main était direct sur la poitrine de Syph... C'est balo hein ?

Il la retira vite fait et s'excusa :

"Euh... Lo siento señorita^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

( ^^ )

* Embarassed meuh *

Syphélia se redressa pour se retrouver à genoux et elle agita une main devant elle en souriant faiblement :

"Ho non, c'est moi, excusez-moi, Felipe..."

"Je dois passer pour une gourde qui ne sait pas se tenir... Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:44

Felipe affichait un grand sourire, trouvant la situation amusante.

"Vous savez, je n'ai jamais été contre ceux qui extériorisaient leurs bon sentiments, au contraire !" Répondit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:50

"Mais je ne voudrais pas avoir un comportement ambiguë, ce serait le meilleur moyen de mettre à mal notre amitié récente..."

dit-elle avant de constater que son verre était vide, elle l'agita avec regret et regarda Felipe avec un air malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

(il veut dire quoi ce regard ? XD)

Felipe remplit donc volontier ce verre et dit :

"Pour mettre à mal une amitiée avec moi, il suffit juste d'être bien rabat-joie^^ L'êtes-vous ? Non ! Alors aucun souci à se faire^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

(Ressers-moi, beau brun ! XD )

"Aucun risque en effet !"

dit-elle en riant.

Elle remarqua alors combien il était beau garçon, l'effet de la boisson ou de sa galanterie ? Elle se remit à rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:03

(loooool)

Felipe remarqua aussi que Syphélia avait un petit quelque chose qui faisait la différance avec les autres femmes, mais ne sut de quoi il s'agissait. Sauf que ça pouvait venir de la boisson : Le nombre de Bebidas de la Muerte bues correspondaient presque à deux Néctar de Hades, et tout buveur que Felipe était, il ne pouvait résister à trois verres du Néctar.

"Votre rire est très chantant^^" Complimenta-t-il en tant que mélomane... Avant de se faire une belle gifle mentale.

*Qu'est-ce que je raconte moi ????*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:34

( XD )

"Merci... "

dit-elle en rougissant.

"Vous faites toujours ce genre de compliments quand vous trinquez en bonne compagnie ? Razz "

plaisanta-t-elle en mimant les narcissiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:45

Il hésita... Puis répondit :

"Seuleument quand la compagnie est bonne^^ Et encore, le verre n'est pas obligatoire^^" Dit-il en buvant son verre cul-sec.

Sauf qu'il était dans l'état que les inexpérimenté de l'alcool appelaient "être bien". Felipe appelait ça : Stade primaire de la perte de concience profonde laissant place à l'inconciant de l'esprit humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48

Syphélia but le sien tout aussi vide avant de se relever...

"Zoooouuu ! Mmmh, je me sens guillerette..."

dit-elle en souriant plus largement encore, elle se teint à un faon empaillé pour ne pas vaciller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:59

"C'est une bonne chose ^^" Répondit-il en remplissant encore une fois le verre de Syph et le siens qu'il but dirrectement.

Puis il dit à Syphélia, n'étant presque plus maître de lui même :

"Vous savez que vous avez de beaux yeux tu sais ? drunken "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

Elle se mit à rire :

"Et vous mélangez le tutoiement et le vouvoiement, maintenant..."

Elle appuya sur son torse d'un doigt et dit :

"Felipe ! Vil flatteur ! ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:06

"Et vous... Zètes une vile charmateuse !" Dit-il en se tenant sur le même faon que cette dernière, se rapprochant un peu beaucoup de cette dernière ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:08

"Haaa nooon ! Je suis un exemple de pruderie !"

minauda-t-elle en posant son coude sur l'animal, fixant Felipe de deux yeux rieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:19

"Mairo usted est quand même una charmateuse malgrés ella !" Dit-il en parlant Franspañol !

Puis il ajouta :

"¡ Pero muero de ganas de besar usted !" Dit-il en Castillan dans un ultime effort de volonté propre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:21

"Mmmh, besar quoi ? Laughing "

s'enquit-elle...

Elle s'aggripa à l'une de ses épaules, presque pliée de rire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] - Page 2 Icon_minitime

Mlle Syphélia ? [sujet calin]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant