Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mlle Syphélia ? [sujet calin]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mlle Syphélia ? [sujet calin] Empty
MessageSujet: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:06

Felipe était retourné à Madrid quelque jours pour divorcer.

Pour fêter cela (oui oui, pour FÊTER cela^^) il avait une bouteille d'une boisson spéciale : Una bebida de la muerte au citron !
Et vu que Syphélia avait lorgné sur sa bouteille de pastis la dernière fois qu'ils se sont vus, il voulut donc la partager avec elle.

Il entra donc au Dan'Mark...................................... Et aprécia la décoration ^^

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:01

Il avait de la chance, Linéar était parti compter fleurette avec Relyss, et Syphélia tenait le magazin :

"Ha ! Felipe ! Very Happy"

dit-elle en l'apercevant.

"Quel bon vent vous ammène ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:05

"L'envie de boire une bouteille en compagnie de quelqu'un tenant l'alcool^^" Dit-il en montrant sa belle bouteille dont le liquide faisait des reflets jaunes pâle.

"C'est un alcool de ma composition, je l'ai appelé "la Bebida de la Muerte"... Mais elle est interdite à la vente malheureusement." Ajouta-t-il l'air sombre quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:09

Syph frappa dans ses mains :

"Hooo... Ce doit être un sacré morceau... Voilà qui excite mon sens du défi !"

Elle fit un grand sourire qu'elle voulut arrogant :

" Vous avez devant vous l'instructrice d'Alex, savez-vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:14

Là, il passa du sourire au choc :

"Alors c'est bon, j'ai perdu d'avance : Alejandria est pour l'instant la seule à avoir résitée à plusieurs Néctar de Hades à la suite..."

Il claqua des doigt et deux verres apparurent qu'il remplit aussitôt.

"Alors à votre santé^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:17

Elle s'approcha et prit un verre avec plaisir...

"A la votre !"

"Avez-vous quelque chose à fêter ?"

s'enquit-elle ave malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:23

Par politesse, il ne but pas le verre cul-sec mais par gorgée normales.

"Ma femme et moi, nous nous sommes séparés. Ce sera officiel dans au moins un mois^^" Dit-il comme s'il annonçait qu'il avait gagné la coupe du monde du plus gros buveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:25

"Ho, et vous vivez cela très bien, il n'y avait plus d'amour entre vous ?"

demanda-t-elle en buvant son verre lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:31

Il haussa les épaules.

"Sans me vanter, ma seule erreur a été d'épouser une femme paranoïaque..."

Il termina son verre et le re-remplit.

"Le mariage a été la séparation de deux mondes : La veille on pouvait faire la tournée des bars avec les personnes que l'on voulait, le lendemain c'était plus une goûte d'alcool et interdiction de cotoyer d'autre femme..."

Puis il dit l'air sombre :

"Jusqu'au jour où elle a vu la Vierge... (1)"

(1) Fait réel... Du moins d'après les dires de l'ex-femme du compagnon de ma mère XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:34

(Mdrrrr)

"Que s'est-il passé ce jour-là ?"

s'étonna Syph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:39

"...Je suis partis sur Oblivion tellement j'en avais marre."

Il but une bonne gorgée.

"Elle était insupportable ! Prête à penser qu'elle allait acceuillir la réincarnation de Jesus..."

Il avais dit les trois derniers mots sur un ton bien niais.

"Dois-je préciser que je ne suis pas croyant^^ ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:41

"Moi de même... Mais ce n'est pas le cas du petit Pedro, ce me semble..."

dit-elle en y songeant soudain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:47

Felipe aquisça, l'air plus ou moins désolé.

"C'est pour ça que je préfère éviter de lui dire que je vais divorcer... Ah le catholissisme de Pedro-Miguel... Aussi vu la famille d'où il sort, s'il était athé je me poserais des questions !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:53

"Il aurait l'être par dégoût..."

"Alexandra a viré très prude par opposition à son frère, et au comportement général je dois dire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:57

Il haussa les épaules.

"Je vous dis, la religion... Ben ça a ses bons côtés, mais les mauvais sont plus présents ces temps ci !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:59

"Et le mariage n'a pas toujours une valeur sacrée..."

soupira-t-elle en, pensant au sien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:00

Là, il haussa un sourcil.

"Ah ! Vous, vous avez eu une mauvaise expérience masculine, je me trompe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:03

"Ou une expérience moindre... Je me suis mariée pour des raisons familiales, nos voulions ressouder un côté de la famille que l'on perdait de vue..."

"J'ai un côté très matérialiste, et longtemps il a pris le pas sur le romantisme...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:07

"¡ Ayayayaïe ! ¡ Cantas no llores !" Dit-il quand elle termina de s'expliquer.

"Mais pourquoi les familles bourges sont-elle si attachée aux mariages arrangés ?" Demanda-t-il sans vouloir de réponse. "Ça n'attire rien de bon !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:20

"C'est juste une forme de célibat ou vous pouvez... hummm fare crac crac de temps en temps sans chercher loin..."

plaisanta-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:24

Il haussa les épaules en souriant.

"Vous savez, maintenant avec quelques Myrhs il suffit de trouver un maison à néons rouges pour faire <<crac crac>> ^^"

Puis il demanda, assez curieux mais surtout beau parleur^^ :

"Mais dites-moi, vous êtes une femme bien charmante. Que faites-vous chez les Normons ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:27

Elle se mit à rire devant cette question...

"C'est ma famille... Il est sur que je ressemble pas à mes frères... J'ai même teint mes cheveux en rousses pour me démarquer de la pâleur de tous les autres... Disons que si je n'étais pas là pour rammener un peu la pax là-bas, ce serait un génocide incessant... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:31

Felipe soupira :

"C'est quand même un lourd fardeaux je trouve."

"Il ne vous ai jamais arrivé de prendre des vacances ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:44

"Pourquoi croyez-vous que je suis ici ?"

répliqua-t-elle avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:57

"Il est vrai que cela mérite réflexion^^"

Une fois vidé, il re-remplit le verre de Syphélia.

"N'hésitez pas à m'en demander si vous êtes à sec, j'ai toujours une réserve d'un an chez moi^^" Dit-il... Presque fier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlle Syphélia ? [sujet calin]   Mlle Syphélia ? [sujet calin] Icon_minitime

Mlle Syphélia ? [sujet calin]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant