| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 1 Mar - 23:40 | |
| "La création nécessite plus de maitrise que le simple -recopiage- de symbole existant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 2 Mar - 3:06 | |
| "Dix points." Dit-il comme réponse. Puis il se leva et alla toucher un symbole extrèmement complèxe qui se mit à briller instantanément avant de laisser place à un Sabre à double-tranchant. "Ce Sabre a une prise en main parfaite, est léger, presque indestructible et affuté aux deux côtés. Aussi peut-il trancher n'importe quelle matière, qu'elle soit physique ou magique et ne blesse jamais son porteur. Ses seuls défaut sont qu'elle s'oxyde au bout de dix minutes, et que l'invoquation réduit par deux la puissance du porteur si celui-ci est inexpérimenté.." Dit-il en revenant. "Imaginez que vous êtes en plein combat... Auriez-vous le temps pour invoquer cette arme avec son symbole de base ?" Demanda-t-il, sachant que tout le monde avait comprit. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 2 Mar - 18:31 | |
| *Oui si les ennemis sont extremement lents ou betes ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Sam 3 Mar - 3:05 | |
| "Sans avoir prévu de symbole en réserve ?" Jugea-t-il bon de préciser, par instinct sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Sam 3 Mar - 15:14 | |
| *Me demande alors qui est le plus bete entre le combattant et ses ennemis ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Sam 3 Mar - 22:04 | |
| "Il faudra l'invoquer tout en combattant... On ne pourra faire un temps mort pour cela..." |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 4 Mar - 15:03 | |
| "Ah oui pourquoi pas ... Temps mort M. qui veut me trucider, le temps que j'invoque quelque chose d'utile ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 2:42 | |
| "Kaoru, tu es mimi mais je pensais à un temps mort obtenu plutôt par une technique visant à faire diversion tant par la vitesse, par la force ou par la ruse... " dit Lunécume en regardant son innocent ami."Mais cela me semble laborieux à notre niveau, pourtant il serait bon d'y tendre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 3:40 | |
| * C'est normal qu'elle fasse des phrases qui ne se contentent plus que d'un complément... ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 13:03 | |
| *C'est un petit cerveau, faut pas trop en demander ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 15:34 | |
| *C'est toujours mieux qu'un grand cerveau plein de vide... * |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 21:31 | |
| "Pardon ? Tu me parlais ?" demanda Kaoru en regardant Luné d'un air calme ... ce qui en soi ne présageait rien de bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 21:50 | |
| "C'est finit les gamineries ?" Demanda Shikyaku en déversant une aura bien froide avec une voix sifflante. "Donc, vous avez comprit l'importance de créer ses propres symboles, même si ceux-ci consomment plus d'énergie pour les débutants." Puis il se leva, alla chercher une craie et traça une limite après le dixième symbole du parchemin. "Ce dernier symbole est un Sabre, que vous invoquerez en dernier." Dit il en revenant s'assoir. "Jusqu'à la fin du cours, vous invoquerez donc ces dix armes et vous leur créérez un symbole avec votre Ristir. Des questions ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 5 Mar - 22:06 | |
| Lunécume n'avait pas de questions, elle était prête à se mettre au travail...
|
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mar 6 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 7 Mar - 17:55 | |
| Yuki se demandait comment il allait réussir à invoquer autant d'armes en si peu de temps, malgré tout, il prit son courage à deux mains et sortit son ristir
(Faudra penser à me le décompter d'ailleurs, j'en ai pas encore réellement acheté...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 8 Mar - 15:24 | |
| Kaoru regarda son bras ...
*Si je dessine les symbole l'un à coté de l'autre, ça devrait aller ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| "J'oubliais." Il s'approcha du parchemin et dit en montrant les symboles de droite à gauche : "La barre de fer, le canif, le couteau de cuisine, la dague, le poignard, un autre mais à double tranchant, une épée courte, un sabre à lame courte, moyenne, puis on termine avec un sabre normal." Et il dit à l'atention générale : "Les coupures du Ristirr ne vous tuerons pas et ne laissent pas de trace." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 9 Mar - 0:05 | |
| * Wouuuuaaaaa ! * songea Luné en s'attelant à sa tache... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 9 Mar - 14:01 | |
| Kaoru grava le premier symbole sur son avant-bras ... | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 9 Mar - 15:38 | |
| * Bon.. * soupira Yuki, avant de regarder attentivement le symbole le plus simple, et de commencer à se taillader le bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Mar - 9:57 | |
| Puis Shikyaku distribua à chacun dix feuilles avec les stylos qui vont avec. "Les stylos ne sont à utiliser qu'après avoir créé votre symbole." |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Sam 17 Mar - 15:44 | |
| Kaoru regarda son sang couler lentement ...
"Ca a quelque chose de reposant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 18 Mar - 21:37 | |
| Et Shikyaku fit le tour, regardant comment tout le monde s'en sortait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 18 Mar - 22:37 | |
| Magda traça doucement le premier symbole dans sa chair, l'air morne et sans enthousiasme aucun. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
| |
|
| |
| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|