| Apprentissage des cercles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:14 | |
| Kaoru arriva derriere Luné. Il l'avait chercher dans toute l'unif ...
"Euh ... Salut ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:23 | |
| Le seconde d'après, Arciné s'apprêtait à ouvrir un trou dans le sol pour faire tomber Kaoru mais Luné réagit promptement :
*NON ! Arci, surtout pas de blagues sur Kaoru, je n'ai pas envie qu'il te carbonise !*
"Salut Kao ^^"
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:24 | |
| Kaoru leva un sourcil devant l'esprit.
"Euh ... je peux m'assoir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:31 | |
| "Oui, bien sur, prends donc place..."
*Je suis là si tu as besoin de moi, Luné*
*D'accord Arci ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:42 | |
| Kaoru s'assit, visiblement gené ...
"Euh ... Tu fais quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:46 | |
| (Qu'est-ce qui lui arrive ? Mdrrr, il a besoin de ma tête pour ouvrir une autre porte ?)
"J'apprends des cercles, regarde... Je sais que je ne devrais pas les invoquer toute seule, mais je préfère en connaître quelques uns plus puissant..." |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:55 | |
| (Il a besoin d'un service ^^)
"Euh dit ... Tu sais invoquer les morts et les esprits n'est ce pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 16:56 | |
| (Comme au cimetière ) "Oui... Toi, tu as encore un truc à me demander... Hmmm... Mais je sais pas si j'ai envie de t'aider..." Elle enfonça presque son nez dans ses bouquins. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:00 | |
| "J'ai besoin de quelqu'un pour invoquer l'esprit de ma mère ..." répondit Kaoru de façon solennelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:03 | |
| Luné releva son nez de son livre qu'elle avait laissé tomber... En quelques flash-back, elle se souvint de la tombe sans nom... Et si c'était celle-à..."Heu... Je... Je..." Elle déglutit :"Tu n'es donc plus fâché pour ce que j'ai dit la dernière fois au cimetière ? " "J'veux bien l'faire..." ajouta-t-elle gênée. |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:40 | |
| "Ca m'importe peu de savoir ce que tu penses de moi ou de ma famille ... j'ai juste besoin de parler avec ma mère ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:46 | |
| *On aurait pas dit ça la dernière fois... * "Bon, ben, c'est d'accord, tu préfères qu'on l'invoque sur sa tombe, ou d'autre part ? Pour la seconde solution, il me faut un objet qui concentre une part de son aura, pour que je puisse la connaître... Ou alors je peux essayer de la visualiser à travers toi, c'est toi qui vois..." |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:48 | |
| "Nous irons sur sa tombe ... mais tu dois me jurer que tu ne repeteras ça à personne !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:53 | |
| "Juré !"
Mais Luné se demandait alors comment Kaoru réagirait le jour où il comprendrait que cette même tombe avait dû être profanée pour la poupée vaudou.
*Du calme, Luné, ce n'est pas encore fait, tu peux encore changer d'avis... Rhôôôô...* |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:56 | |
| "Je peux t'assurer que si un jour la tombe de ma mère est découverte, je te tuerai dans le plus de douleur possible !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 17:58 | |
| Dans ce cas, Luné devait obtenir cet ingrédient de la poupée vaudou dans le secret le plus absolue. C'est elle qui s'en chargerait, Lily ne serai même pas mise au courant." Inutile de monter le ton, j'ai saisi l'idée génrale... Mais tu as peur que des gens s'en prennent à sa sépulture ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 18:07 | |
| "Cette tombe n'est pas qu'une simple tombe ... c'est tout ce que tu as besoin de savoir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 18:14 | |
| "Bon... d'accord... " *Il me fait pas encore très confiance... Il n'a pas tort...* |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Sam 13 Mai - 18:21 | |
| "Bien ... je t'attendrai ce soir dans le cimetière ... allée 7, 13e tombe ... à ce soir."
Puis il disparut dans les escaliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Mar 16 Mai - 11:56 | |
| PLUS TARD
Lunécume continue à bosser, pour une fois ! |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Jeu 2 Nov - 17:26 | |
| (Tu veux continuer ce topic?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| (Humm, je m'y sens seule, tu peux cloture, mdr) |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. Jeu 2 Nov - 20:12 | |
| (Oki ) [sujet clos] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage des cercles. | |
| |
|
| |
| Apprentissage des cercles. | |
|