| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 1:58 | |
| Shikyaku entra dans sa salle de classe qui n'avait pas pris un gramme de poussière malgré le temps des vacances.
Il alla à son bureau, prit un rouleau de parchemin qu'il déroula sur toute la largeur de la classe, devant le premier rang. Ce rouleau contenait divers symbole : Le plus simple au plus dur, du simple trait au débalage d'encre.
Il alla s'assoir, le temps que les élèves n'arrivent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 2:00 | |
| Magda entra la première :
"Bonjour..."
dit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 2:10 | |
| Suivie de loin par Lunécume :
"Kikou ^^ " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 11:49 | |
| Yuki entra dans la salle de classe. Le premier lui avait bien plu, autant continuer
" Bonjour! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 18:53 | |
| Shikyaku, restant de marbre, leur fit signe de s'assoir devant le parchemin déroulé le temps que d'autre élèves n'arrivent. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 20:18 | |
| Kaoru arriva discrtement derriere Yuki et sauta sur son dos !
"Yuki !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 20:22 | |
| " Erf! "
Yuki agrippa ce qu'il trouva, derrière lui, à taton, pour soulager son dos
" Salut toi! " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 23:10 | |
| "Tu continues de venir au cours ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 23:13 | |
| " Ben oui, je suis curieux, tu le sais bien! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 14 Fév - 23:34 | |
| Shikyaku se racla bien la gorge, puis se décida enfin à se lever et de s'assoir en tailleur en face de tout le monde.
"Bonjour. M.Kazuki vous me feriez le plaisir de vous assoir comme tout le monde, merci." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 0:38 | |
| Magda attendait d'un air morne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 14:25 | |
| Darc arriva en retard , il entra dans la pièce en poussant la porte assez violemment avec ses rocks ,il regarda le prof ne dit rien et alla s'asseoir au fond . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 15:17 | |
| Lunécume regarda le nouveau venu, un peu surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 17:30 | |
| Kaoru, toujours accroché à Yuki, regarda le nouveau, mais ses yeux virèrent de suite, sachant que Shikyaku ne laisserait pas passer ça ... A plus forte raison de son double métier ..."Oh cool, va y avoir du sang " chuchota t'il ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 18:50 | |
| " Ah bon? " lui murmura Yuki en retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 19:32 | |
| "Tu savais pas que Shiky était tueur à gage ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 19:49 | |
| " Euh non... " fit simplement Yuki, que plus grand chose n'étonnait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| Comme pour confirmer les dires de Kaoru, Shikyaku se déplaça en un éclair derrière Darc, un couteau dans la main qui menaçait la gorge du jeune garçon.
"Rêgle numéro une..." Dit-il avec une douceur glaciale dans l'oreille du garçon. "On arrive dans le calme !"
Il avança un peu plus le couteau vers la chair de Darc. Si jamais celui-ci bougeait d'un cil, il risquera de se retrouver avec une belle écorchure.
"Numéro deux... On dit bonjour en entrant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 20:53 | |
| Darc resta sans bouger
"je vous prit de m'excuser et je vous adresse mon bonjour "
Il aimer bien la position dont il c'était mit , le couteau sous la gorge se qui le fit sourire
"vous compter me tuer ? pour un professeur je doute que cela puisse se faire ."
Darc bougea entaillant ainsi sa gorge , juste une goûte sang s'échappa de la blessure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 21:52 | |
| Lunécume cacha ses petits yeux innocents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 22:03 | |
| *Lunécume DeLaRocheSégure, ôte donc ces mains de là.* Pensa-t-il bien fort et de manière bien froide.
Il retira son couteau, et lécha avec sa langue fourchue le peu de sang qu'il y avait.
"Excuses accepté. Veuillez vous assoir." Dit-il avec un tont relativement normal.
Puis il dit à son oreille :
"Mais sachez que je ne suis pas que professeur." |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| Yuki avait observé la scène sans ciller
* Ben manquait plus qu'un suicidaire... Tu vas te marrer avec çuila! * pensa-t-il en se concentrant assez pour que Kaoru l'entende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| Darc regarda la fille qui c'était cacher les yeux , il passa sa main sur la blessure ,une traîner de sang marquer la main , il la regarda avec mélancolie comme si il était envoûter par le liquide rouge qu'il avait dans sa main , il pris un mouchoir blanc s'essuya sa main puis alla s'asseoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Ven 16 Fév - 0:12 | |
| Lunécume posa ses mains sur la table, sans bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Sam 17 Fév - 0:24 | |
| Kaoru se détacha de Yuki ... Il fixait alternativement Darc et Shikyaku ... Son expression avait radicalement changée ...
Sans rien ajouter il alla s'assoir, apres avoir fait une petite tape sur l'épaule de Luné ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
| |
|
| |
| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|