| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 25 Fév - 13:52 | |
| Kaoru continuait de se lecher la main ... Le sang n'avait pas mauvais gout ... | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 25 Fév - 17:12 | |
| Le regard de Yuki allait entre le professeur, dont les méthodes étaient toujours aussi peu orthodoxes et Kaoru, qui l'inquiétait à cause de sa blessure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 25 Fév - 17:57 | |
| Lunécume tandis une serviette hygiénique à Kaoru, avant de réaliser que ce n'était pas bon, elle se ravisa, rangea sa serviette et lui tendit un pansement. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 25 Fév - 19:28 | |
| (Mais c'est degueulasse XD)
"Merci ..."
Kaoru prit la bande et l'enroula autour de sa main ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Dim 25 Fév - 21:40 | |
| (Ben non, c'est une neuve, puis ça éponge le sang non? Et en plus ça enlève les odeurs XD)
Yuki eut un sourire de gratitude pour Lunécume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 26 Fév - 17:36 | |
| Shikyaku garda un visage neutre et ne dit rien au sujet du geste de Lunécume.
Il se leva et distribua des feuilles de papier avec un stylo pour tout le monde.
"La dernière fois que nous nous sommes vu, vous aviez créé un symbole pour une arme précise... Alors montrez-la moi." |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 26 Fév - 22:17 | |
| Kaoru refit le symbole aussi facilement que la premiere fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 26 Fév - 22:28 | |
| Yuki avait une bonne mémoire visuelle, il n'eut pas de mal à refaire son symbole. Il s'appliqua néanmoins, un petit bout de langue dépassant de ses lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 26 Fév - 22:36 | |
| Magda s'attela à la tâche et refit parfaitement son symbole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Lun 26 Fév - 22:37 | |
| Lunécume dut réfléchir, elle avait fait tant de choses depuis, mais elle se souvint, et elle refit son symbole... ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mar 27 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 18:23 | |
| "En espérant que vous allez y arriver." Répondit Shikyaku en aquiesçant. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 18:57 | |
| Et Kaoru l'invoqua assez facilement ... Comme la premiere fois d'ailleurs ... Cependant, il attendit (sait on jamais, un coup fourré made by Shiky ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 19:03 | |
| Magda invoqua son arme à son tour, les yeux posés sur le professeur, elle ne sentait pas ce mec... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 19:05 | |
| (ça fait l'unanimité, dites donc XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 20:52 | |
| Yuki invoqua lui aussi son canif, avant de regarder les autres, qu'il sentait sur le qui-vive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 21:20 | |
| (Je vais changer ça ^^ )
Lunécume invoqua son canif en toute confiance, elle ne craignait pas son professeur et le trouvait très bien... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 21:40 | |
| (ouh là, t'es morte là XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 22:15 | |
| (Mais non, il m'aime ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 22:21 | |
| (et la preuve, la voici^^)
Shikayku sonda toute le monde et dit subitement :
"Lunécume DeLaRocheSégure, dix points."
Puis il dit à l'intention de tout le monde :
"Craignez-moi seuleument hors cours, et non pendant. Maintenant approchez vous et asseyez vous devant le rouleau." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 23:23 | |
| (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !)
Lunécume se leva et s'approcha, toute contente !!!! Mais elle garda son sérieux... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Mer 28 Fév - 23:36 | |
| Magda s'approcha aussi mais avec un air dégoûté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 1 Mar - 0:43 | |
| Darc regarda tous le monde réussir leur invocation mais lui ,il resta devant la feuille blanche ne sachant pas quoi faire c'était la première foi qu'il n'arrivait pas a comprendre une invocation , il continua a regarder la feuille serrant le stylo de plus en plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 1 Mar - 15:13 | |
| A Magda ...
*Un coup de poignard à Luné pour chaque point qu'elle gagne, ça te dit ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. Jeu 1 Mar - 19:38 | |
| Shikyaku leva la tête vers Darc. "Vous resterez après mon cours, pour éviter les retars de niveau."
Puis il se tourna vers les autres.
"Très bien. Donc voici devant nous les symboles dis "de base" pour l'invocation des armes. A votre avis, quel est l'intérêt de maîtriser ces symboles là alors que l'on peut les créer nous-même ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
| |
|
| |
| Second cours : Apprentissage plus poussé de la pratique. | |
|