| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 15:42 | |
| Prescimart ne bougeait pas d'un poil et continuais à regarder Kao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 24 Fév - 1:31 | |
| "Tu es sur d'avoir fini ?"
s'enquit cyniquement Laren avant de s'en retourner.
"Allez, les jeunes, on va vérifier votre travail !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 24 Fév - 16:47 | |
| *Ca ne fait que commencer ...*
"Passons aux choses serieuses ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 24 Fév - 20:27 | |
| Prescimart le regarda puis regarda sont professeur
"Kao ce n'est pas toi le professeur, donc ce n'est pas à toi de décidé..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 24 Fév - 20:41 | |
| "Décider quoi ? J'ai juste dis qu'on passait aux choses serieuses ... Tu n'es peut etre pas d'accord ? Tu pense que notre cher professeur ici présent va nous faire passer un examen de rigolade ? Je pense pour ma part de cela constitue une épreuve serieuse, en ce que je ne décide rien en disant cela, mais fais une constatation ... Cependant, cela semble trop pour ton petit cerveau artritique ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 24 Fév - 21:53 | |
| Lunécume s'étonna de leur débat philosophique... |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 25 Fév - 14:40 | |
| (mouarf ! Faut que j'arrete de poster quand j'étudie XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 25 Fév - 16:46 | |
| "Ne fais pas ton interessant avec toute ces belle parole, je dis seulement que ce n'est pas à toi de donner le feu vert..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 25 Fév - 19:13 | |
| "Je fais pas mon interessant ... et je n'ai pas donné de feu vert ... C'est moi ou ton cerveau n'imprime pas ? Si cerveau il y a ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 25 Fév - 21:02 | |
| "Si il n'y avait pas de cerveau je n'aurais jamais pu te bloquer la dernière fois en cour de sortilège..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 26 Fév - 0:24 | |
| "Vous allez la fermer, oui ?! ""Cette salle de cours ne visait qu'à vous rassembler, puisque personne d'autres ne semblent intéresser par cet examen, nous allons pouvoir y aller..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 26 Fév - 15:28 | |
| *Faites que l'exam consiste à buter presci !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 26 Fév - 22:08 | |
| (On a du mal à supporter la Justice et le bon sens, petit Kao ? XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 26 Fév - 22:12 | |
| (Parce que tu trouves du bon sens dans les arguments (hum) qu'on m'envoie ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 26 Fév - 22:45 | |
| (Je n'ai pas lu XD J'ai trop de retard partout, et l'éclat de mon écran me perce les yeux mdrrr, je fais le strict nécessaire XD )
Lunécume s'inquièta... Où est-ce que Laren voulait les entraîner ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 0:39 | |
| *y aller mais ou va t-on aller?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 9:20 | |
| *Je ne pense pas que je te ferai cette honneur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 14:26 | |
| On toqua à la porte et Magda entra :
* Hum, ils ne sont pas encore partis, c'est pas faute d'avoir essayé de venir en retard... *
"Bonjour, professeur..."
|
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 15:45 | |
| "Bonjour Kaoru, te voilà en charmante compagnie..."
dit-elle en voyant un oeil revêche sur Lunécume et sur Prescimart.
* La morue désséchée et la version féminine de Zorro.... Hé bien, je ne regrette plus d'être venue... *
songea-t-elle cyniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 15:52 | |
| "Bonjour Sigas... Tu ne daignes venir à aucun de mes cours et tu viens passer l'examen ? Tu sais tenir une baguette, au moins ?"
s'enquit Larendutia un peu rudement.
Elle n'aimait pas la façon d'être de Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 15:52 | |
| "Certes non, mademoiselle..."
répondit Magda d'un air snob.
"Je n'aime pas les catalyseurs magiques, je suis ici parce que j'avais un creux dans mon emploi du temps. "
Elle n'aimait pas le manque de self-control de ce professeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 15:54 | |
| Larendutia la fusilla du regard, prête à la mettre dehors :
"Fiche le camp ! Tu serais bien la première que je jetterais dans le v..."
A ce mot qu'elle retint, un sourire sadique illumina son visage.
"Non, à la réflexion, tu vas passer cette examen ma petite..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 16:33 | |
| *V ? ... V-quoi ? ... Qu'est ce qu'elle manigance encore ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 27 Fév - 16:43 | |
| *..... J'aurais dû rester couchée.... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
| |
|
| |
| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|