| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 30 Jan - 15:03 | |
| Larendutia avait enlevé les tables et les chaises de la classe pour l'occasion, elle allait vérifier si ses élèves avaient bien appris leur leçon...
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 30 Jan - 17:26 | |
| Maelle arriva alors dans la salle de cours de sortilège et vit que les tables avaient été déplacé "Bonjour professeur" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 31 Jan - 0:29 | |
| Kaoru arriva nonchalament ...
*Pff, y a interet à ce que ce soit interessant ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 31 Jan - 1:39 | |
| "Salut..."
répondit Larendutia, impatiente de oir plus de monde arriver... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 31 Jan - 1:47 | |
| "Salut ^^ Prete à donner un vrai cours ? XD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 5 Fév - 21:37 | |
| "C'est un examen, Kaoru..."
répondit Larendutia en levant un sourcil. |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 6 Fév - 13:12 | |
| "Exa-quoi ? ^^"
*Examen = pratique institutionnelle destinée à évaluer les compétences acquises lors d'un enseignement distinct.*
*Ah ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 6 Fév - 21:24 | |
| "J'ai dans l'idée que tu as eu un brusque éclair de lucidité... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 7 Fév - 1:54 | |
| "Conscience, ça s'appelle ... C'est là depuis Lucifer, ça m'agace un peu parce qu'il passe son temps à m'insulter ..."
*Normal, on peut pas dire que tu as été monté avec la fonction cerveau ...*
*Toi ! On t'as pas sonné !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| "Tiens, il est donc toujours là... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 9 Fév - 23:15 | |
| "Non, c'est ... Ma conscience ... hum ..."
*C'est quoi ce hum ?*
*Rien, rien ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 10 Fév - 15:17 | |
| "Ta conscience... Tu devrais l'enfermer un étage plus bas, il te donne un léger côté schizo ^^ "
plaisanta-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Sam 10 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 11 Fév - 15:04 | |
| "Sève, Lunécume et Esperanza n'ont pas conservé de reste de leur ancien hôte ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 11 Fév - 15:04 | |
| "Je ne sais pas, elles n'en parlent jamais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 12 Fév - 13:34 | |
| Lunécume entra dans la salle de Sorcellerie :
"Kikou ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 12 Fév - 15:00 | |
| "Tiens quand on parle du pigeon ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 12 Fév - 15:08 | |
| "Montée comme un coucou suisse..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 12 Fév - 23:26 | |
| (ça me fait penser ... --> Msn !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 13 Fév - 1:55 | |
| (Je suppose que c'est la discussion qu'on a déjà eu et que tu ne vas pas me parler d'horloge XD )
Devinant qu'on disait du bien d'elle, Lunécume avança vers eux en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 13 Fév - 11:28 | |
| (la discu où je t'ai parlé de Kikiros ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 13 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 14 Fév - 18:27 | |
| (Ben voilà ^^ Au fait, j'ai encore avancé ... C'est qu'il se débrouille pas si mal le Kikiros XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Jeu 15 Fév - 2:24 | |
| (Il se s'est pas encore fait rouler une pelle ? XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Jeu 15 Fév - 17:27 | |
| (Euh non, pas encore de pe-pelle XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
| |
|
| |
| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|