Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

(XD C'est encore soft XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:49

Prescimart arriva dans la salle

"bonjour"

Puis elle se dirigea vers Maëlle en lui souriant

"Sa va pas trop stresser ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:54

"Ca va pour le moment. Repose moi la question d'ici 1h je crois que ma reponse sera legerement differente"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:00

"Legerement? Mais pourquoi? il n'y a pas de quoi stresser, tu faire des sort mélés ^^ on c'est entrainer il n'y a pas de problème ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:07

"Sauf que le stress n'est pas tres controlé chez moi, du coup je risque de faire des betises meme si je sais le faire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

"Fais donc du yoga ^^. Si tu commence à trop stresser sert ma main le plus que tu peux d'accord? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:51

"Surtout que le self controle compte pour 25 pour cent de la note..."

précisa Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:06

*Sa te stresse plus ou moin?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

*ça ne va pas arrangé les choses No *
Maelle prit la main de Presci et la serra un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

"25 % pour le self. 25 % pour la technique, et 25 % pour la force."

précisa Laren.

(Il manque un 25 % XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:59

"Et les autre 25 %?"

Prescimmat lui serra aussi un peu la main pour lui donner un peu de son calme
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

"25 % pour la survie ?"

*Nyark !*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:59

*Pas de problème je gagne sur ce niveau*

Envoya t-elle à Kao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

"Malheureusement, la survie est une condition sine qua non pour avoir la note, elle n'est donc pas notée en elle-même..."

"Non, les 25 % restants, c'est selon si j'aime votre tête..."

dit Larendutia avec une fermeté impertinente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:05

"Ah super on a le temps de se faire belle? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:00

(mdr)
*bon j'espère que tu ne l'as pas contrarié No ou que moi non plus*
Maelle continua a serrer la main de Presci, et attendit que l'examen commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:02

"Amusant, Prescimart... "

dit Larendutia, et posant un oeil sur Lunécume, elle se demanda si la chirurgie esthétique pourrait.... Non, impossible.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:22

(Looool !)

"Dis, dis, on a plus de points si on tue quelqu'un accidentellement pendant l'exo ? Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:40

*penserai tu a quelqu'un précisement?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

"Hummm, si c'est un élève de la fac de Magie, ils sont trop nombreux, ils m'énervent..."

répondit Laren.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

"Et si c'est un de ta fac ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:33

"Pour l'onstant on est que deux de la fac de sorcellerie et depuis quand on tutoie les professeur? "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:56

"Depuis que je l'ai décidé ! Alors si tu veux pas finir en tas de chair sanguinolente, ferme la !" répondit il sans détour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

"Kaoru, si tu baisses mes effectifs, ta note se retrouvera dans les négatifs..."

répondit d'abord Larendutia.

"Et fais encore ton coq une seule fois ET JE TE TRANSFORME EN CHAPON (1) !!!!"

gueula-t-elle en se rapprochant de lui.

(1) Poulet castré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:27

(To: ouh là quand même pas après c'est yuki que tu puni le pauvre il a rien fait lui ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...   [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... - Page 2 Icon_minitime

[Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant