| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 18 Fév - 21:09 | |
| "Ok, ok ... Je tuerai personne ... enfin, personne de ta fac" dit il en jetant un coup d'oeil furtif à Luné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 18 Fév - 21:13 | |
| "Bien, nous concordons..."
dit Larendutia en levant les yeux au plafond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 18 Fév - 21:15 | |
| Lunécume remarqua le coup d'oeil de Kaoru et lui sourit avec candeur :" " (Ose si tu as un coeur de pierre XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 18 Fév - 21:25 | |
| (To: je crois qu'il va quand même oser ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Dim 18 Fév - 23:01 | |
| "J'ai hate que l'exam commence ^^" lui dit il en lui relançant le même sourire de candeur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 19 Fév - 9:05 | |
| "Tu es un cas desespéré... tu ne changera donc jamais?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 19 Fév - 14:49 | |
| "Changer en quoi ? Pour vous ressembler ? Non merci ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Lun 19 Fév - 20:49 | |
| *Ca fait toujours plaisir*
"Chaun est différent donc tu ne serai pas comme nous, mais que tu es des tendance... en faite que tu enleve toutes tes tendance au meurtre et ça serai parfais ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 0:20 | |
| "Ben, Presci, pourquoi dis-tu ça ?"
s'enquit Luné avec une naïveté désespérante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 0:46 | |
| Prescimart regarda Lunécume avec de grand yeux, comment pouvait elle ne pas comprendre
"Euh... comment t'expliquer... on va dire que... si ce cher Kao n'avait pas ces envie de meurtre il ne voudrais pas te tuer tout à l'heure pour assouvir ce plaisir" |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 17:13 | |
| "Oui mais si j'enleve ça, je pourrai pas prendre plaisir ... donc c'est impossible ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 19:31 | |
| "Bah si t'enleve ça tu n'aurais pas envie de tuer, donc tu ne tuerai personne" |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 19:47 | |
| "Pas grave, un accident c'est si vite arrivé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 20:17 | |
| "Avec toi dans les ^parages c'est rare que ce soit un accident..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mar 20 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 21 Fév - 21:13 | |
| "Heuu... Tu veux vraiment me tuer ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 21 Fév - 21:20 | |
| "Eh ben, il a fallu le temps que ça arrive au cerveau ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Mer 21 Fév - 23:29 | |
| "Il le veut, mais il ne le fera pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Jeu 22 Fév - 0:45 | |
| "Mais pourquoi qu'il le veut ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Jeu 22 Fév - 14:34 | |
| (To Kao: il est trop beau ton avatar ^^)
"Parce que comme ça il espère ce montrer le plus fort.... et puis tuer est devenu un plaisir pour lui..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 12:58 | |
| Kaoru approcha de Luné, et passa ses doigts lentement sur la gorge de Luné ...
"Exactement ... Tuer est un tel plaisir ... je ne m'en lasse pas ..." répondit il avec un sourire des plus sadiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 13:41 | |
| "Mais tu t'en lassera vite... tu n'as pas le choix..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 15:14 | |
| Lunécume ouvrit ses yeux si grands, qu'ils ressemblèrent à des yeux d'Autruche.
Larendutia attendait qu'ils aient fini leur gaminerie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... Ven 23 Fév - 15:32 | |
| "Bon allez, commençons l'examen !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
| |
|
| |
| [Examen seconde & troisième année] Les sorts mêlés... | |
|