| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 23:23 | |
| " Lunécume... Je crois que tu as du mal à comprendre l'Allemand entre les lignes... " fit Morgana en haussant les épaules.
" Il faut faire la différence entre un hotel de charme et un hotel de passe... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 0:10 | |
| Epe faillit mourrir de rire face à la remarque de Luné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 1:59 | |
| "..... Ha ? Pourquoi, les passes ne sont pas charmantes madame ?"
s'enquit Luné sans trop comprendre. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 2:12 | |
| "Si, si, et plus t'as de Myrhs, plus elles sont charmantes ... Mwahahahahaha !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 2:39 | |
| "Tu rigoles parce que tu as déjà essayé ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 2:46 | |
| "Non, ça manque de testostérones ces barraques ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 2:53 | |
| "Mais c'est bien des monsieurs qui payent ? Tu pourrais pas te mettre avec les dames pour les attendre ?"
(Mais qu'est-ce que j'y fais raconter ? XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 3:24 | |
| "Sincérement, quand je vois ce qui rentre la dedans, je préfère m'auto-satisfaire ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 3:32 | |
| "Oh ?"
(Expliquez-lui, elle me fait honte XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 11:06 | |
| (MDRRRR) "Luné trouve toi quelqu'un de bien " |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 12:01 | |
| " Quelqu'un de pédagogue et de patient surtout... "
Elle se glissa jusqu'à Kaoru et lui murmura
" Evite d'en rajouter, sinon je te force à tout lui expliquer dans le détail! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 13:44 | |
| "Mais même si on lui disais tout, elle arriverait encore à pas comprendre ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 20:53 | |
| " Justement, imagine jusqu'ou tu devrais aller pour qu'elle comprenne... " continua de chuchotter Morgana | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 23:23 | |
| "Luné ? On va faire une excursion ? XD" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Lun 16 Juil - 23:49 | |
| "Kai qu'est ce que tu comptes faire ? tu es devenu fou ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 0:23 | |
| "Ho non, Kao, la dernière fois tu m'as fait mal..."
dit-elle en grimaçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 0:33 | |
| (looooooooooool) *La ... la dernière fois ? * *Je me disais qu'ils avaient une relation particulière* |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 1:10 | |
| Kaoru ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais là, il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit ... mais au fond de lui, une petite voix criait ... *JE SUIS GAAAAAAAAAAAAAY !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 1:14 | |
| ( XD J'ai réussi à le sécher sur ce coup là XD )
Lunécume n'avait pas compris l'ambiguité que ses paroles avaient jetée... Elle regardait ses amis un à un. |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 13:01 | |
| Et Kaoru sniffait d'un air triste en nettoyant le sol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 13:05 | |
| Espe préféra continuer de laver le sol plutôt que de croiser le regard de Luné qui les intérogeait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 16:08 | |
| Lunécume regarda alors Morgana... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mar 17 Juil - 22:25 | |
| Maelle se fit aussi toute petite. Elle était heureuse que luné designe Morgana pour avoir plus d'explications |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mer 18 Juil - 19:39 | |
| Morgana posa une question en guise de réponse " Vous aviez été où, la dernière fois? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mer 18 Juil - 20:02 | |
| "En excursion dans la forêt..."
répliqua Luné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
| |
|
| |
| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|