| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mer 18 Juil - 21:31 | |
| *Là j'ai besoin du décodeur ...* | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mer 18 Juil - 23:21 | |
| " Et que s'y est-il passé? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Mer 18 Juil - 23:49 | |
| *Dans la forêt ?*
Elle lâcha son balais pour écouter la conversation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 19 Juil - 0:58 | |
| (Je calcule comment conserver l'ambiguité le plus longtemps possible XD )
"Ben, comme je suis plutôt maladroite, je m'en suis prise pas mal par derrière, mais au moins comme ça on a pas perdu de temps..."
"Mais bon ça fait mal au popotin..."
(C'est pitoyable XD ) |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 19 Juil - 13:04 | |
| Morgana se tourna vers Kaoru, éberluée | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| Kaoru lui était occupé à défoncer le sol à coup de tête en repetant "Mais c'est pas vrai !" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 19 Juil - 23:44 | |
| "Quoi ca devait rester secret ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 12:57 | |
| "La ferme, la fausse blonde !" fit Kaoru en se relevant et en fonçant furax vers Luné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 15:21 | |
| " Esperanza, tu y étais aussi? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 17:08 | |
| Lunécume en voyant Kaoru arrivait sur elle prit un balai pour se protéger :
"Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 18:41 | |
| "Tu vas nous expliquer clairement ce qui s'est passé en forêt !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 18:56 | |
| "Ben, si t'aimes pas ma manière de conter les histoires, t'as qu'à le faire..."
dit Lunécume, vexée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 20 Juil - 23:40 | |
| "Non non je n'étais pas là quand ils étaient dans la forêt .. je me serais jamais permise de .. les voir " dit elle à l'intention de Morgana |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 2:44 | |
| "Mais je vois même pas de quoi tu parles ! J'ai jamais couché avec une nana !!!" *Y a que le thermomètre de mon Yuki chéri qui m'importe !!!* (ça vire au Darling XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 11:52 | |
| (XD) "Quoi ? même pas avec Laurelaï ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 14:40 | |
| * on en apprend des choses en nettoyant une vieille bâtisse * |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 14:48 | |
| (et j'en ai pas honte, une relation sexuelle hétéro, ça me rend malade XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 15:19 | |
| ( ne lis pas les postes entre Relyss et Liné XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 16:04 | |
| (J'aurais jamais cru que je pourrais écrire des trucs pareils en faisant le mec, d'ailleurs XD MIAOUUUUUUU ! ) "... Rhô ? " * Mais pourquoi ils parlent de ça, d'un coup ? * |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 16:38 | |
| "Luné ! Répond: que s'est il passé dans cette foutue forêt ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 20:26 | |
| Lunécume prit peur en voyant l'air de Kaoru et elle cacha son visage derrière ses mains.
|
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 21:00 | |
| Morgana n'intervanait pas, trop partagée entre l'envie de réprimander tout le groupe et l'envie d'éclater de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 21 Juil - 21:22 | |
| Vu que rien n'avait été démentis ... Espe envisageait le pire
*c'est pour ca qu'il n'arrête pas de la martyriser ...* |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 22 Juil - 1:37 | |
| "J'en ai marre de vous tous !" fit Kaoru en se dirigeant vers la sortie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
| |
|
| |
| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|