| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| "Ben que voulez vous ... A force de fréquenter des humains, je suis contaminé par vos conneries ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Jeu 12 Juil - 18:42 | |
| "C'est surtout que tu es humains donc tu es aussi sujet à ces petites choses nomé virus ^^ et eux tu ne peux pas les éradiquer" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 2:10 | |
| "Mais si c'est juste une question de minutes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 15:37 | |
| "Mais je parlais de ceux qui colonisent tous les mondes " |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 16:17 | |
| Sans écouter, Kaoru respira un grand coup ... "Et voilà ^^ Bon, on le reprend ce nettoyage ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 19:16 | |
| "Allez c'est repartit " Elle atrappa le balais brosse en lançant quelques filets d'eau sur le sol pour pouvoir frotter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 19:30 | |
| Lunécume s'accrocha des serpillères au pied pour laver en marchant... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 20:48 | |
| Kaoru se tapa la main contre le front avant d'empoigner une raclette pour passer derrière Luné ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 21:03 | |
| Lunécume s'amusait bien à traîner des pieds, elle accrocha des éponges à ses mains pour laver les murs.
|
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Ven 13 Juil - 21:28 | |
| Kaoru lui, ramassa l'eau à coup de raclette derrière Lunécume ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 14 Juil - 11:53 | |
| "Fait attention Luné il se raproche" S'amusa Espe tout en frottant le sol*waow le tas de poussière * |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Sam 14 Juil - 12:14 | |
| Morgana suivait sa troupe du regard, tout en ramassant ça et là des objets qu'elle voulait récupérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 11:55 | |
| Elle écrasa quelques insectes qui traînaient sur son passage
*Ca va être tout propre ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 13:47 | |
| "Vous allez en faire quoi après de cette bâtisse, madame ? ^^ " |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 14:24 | |
| " Je ne sais pas... La louer peut être, ou faire maison d'hotes pour les touristes pendant les grandes vacances... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 15:32 | |
| "Ouais comme ça on viendra passer des vacances à l'oeil " | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 16:29 | |
| " Un relais-hotel pour amoureux... C'est une idée ça! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 18:47 | |
| "Hein ? J'ai pas parlé de ça moi ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 20:47 | |
| L'esprit de Morgana était déjà ailleurs
* Oui, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre, rien qu'avec les petits couples formés cette année à l'unif! Il va falloir que je trouve un bon décorateur, un peu bucolique sans être gnangnan... Oui, et un bon jardinier aussi! *
Elle vagabondait d'une pièce à l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 21:28 | |
| "Madame, vous allez faire une maison de l'amour alors ? Comme on en trouve à Berlin ? " demanda Luné extasiée. |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 22:31 | |
| "Luné ! T'occupe, là elle est perdue entre ... je dirais, soit un décorateur et un jardinier ou entre un chêne et un platane ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 22:39 | |
| "Un chêne ? Rhô, pourquoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 22:49 | |
| " Eriu n'avait rien d'un chêne... Même s'il av... "
" Rha, qu'est-ce que je raconte moi... "
" Je n'ai jamais visité Berlin, comment c'est, ce fameux hotel? " demanda-t-elle à Lunécume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 22:51 | |
| "Ho j'en sais rien, des hommes payent pour tomber amoureux... ^^ C'est romantique, hein ? Mais ça dure qu'une nuit, je trouve ça dommage..."
dit-elle très naïvement. |
|
| |
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage Dim 15 Juil - 23:06 | |
| Kaoru s'arreta un moment ... Avant de tomber sur le dos, au bord de l'étouffement ! "Ahahahahaha ! La prof va transformer sa bicoque en maison de passe !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
| |
|
| |
| [L'héritage de Morgana] Un peu de nettoyage | |
|