Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a la recherche du bureau de morgana myrddin

AuteurMessage
Invité
Invité

a la recherche du bureau de morgana myrddin Empty
MessageSujet: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:16

Maëlle était partit a la recherche du bureau de son professeur de soins et dressage. Elle ne savait pas trop a quelle porte frapper puis lu un petit ecriteau Ina voué.
*Euh non la je ne suis pas a la bonne porte*
Elle continua a longer le couloir et arriva devant la porte du professeur morgana myrddin. Elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:10

Kyrian sortit de son bureau quelques metres plus loin et remarqua une jeune fille qui attendait devant un bureau.

*Tiens ... mais ce bureau est vide ...*

Il s'approcha en souriant.

"Bonjour ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:31

(problème technique elle est censé montrer sa chouette à Morgana mais n'a pas accès à son bureau Crying or Very sad )

Elle sursauta

"Oh ! Bonjour ^^"
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:08

(Il faut que tu ailles à mon bureau dans la faculté d'invocation ^^ C'est là que j'ai tout mon matos :study: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:37

(le problème c'est que je ne peux pas y acceder Crying or Very sad )
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:59

(Oh merde, bon c pas grave, je vais me faire un bureau ici ^^)

Morgana arriva dans le couloir, le nez dans un bouquin et se dirigea vers son bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:03

"Bonjour professeur, je viens pour que vous enregistriez ma chouette"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:19

Morgana leva le nez du bouquin et reconnut Maëlle

" Oh oui, bien sûr, entre " fit-elle en ouvrant la porte de son bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:22

Maelle entra juste derrière morgana et referma la porte. Blanche restait calmement sur le bras de maelle.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:26

" Bien, pose la sur le bureau, je vais l'examiner rapidement... A-t-elle des pouvoirs reconnus, à part sa chansonnette soporifique? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:28

Maelle s'executa: elle posa sa chouette sur le bureau du professeur
"Euh non, en tout cas elle ne m'en a pas parlé"
(Maelle sait tre bien parler aux animaux)
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:33

" Décidément, le nombre de télépathe avec les animaux est incroyable ici Smile "

Elle examina la chouette sous toutes les coutures, prononça les formules de détection habituelles et annonça

" Tout est en ordre, tu peux la reprendre, je vais la noter dans le registre. Tu devrais juste faire attention à ses serres, elles ne sont pas bien soignées... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:39

"Très bien merci, je ferais attention a ses serres."
Elle reprit sa chouette du bureau et se dirigea vers la porte
"Au revoir professeur"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:41

" Au revoir, à bientôt ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:43

Maelle sorti du bureau du professeur
*Tu as entendu on pourra etre ensemble dans le cours de soins et dressage des animaux*
*je ne serais plus seul dans ta chambre enfin pour un cours tout du moins*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:44

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche du bureau de morgana myrddin   a la recherche du bureau de morgana myrddin Icon_minitime

a la recherche du bureau de morgana myrddin
Page 1 sur 1