Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

apres le patinage, le reconfort :P

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:20

*kyaaaaa Gwen Presci est telepathe*

"Euh vous avez entendu parler du nouveau parc d'attraction qui s'est ouvert recemment en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:24

* Gloups pale *

" Vaguement ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:36

*Quoi qu'est ce qu'il y a eu? Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:54

Aiwë regarda les filles, celle ci ne désiraient pas en parler mais. Elle préféra se taire, et écouter.

*Intéréssant, intéréssant Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:03

*Je me doute que tout de suite après Maëlle t'as dit que j'était télépathe et que tu t's rendu de ton erreur, s'il te plait si sa concerne Cyrion dit le moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:25

*ça ne concerne pas Cyrion Wink *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:08

Gwen resta silencieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:12

Prescimart regarda Gwen et Maëlle, puis regarda son chocolat chaud qu'elle avait entre les main pour se réchauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:52

Aiwë qui sentait que la conversation était tendu décida de parler.

"Les filles, je ne sais rien mais j'ai l'impression que si on en parle, ça risque de pourri l'ambiance Neutral Alors si on parlait de chose gaie ?! Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:29

"Je suis parfaitement d'accord Very Happy . Dites les filles, vous ne voulez pas qu'on se fasse une journée shopping?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:06

Gwen acquiesça en souriant.

" Je suis pour ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:09

"Et on pourrait finir notre journée dans le nouveau cinema d'Oblivion. Je suis sur qu'il y aura un film qui nous interressera Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:20

" C'est une super bonne idée ! cat "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:25

Aiwë sautait presque sur sa chaise.

"OOOOOOOOOOOOOH VIIIIIIIIIIIIIII shooping, ciné je suis tout à fait d'accord, on s'acheterais des vêtements tendance dernier cri Razz Et le soir on se regarderais un film... Quel genre de film? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:25

"Humm aventure ou action Very Happy . J'aime pas les films d'horreur. Apres je n'arrive plus a m'endormir pale "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:12

"Depuis quand il y a un ciné ici? Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

" Pas depuis longtemps... C'est super chouette tout de même Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

"Moi je préferais action, au début j'aurais pris horreur mais puisque tu ne veux pas Maëlle Very Happy Je suis impatiente d'y aller Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:27

"Moi c'est ce que vous voulez, que ça soit dessin animé, romance, action, aventure, fantastique, ou autre c'est comme vous voulez ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

"Alors on se la fait quand cette journée entre fille?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

"tout de suite? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:01

"humm okay ça me va Very Happy "
Puis a Gwen
*on se mettra a coté au cinema. Je te passerais le medaillon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:53

Gwen lui adressa un imperceptible signe de tête.

" Je finis juste mon thé ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

Aiwë but d'un coup son café et se brûla la langue.

*AAAAAAAAAAAAAAA ça brûle*

Elle prit ses vêtements, tout en bougeant la machoire.

"Bon on n'y va... Aïe... Aller on va s'amuser. Very Happy "

*Ca brûle Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:50

Gwen finit son thé et se leva pour prendre ses affaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 4 Icon_minitime

apres le patinage, le reconfort :P
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant