Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

apres le patinage, le reconfort :P

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

"Oh oui un autre chocolat chaud Very Happy "
Maelle venait de finir son chocolat et avait les marques sur ses lèvres. Elle s'essuya alors avec une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

Aiwë lui souria.

"Tu peux demander des biscuits sec, si il ont parce que avec le café... Ce sera un régale Very Happy Fin si bien sur tu veux bien timide "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

" Bien sûr ^^ "

" Presci, Espé, vous voulez quelque chose pendant que je suis debout ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:13

"Un chocolat chaud pareil s'il te plait ^^"

Puis elle se retourna vers les filles

"en même temps faut la comprendre, quand elle a eu Gabriel elle a du l'élever seul, le père de l'enfant était partit, et bien qu'il venait de temps en temps il n'était jamais là pour lui, et elle c'est rettrouver seule..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:24

"La au moins elle a bien fait comprendre a Linear qu'il avait sa part de responsabilité. N'empeche que j'aimerais bien le voir completement gaga Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

"Faudrait l'espioner Twisted Evil Le voir faire les 4 volontés de la ptite Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

Gwen revint avec les conso et les gâteaux.

" Ca serait tentant, mais j'ai peur qu'on s'attire des ennuis... une fois de plus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

"Une fois de plus? Neutral "

"Je devais pas être dans ces coup là beta ... "

Elle prit quelque gâteau que elle mangea puis but une grogée de café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:13

Gwen se rassit.

" On a déjà tenté un raid chez Linéar... Ca a pas été très concluant No " dit elle piteusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:41

Aiwë devint curieuse.

"On peut me raconter... Rolling Eyes fin si vous voulez pas ne vous en faite pas Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:36

Gwen hésita puis reprit la parole :

" En gros, on a voulu faire une escale dans son magasin pour vérifier quelque chose et... on a fini arrêtées par la police... " dit elle brièvement en buvant une gorgée de thé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:40

"Et quand tu dis tu dis qui? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:56

(j'ai pas compris ce que tu as dit Presci lol! )

*oh lala je ne me rappelle plus si Presci est au courant No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:38

(Je crois que elle veut dire "Et quand tu dis on tu dis qui?" elle à oublier un mot, fin elle le dira par elle même Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:21

(To: Aiwë lit dans ma tête ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

" Et bien Luné, Espé, Maëlle et moi-même... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:24

"Ohoh j'en apprend des bien bonne ^^, n'est ce pas Maëlle lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:26

" Détrompe toi, c'était loin d'être drôle... " soupira Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:27

"Tu ne le savais pas?... Rolling Eyes "
Maelle se fit toute petite et reagit que c'etait une histoire qui incluait son cher Cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

"Mais dite moi... si vous avez été voir linéar et que vous vous êtes intercaller avec lui je suppose qu'il y avait aussi cyrion..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

Maelle resta silencieuse. Cette histoire avait mal tourné et elle preferait l'oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:55

"Ce silence ne me dit ruien qui vaille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:07

" Tu connais déjà le rôle de Cyrion dans l'affaire... C'est lui qui m'avait enlevé un peu avant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:14

"Oui malheureusement ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

" C'est tout, il n'est pas intervenu par la suite... C'était déjà bien suffisant... "

" Bon, parlons d'autre chose, j'aime pas y repenser... "

* Surtout en sachant tout ce qui c'est passé par la suite No *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P   apres le patinage, le reconfort :P - Page 3 Icon_minitime

apres le patinage, le reconfort :P
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant