| apres le patinage, le reconfort :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 3:30 | |
| Maelle et Gwen arrivèrent au Dragon flamboyant, patin a glace en main. Elle aperçut une table de vide au loin et alla s'assoir sur une des chaises. Elle posa les patins au sol pour eviter d'etre encombré."C'est bizarre comme l'hiver le bar est rempli " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 3:36 | |
| Gwen s'assit à côté d'elle. Pour une fois, elle allait profiter du bar en tant que cliente.
" Les gens cherchent la chaleur humaine ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 3:41 | |
| "Oui et puis l'atmosphère y est agréable. Aujourd'hui c'est ton jour de repos alors profitons en . Tu vas prendre quoi comme boisson?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 3:44 | |
| " J'aurai bien pris un cocktail maison mais je vais plutôt prendre quelque chose de chaud... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 13:02 | |
| "Un café, un thé ou un chocolat chaud? moi je vais me laisser tenter par la dernière proposition " Maelle regarda autour d'elles"J'irais commander au comptoir directement " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 14:58 | |
| " Moi je vais prendre un thé à la menthe... " dit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 15:14 | |
| Maelle partit alors au comptoir pour commander les boissons et revint avec le thé a la menthe et le chocolat chaud"Et voila . Alors dis moi peux tu me raconter des trucs croustillants sur ce qui se passe a Astaroth?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 15:28 | |
| Gwen but une gorgée de thé à la menthe.* Oula c'est chaud ! * " Oh, tu n'as pas entendu parler ? Il parait que Linéar joue les papas poules. Il aurait acheter un ours aussi gros qu'une maison à sa fille... Moi je te le dis, il se ramollit... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 16:04 | |
| "Lui papa poule . Je ne le voyais pas du tout comme ça avec un bébé. Je le voyait plus du genre tyran..." Maelle but a son tour une gorgée de son chocolat chaud*hum ça fait du bien ça rechauffe* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 16:10 | |
| " Il perd son venin... Il se plit en quatre devant sa chanteuse, il ne peut presque rien lui refuser à ce qu'on dit... Il parait que c'est elle qui l'a convaincu de participer au spectacle qui se monte à l'université, non ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 17:28 | |
| "Oui c'est vrai et c'est plutot drole de le voir jouer la piece. Tu devrais y assister je t'assure. Car sinon tu vas manquer quelque chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 17:39 | |
| " Je viendrai à la représentation... " répondit elle en réchauffant ses mains sur sa tasse.
" Je suis très curieuse de le voir en robe... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 18:18 | |
| "D'ailleurs il me semble qu'il manque des nains . Tu ne veux pas participer a la piece par hasard?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Gwen rit." Oui, pourquoi pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 22:58 | |
| "Je ne me rappelle plus les nains qui restent . J'espère que j'ai une bonne memoire et qu'il manque des gens. On aura qu'a passer au theatre tout a l'heure on en aura le coeur net" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 23:09 | |
| " D'accord, pas de problème ^^ " Après un petit temps de réfléxion :" Ce sont bien les nains qui tuent la belle-mère ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 23:30 | |
| "Normalement oui. Je vois que tu es vraiment motivé a joué un nain . Mais je pense aussi que kao voulait une confrontation avec la belle mère. Il va falloir faire revendiquer nos droits de nain " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 23:39 | |
| " Du moment que je peux moi aussi en profiter, il n'y a pas de problème... "
" J'ai entendu dire qu'il avait roulé un palot à Kaoru... " dit elle en haussant un sourcil perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Sam 6 Jan - 23:42 | |
| "Oui je l'ai appris par Espé. Il parait que ça s'est passé au restaurant de la ville, devant tout le monde . Pauvre Relyss " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 0:03 | |
| " Le spectacle risque de tourner en réglement de comptes perso alors " Elle but une gorgée de thé." Mais d'après les échos que j'en ai eu, il ne risque plus de recommencer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 0:18 | |
| "Je ne sais pas trop a quoi m'attendre avec Linear. On ne peut jamais predire ce qu'il va faire"
Maelle reagit un moment en parla par telepathie a Gwen
*en faite j'ai récupéré le medaillon d'Ouroboros. J'ai pas mal de mal mais j'ai reussi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 0:24 | |
| * Tu l'as mis où ? *
" Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point-là... Mais il parait que Relyss lui a passé la corde au cou... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 0:51 | |
| *je le porte toujours sur moi au cas où je te le donnerais tout a l'heure. Il y a trop de monde ici*Maelle masquait ses pensées pour que seul Gwen les entendent au cas où quelqu'un essaierait d'ecouter"Ils vont se marrier? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 1:09 | |
| * Très bien... Merci beaucoup ! * " Ca je n'en sais rien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 1:50 | |
| "C'est bizarre mais je ne vois pas Linear se marrier . Enfin bon..." Maelle but la moitié de son chocolat qui avait eut le temps de tiedir"Il faudrait qu'on s'organise des sorties entre amies plus souvent. Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P | |
| |
|
| |
| apres le patinage, le reconfort :P | |
|