| apres le patinage, le reconfort :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 1:57 | |
| " Oui c'est vrai... Mine de rien, les cours et les examens nous prennent du temps... "
" Je ne vois Frey qu'occasionnellement... Et quand je vous croise, c'est souvent en cours... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:09 | |
| Aiwë se rendit au bar. Elle alla au comptoir prendre un café et demanda au barman de rajouter de la vanillle. Celle ci portait un grand manteau et lisait un journal, elle se placa au bar buvant son café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:10 | |
| "Exactement. Il faudrait qu'on se fasse une sortie au parc d'attraction qui vient d'ouvrir en ville il y a quelques jours. Je suis sur qu'en passant une journée la-bas on s'amusera comme des folles " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:23 | |
| " Bonne idée " Gwen aperçut Aïwe assise au comptoir et l'interpella :" Aïwe ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:29 | |
| Aiwë se retourna er vit Gwen et Maëlle, elle leur souria et amena son café ainsi que son journal à leur table."Coucou les filles, vous allez bien? vous trouvez pas que il fait froid dehors? " Elle prit une chaise et s'installa puis les regarda un peu gênée."Mais je vous dérange peut être je m'installe et tout ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:31 | |
| "Mais non ça ne nous erange pas du tout. on etait en train de parler de tout et de rien. une compagnie supplementaire ne nous gene pas du tout . On etait en train de parler du nouveau parc d'attraction qui venait d'ouvrir en ville..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:32 | |
| Esperanza entra dans le pub ... elle avait une doudoune, des gants et un bonnet. Son petit nez était rouge gelé par le froid à l'extérieur
"Brrrrrrrr vite chocolat !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:40 | |
| Maelle aperçut Espé et lui fit de grand signe pour lui demander de venir
"Euh les filles ça ne vous derange pas si Espé se joint a nous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:59 | |
| " Bin non ^^ On va se serrer comme ça on se tiendra chaud ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 2:59 | |
| "Bien sur que non, aller éspé vient " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 3:34 | |
| Elle accourut vers ces amies pour prendre place
"Ouh la la mais quel temps !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 3:47 | |
| " On est mieux ici à parler potins, pas vrai ? ^^ "
Gwen but un peu de son thé qui commencait à refroidir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 13:34 | |
| "Oh oui Espé on a pleins de choses a te raconter " Maelle lui fit une petite place pour qu'elle vienne s'assoir a coté d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 17:14 | |
| Aiwë commença à boire son café et prit un air malicieux."Alors que se passe t-il en ce moment qui pourrait être intéréssant, aller aller je veux connaître toute les dernière nouvelle du coin " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 19:31 | |
| Gwen sourit.
" Et bien quand vous êtes arrivées, on parlait de Linéar qui joue les papas poules et l'affreuse et sadique belle mère dans la pièce qui se montait à l'université... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 21:13 | |
| "Oui tient parler de lui depuis le temps, je l'ai vu à la pièce, fin je l'ai pas vu jouer. Il à une enfant? Papa poule? Je croyais que il était méchant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 21:17 | |
| " C'est sûr, en sautant sur tout ce qui bouge, on finit par avoir des surprises... "
* Et c'est là que tu ferais mieux de te taire ... *
" Hum... ouais, c'est sa fille et celle de la rectrice de la fac de magie... Autant dire que cette gosse a beaucoup de chance avec des parents pareils... Elle a de grandes chances de devenir une vraie harpie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 21:35 | |
| " pauvre enfant quand même, ça doit être dure, mais si il est papa poule avec elle peut être que elle aura une chance de vivre bien e d'être une gentille fille... Je dis bien peut être " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Dim 7 Jan - 21:39 | |
| " Hmm... si tu veux mon avis, il n'a d'autre aspiration que de la voir perpétuer son entreprise de sadisme... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 8:58 | |
| (To: sur la demande de aiwë je vien ^^)
Prescimart qui c'était promener pendant un bon moment rentra au dragon flamboyant avec plein de neige dans les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 9:12 | |
| (Bah vi ) Aiwë vit alors Presci rentrer dans le bar, elle fit signe à celle ci."Prescit vien avec nous " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 9:16 | |
| Prescimart vit Aiwë et les filles à une table, elles s'approcha d'elles
"Salut les filles ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 9:27 | |
| Aiwë approcha une chaise."Bah assis toi, reste pas debout " "Bon alors les comérages, on en était au moment où la fille de linéar allait devenire sadique... Bah sa mère est quand même rectrice de la faculté de magie elle sera correctement l'éduquée non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 11:41 | |
| "Je crois que Saskia voudra que Linear prenne aussi ces responsabilités de père envers Maryweather" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P Lun 8 Jan - 16:04 | |
| " C'est fortement probable... Ca serait drôle à voir... "
Gwen finit son thé.
" Je vais m'en recommander un, quelqu'un veut que je lui prenne quelque chose au passage ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le patinage, le reconfort :P | |
| |
|
| |
| apres le patinage, le reconfort :P | |
|