| le repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:56 | |
| " d'accord pas de soucis, je serai a l'heure !! " Toute contente , c'est limite si elle fesait pas des petits bonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 16:57 | |
| " parfait a plus tard alors"
il lui fit un salut, puis partit en direction de la ville
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 17:00 | |
| " oki a plus !!!!!! " Elle repartit a sa voiture et passa devant lui
" tu veux que je t emmene a la ville ? comme ca tu me montre ou estv l'appart parce que vu que je connai pas ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 17:03 | |
| "hum !! ... attend que je reflechisse.. non ...j'ai envie de te faire tourner en rond je te donne l'adresse et tu te debrouille" fit-il avec un sourir sadique, il posa ses bras derrière sa tete et continua son chemin"on se retrouve dans quelque heure "
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 17:06 | |
| Elle souria avec un sourire sadique également et roula dans une flaque d'eau qui arrosa Hezias
" alors a toute a l'heure !! " Elle lui fit un clin d'oeil et partit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Sam 6 Jan - 17:09 | |
| hezias fit un regard noir, il resta les bras légèrement lever a cause de l'eau qu'il avait recu, et finti par gronder tout seul* hummm! tu me le payera tu verra;, tu m'as declarer la guerre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:33 | |
| plus tard dans la nuit :
Galathée accompagné de Hezias decidèrent d'aller sur la plage apres le dragon flamboyant . Galathée avait enlevée ses chaussure et marchait sur le sable , toute contente d'être à la plage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:35 | |
| il etait a ses cote et la regardait, elle etincellait de beauté, quand elle etait heureuse et il ne peu s'empecher de lui faire remarquer "galathée....tu es ravisante quand tu souris" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:38 | |
| Elle le regarda avec des yeux tout etonnés , et rougissa légèrement
" eu eu ... merci ... " Elle ne savait plus quoi dire ... et fesait une tite bouille encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:41 | |
| il passa sa main courte sa joue et lui caressa tendrement " je t'assure tu as toutte tes chance, aujourd'hui est un nouveau jour, tu trouvera la personne qu'il te faut, j'en suis sur" ajouta -t-il avec un sourir suave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:49 | |
| il retira ses mains, puis se remit a marcher, il finti par s'assoir et a contempler les etoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:50 | |
| * tu es vraiment bete d'avoir imaginer quoi que ce soit *
Elle s'asseya a coté de lui et ramena ses genoux contre elle , elle ne savait pas trop de quoi parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:55 | |
| " dit moi pourquoi tu n'aime pas parler de toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 0:57 | |
| " parce ce que y a rien a dire sur moi .... c'est pas un sujet interessant " En regardant l'horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:02 | |
| " hum, je vois, parce que tu n'as pas une vie tripidente c'est ca ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:03 | |
| " oui c'est ca ... ma vie était plate , monotone , jusqu'à ce que je parte et que je te rencontre " toujours en regardant l'horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:07 | |
| il la regarda etonner, la lumière de la lune illuminait son visage, et le rendait plus chaleureu "comment ca avnt de me rencontrer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:09 | |
| " ba depuis , j'ai l'impression de revivre , je suis mieux dans ma peau , je rigole , je m'amuse , tout est différent ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:12 | |
| " hum, ok, tant mieu alors, c'est tout se qui compte que tu te sente bien ici " il regarda l'horizon a son tour, et une etoile filante passa au beau millieu des etoile " galathée fai tun voeu " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:14 | |
| Elle ferma les yeux et fit son voeux
* je souhaite que Hezias trouve son bonheur ...qu'il arrve a atteindre ce qu'il désire .. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:19 | |
| " dit moi, tu t'imaginai te retrouver dans un pareil endroit quand tu etait plus petit " * elle va bien finir par se devoiler quand meme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:35 | |
| " non pourquoi ? " L'air intrigué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le repos Dim 7 Jan - 1:38 | |
| " comme sa pour savoir, et que pensais tu faire alors dans se cas " |
|
| |