| un peu de repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de repos Dim 30 Juil - 0:47 | |
| Itarillë était blottie contre un arbre; à l'ombre. Elle dormait dans le calme complet et rien, cette fois, ne pouvait briser son sommeil. Elle était détendue et son souffle régulier. Son visage n'arborait pas l'éternelle solitude qu'il affichait habituellement, mais du soulagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 12:21 | |
| Prescimart qui se promenit un peu pour chercher un endroit calme vit Itarillë elle s'approcha d'elle, puis elle vit qu'elle dormait, elle ne voulais pas la réveiller, elle se mit donc assise à côté d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:13 | |
| Itarillë remua légèrement et commenca à rêver.
Elle marchait dans la pénombre, au milieu d'une forêt silençieuse. Elle regardait autour d'elle, mais elle semblait seule. Soudain une ombre s'approcha d'elle, une silouhette qu'elle ne connaissait que trop bien
*je te croyais disparue*
*on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! il semblerait que ton misérable sortilège n'ait pas fonctionné comme tu l'avais prévu*
Elenwë semblait presque fière d'elle, comme si elle se délectait du visage décomposé q'affichait Itarillë
*c'est si facile de te traumatiser, j'aime beaucoup jouer avec toi, croyais-tu que je te laisserais tranquille ?*
*Tu n'es qu'un souvenir...rien de plus*
*Mais rien de moins non plus et c'est ce qui compte ! Allons, c'est ainsi que tu m'accueille ? Tu n'es rien sans moi n'oublie jamais ça !*
Elenwë gloussa et Itarillë serra les poings
*c'est fini, je ne penserais plus à toi, il me suffit de t'oublier*
* Ah oui ? et penser à quoi ? à ce pettit crétin qui te tourne autour ?*
Itarillë crut recevoir une flèche en plein coeur. Elle siffla
*valentin n'est pas un crétin, alors fermes là !*
Elenwë haussa un sourcil
*tient donc..intéressant...Ne t'énerve pas ! Tu n'est rien, il t'abandonnera comme une vieille chaussette sous peu. Mais tu as l'habitude non ? C'est pour ça que tu ne t'es jamais attaché à personne ?*
Itarillë sourit
*je me suis attachée..à cet endroit..à mes amies, et ce n'est pas toi qui changera cela. Hors de ma vue ! disparais et ne reviens jamais!*
Itarillë se réveilla en sursaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:35 | |
| Prescimart la regarda
"Itarillë? Sa va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:37 | |
| Itarillë tourna la tête et vit Prescimart
"désolée je ne savais pas que tu étais là ^^. J'ai juste fais un rêve bizarre"
Elle sourit et s'exclama
"mais je me sens libérée !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:42 | |
| "Tu as révé de Elenwë n'est ce pas"
Puis Prescimart lui sourit
"Je suis heureuse que tu sourit et que tu dise que tu es libéré ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:46 | |
| "exact"
*contente que tu lise mes pensées ça sert des fois ^^*
"à vrai dire..."
Itarillë hésita un instant
"je...je crois que je suis heureuse"
C'est la première fois de sa vie qu'elle disait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 14:53 | |
| "Ah non cette fois ci je n'ai pas lu dans tes pense car ça faisait parti de ton reve c'est un monde à part ^^"
Puis en entendant pour la première qu'elle était heureuse, Prescimart lui sourit
"Mais c'est super, je suis tellement heureuse pour toi ^^. tu as enfin trouver par toi m^me son sens exact ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:17 | |
| Itarillë afficha un air tranquille
"oui et c'est en partie grâce à toi...et de quelqu'un d'autre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:18 | |
| "Je te remercie, ça me fait très plaisir, et je pense avopir une petite idée sur le quelqu'une d'autre ^^. Donc ta soirée avec Valentin c'est bien passer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:21 | |
| "oui il est vraiment adorable et on a un point commun, on est nuls aux ricochets."
Itarillë se mit à rire
"on s'entend bien quoi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:30 | |
| "Ca mefait plaisir de te voir enfin sourire et rire ^^, et connaitre le bonheur ^^. C'est vrai qu'il a l'air très gentil, mais moi je ne le connait que très peu ^^. Et si tu te sens bien avec lui c'est principal ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:34 | |
| "moi ça me fait bizarre c'est nouveau pour moi mais on s'habitue vite ^^. Et oui je me sens bien avec lui ^^. Mais..je ne sais pas je trouve son comportement avec moi..étrange. Peutêtre parce que c'est un garçon et que je n'en ai jamais cotoyé avant mais quand même" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:35 | |
| (To: ptdr la question fatale que tu va encore lui poser ptdr)
"Ah bon quel comportement... étrange?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:37 | |
| (lol faut y passer ^^)
"ben par exemple quand il veut me réconforter il me prend par lépaules et il arrête pas de se transformer en tomate ambulante quand il me regarde et que je lui sourit"
Itarillë paraissait elle-même septique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:42 | |
| Prescimart ria elle aurait voulu lui dire "ban bah c'est bon tu as une touche"
"Euh... comment te dire ^^... on va dire qu'il t'apprecie beaucoup, et encore c'est léger"
Prescimart eut du mal de s'arreter de rire puis elle lui fit un grand sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 15:55 | |
| (je suis explosée de rire ^^)
"qu'est-ce qu'il y a de si drole ? Moi aussi je l'aime bien mais je ne vois pas ce que ça a de comique"
Itarillë pench la tête sur le côté, regrettant de ne pas être télépathe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:01 | |
| (To: comme ça on est deux ptdr) Prescimart ne put que recommencer à rire mais se calme rapidement"euh... tu vois moi et Cyrion, on s'aime et on forme un couple... et bah avant ça on était... comment dire avant on s'apréciait beaucoup, ensuite ça a été enormement ... etc" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:08 | |
| Itarillë ne voyait pas où elle voulait en venir "euh je ne comprend pas quel est le raport ?" (plus cruche tu meurt ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:09 | |
| (To: ptdr oui mais de rire ptdr)
"Euh... une question tu sais comment on devient amoureux, sans parler de coup de foudre^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:10 | |
| "ben euh non..on ressent quoi ?"
Itarillë se sentait complètement à coté de la plaque ce qui était déséspérement vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:18 | |
| "Euh... je nesais pas comment t'expliquer, en faite avant de devenir un sentiment d'amour il y a le sentiment d'amitier, mais une forte amitier... Tu me suis jusque là" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:20 | |
| "oui pour l'instant ^^"
Itarillë se promit de ne pas avoir l'air larguée histoire de faire bonne impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:22 | |
| "Si tu ne suis pas tu me le dis,... car on va dire... qu'il faut que tu comprenne tes sentiment. Mieu vaut que tu soit larguer là et que je te réexplique, que etre largué dans tes sentiment ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de repos Dim 30 Juil - 16:25 | |
| "ben oui je suis mais je ne comprend pas trop les sentiments que j'ai en ce moment et encore moins ce qu'ils signifient" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de repos | |
| |
|
| |
| un peu de repos | |
|